PITBULL a écrit :Reynolds joue le rôle de deux Super-Héros d'accord mais c'est deux univers différents donc ça va.
Je disais ça pour Gégé qui ne voulait pas Tsui Wong à Gérardmerveille joue à la fois Dr Siam (super-héros du Gérardverse), et Aqua Blue. Les deux personnages sont d'univers différents pourtant, mais il ne voulait pas
Vivien Guards a écrit :True Grit est bien meilleur que l'original qui se prétendait crépusculaire mais qui nr l'était pas. Trur Grit est original car c'est justement l'un des rares remakes (je rajouterait Insomnia, The Thing et Millenium) qui ne copie pas l'original mais qui le réinvente en lui donnant une réelle vision de cinéaste.
De toute façon, c'est un film des frères Cohen, réalisateurs qu'on pourrait ajouter à la liste entamée par Gégé de réalisateurs qui même s'ils réalisaient la plus grosse merde possible verraient le public adorer ça...
Je n'ai pas vu le film encore, mais il me tentait bien. Mais je dois avouer que pour ma part, je ne suis pour le moment tombé que sur un seul bon film parmi tous ceux des frères Cohen que j'ai vu : "The barber". Mis à part ce film, j'ai trouvé tous leurs films mauvais, ou moyens. Pourtant à entendre un bon paquet de gens, ces réalisateurs sont des génies...