Paavo Väyrynen a écrit :Sinon, je suis d'accord avec toi Gégé : en France, on sait doubler. Il n'y a qu'à comparer avec le système de doublage russe (une voix unique doublant tous les acteurs, est superposée à la VO).
Morcar a écrit :Mais pourquoi ne dis-tu pas simplement "je" ? Ce "on" laisse à penser que c'est une vérité absolue, alors que ce n'est pas le cas
Paul Birdnam a écrit :Un truc qui me gonfle aussi et qui me fait choisir de temps en temps une VO ? Ces doubleurs que l'on prend comme Djamel Debbouze, Catherine Deneuve ... peu importe ... que l'on retrouve de plus en plus dans ce genre d'exercice (d'animation bien souvent). Mais c'est un autre débat.
Vivien Guards a écrit :L'épisode 9 c'est celui que j'attends depuis le début de la saison pour énormément de raisons
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Justement, dans le genre "le public c'est que des consommateurs", la TV française est bien pire que le câble américain ! (Canal+ est l'exception... Et encore je me demande desfois...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Paavo, je pense que ça devrait te plaire ! Cours-y, c'est de loin la meilleure série de Network depuis des décennies !
Paavo Väyrynen (le Dim Juin 10, 2012) a écrit :Et les castings des prochaines série de Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies, Wonderfalls) avancent :
Mockinbird Lane aura pour têtes d'affiche Eddie Izzard (The Riches), Charity Wakefield, Mason Cook (The Middle), Jerry O'Connell (Sliders) et Mariana Klaveno (True Blood). Le pilot sera lui réalisé par Bryan Singer !
Hannibal aura (au moins) un aussi beau casting, d'autant que l'acteur jouant le rôle d'Hannibal Lecter vient dévoilé et il s'agit de Mads Mikkelsen, qui vient de recevoir le prix d'interprètation masculine à Cannes pour son rôle dans The Hunt. Hugh Dancy, interprétera lui l'agent spécial Will Graham.
Deux belles séries en perspectives, surtout quand on connait un peu le bonhomme et ce qu'il a fait avant !
Vivien Guards a écrit :La mise en scène est juste géniale, j'ai rarement vu une maîtrise technique aussi parfaite : c'est simple, j'ai pensé à Kubrick plus d'une fois dans la construction symétrique et très "Shining" des plans - c'est lumineux, mais c'est sombre, c'est propre mais c'est sanglant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)