Vivien Guards a écrit :Très satisfait de GOT S03-E01 ! First apparition de personnages très attendus et très importants de façon plus ou moins marquée et bien interprétés (Mance Rayder, Roose Bolton qui a une putain de bonne gueule, et Qyburn) avec un casting toujours identique et robuste (La scène entre Charles Dance et Peter Dinklage est géniale). Bref, très satisfait, ça semble promettre une adaptation fidèle même si y a certains changement qui m'ont un peu perturbé mais qui peuvent aller vers quelque chose d'intéressant (les événements d'Harenhaal).
Et sinon le budget figurant / FX semble encore plus impressionnant Oo Y a énormément de scènes avec un grand nombre de figurants, je me souvenais pas en avoir vu dans les anciennes saisons !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Plus ça va, et plus les chaînes de télévision françaises diffusent les séries n'importe comment.
Morcar a écrit :Dans la série Ondiffuselessériesnimportcommentenfrance, TF1 reste encore leader ! Je viens de découvrir qu'au terme de la diffusion de la saison 1 de Person of Interest, qui il me semble a fait de très bonnes audiences (à raison, car j'ai trouvé la série très bonne et même de mieux en mieux au fil de la saison avec des personnages se densifiant et une intrigue de fond très sympa), à raison de 3 épisodes chaque Mercredi, TF1 a décidé de s'arrêter à l'épisode 21 sur 23 (il leur restait 2 épisodes et non 3 à diffuser, ce qui est sans doute la raison de ce choix) pour remplacer la série par la nouvelle saison de Grey's Anatomy. Quand à la fin de PoI, ben je sais pas quand est-ce que TF1 la diffusera...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Arrête Prison Break, regarde Oz.
Paul Birdnam a écrit :Moi en ce moment c'est Dead Like Me ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)