PITBULL a écrit :Oui, bien que pour moi le Green Lantern gay soit aussi une connerie, le Green Lantern noir me plaisait bien
PITBULL a écrit :Si tout le monde doit se reconnaître en voyant les Super-Héros on a pas fini hein ...
PITBULL a écrit :mais quand un acteur joue le rôle d'un héros, le public le voit en ce héros et pas en un autre tout comme la réalité.
PITBULL a écrit :il y aura une belle incohérence.
Gérard Cousin a écrit :Ou sinon, plus simple, on prend le même acteur pour incarner TOUT les super-héros et c'est torché l'affaire!
C'est vrai, pourquoi la Warner a embauché Henry Cavill pour faire Superman?
Moi je dis ça aurait été mieux de prendre Christian Bale pour le rôle vu que la trilogie de Nolan est finit!
Morcar a écrit :Pourtant il y a autant de points commun entre l'univers de DC Comics et celui de Marvel qu'entre l'univers de MIssion : Impossible et celui de Jason Bourne, deux franchises d'action/espionnage.
Morcar a écrit :Pourtant il y a autant de points commun entre l'univers de DC Comics et celui de Marvel qu'entre l'univers de MIssion : Impossible et celui de Jason Bourne, deux franchises d'action/espionnage.
Vivien Guards a écrit :Je suis d'accord avec Morcar.
Y a l'exemple Harrison Ford aussi, qui a incarné successivement Han Solo, Indiana Jones et Rick Deckard. Et pas d'arguments "les super-héros c'est différent". Non ça ne l'est pas, ce sont des sagas majeurs avec des héros très marquants - si c'est peut-être moins sympa qu'un acteur ait plusieurs rôles de super-héros ce n'est en aucun cas géant puisque le jeu est d'ailleurs souvent adapté (Green Lantern n'a rien à voir avec Deadpool).
PITBULL a écrit :Si un acteur joue plusieurs Super-Héros ça va gêner personne ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Si un acteur joue plusieurs Super-Héros ça va gêner personne ?
Tout dépend du rôle, de la popularité du personnage. Si un même acteur joue le rôle de Batman, Spider-man, Superman et Captain America, ce sera embêtant. Mais si il joue un quelconque X-men, Ant-Man et The Green Hornet, ça ne me dérange pas plus que ça, même si pour plus de diversité il est préférable de voir des têtes différentes.
Gérard Cousin a écrit :Il pourra faire du Mission Impossible (comme second rôle car Cruise ne va pas lachez l'affaire, croyez moi! )
PITBULL a écrit :Voir Renner incarné 2 Super-Héros ca me dérangerait alors que le voir incarné deux espions différents non
Gérard Cousin a écrit :Et moi, à GM, je n'accepte pas qu'une des personnes incarnant un super-héros chez moi en incarne un ailleur! (si c'est le cas, c'est licenciement direct! )
Je m'en tampone le coquillard de "l'exemple" qu'est Hollywood: C'est pas parce qu'ils se comportent comme des cons que je dois faire de même!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)