Les Productions PM Média

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 17:31

Episode 3 : Nouvelle génération
J'ai l'impression que l'intrigue tourne en rond sans qu'on apprenne rien. Depuis le début, le héros ne comprends pas pourquoi l'Unité 27 semble n'avoir jamais existé, mais il n'a découvert aucun élément ayant fait avancer son enquête : il est toujours au même point. Et l'enquête du deuxième épisode n'a finalement menée à rien puisqu'il n'a pas trouvé cette Missy Stephany ni qui elle était. Plus on avance, et plus on a l'impression que cette saison n'avance à rien, que chaque épisode n'avance à rien.
C'est dommage car l'idée de l'unité 27 rayée de l'Histoire est une bonne idée pour expliquer le renouvellement total du casting pour cette saison 3, mais l'intrigue manque de développement à mon goût. Il faudrait que chaque épisode ait sa propre intrigue, et fasse avancer l'intrigue principale. Là ce n'est pas le cas puisqu'on a l'impression d'être au même point à l'épisode 3 qu'au premier.

Episode 4 : Amnésie
Un épisode qui nous en apprend enfin un peu plus. On commence à comprendre un peu plus ce qui s'est passé, et l'intrigue semble enfin avancer. A priori, l'ouverture finale laisse penser également qu'il va se passer pas mal de choses dans cet épisode, et j'attends donc impatiemment de découvrir le dernier épisode de la saison pour enfin comprendre tout ça. Dommage qu'il ait fallu attendre l'épisode 4 pour que la saison démarre vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Mar Août 14, 2012 0:33

Prochainement,la final de SPVM sortira sur les salles.Désolé du retard,nous faisons notre possible...Plusieurs complication HRP sont survenu.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Elizabetta Pietrantonio-Torrez de retour sur les écrans

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 28, 2012 13:51

Elizabetta Pietrantonio-Torrez bientôt de retour sur les écrans de Gérardmerveille

Image
L'actrice Elizabetta Pietrantonio-Torrez, ayant déjà fait une grande carrière sur les écrans de Gérardmerveille de 2015 à 2020, s'apprête à faire son grand retour au cinéma cette année. Plusieurs années après le décès de son époux, le producteur Samual Pietrantonio, l'actrice a décidé de faire son retour sur les écrans, soutenue par Isabelle Bunnet, la nouvelle PDG de PBP, la société de production fondée par feu Samual Pietrantonio.
Pour le moment, aucun film n'a été annoncé, mais l'actrice s'est déclarée officiellement sous son nom marital auprès des services administratif du cinéma.
On se souvient de ses prestations sur Nemesis 1 et 2 (le troisième volet annoncé en co-production avec WB Entertainment est toujours attendu), ou encore sur EXPRESS de Gérard Cousin Prod et Waterfall Castle de PBP. N'étant plus apparue à l'écran depuis Dead Plan de MMP et WB Entertainment, l'actrice espère réussir son retour après cinq ans d'absence.
Amatrice de film d'action, de science-fiction, et de fantastique, nulle doute qu'elle trouvera rapidement des rôles pour elle si elle réussit son retour, tant ces genres sont souvent présents dans les salles de Gérardmerveille.

Nouvelle carrière cinéma pour Isabelle Bunnet

La productrice Isabelle Bunnet de son côté semble ne pas se suffit à son poste de PDG de PB Productions, puisqu'elle s'est déclarée elle aussi aux services administratifs des métiers du spectacles de Gérardmerveille. Si l'information a fuité, nous ignorons encore cependant si c'est derrière ou devant la caméra que la productrice souhaite entamer une nouvelle carrière.
On se souvient des nombreux producteurs ayant tenté leur chance avec plus ou moins de réussite en tant que réalisateurs, acteurs, voir même les deux, notamment Samual Pietrantonio, fondateur et PBP,
Image
qui avait mené de front les trois carrières. On espère en tout cas à Isabelle Bunnet toute la réussite possible pour sa nouvelle carrière.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Erbaf » Mar Août 28, 2012 21:16

Encore un retour ? :(
J'ai hyper râlé à la mise en retraite de Gaëlle Wilson mais j'ai respecté le jeu, moi....
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Elizabetta Pietrantonio-Torrez de retour sur les écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 28, 2012 21:30

Ciné Merveilles a écrit :
Elizabetta Pietrantonio-Torrez bientôt de retour sur les écrans de Gérardmerveille

Image
L'actrice Elizabetta Pietrantonio-Torrez, ayant déjà fait une grande carrière sur les écrans de Gérardmerveille de 2015 à 2020, s'apprête à faire son grand retour au cinéma cette année. Plusieurs années après le décès de son époux, le producteur Samual Pietrantonio, l'actrice a décidé de faire son retour sur les écrans, soutenue par Isabelle Bunnet, la nouvelle PDG de PBP, la société de production fondée par feu Samual Pietrantonio.
Pour le moment, aucun film n'a été annoncé, mais l'actrice s'est déclarée officiellement sous son nom marital auprès des services administratif du cinéma.
On se souvient de ses prestations sur Nemesis 1 et 2 (le troisième volet annoncé en co-production avec WB Entertainment est toujours attendu), ou encore sur EXPRESS de Gérard Cousin Prod et Waterfall Castle de PBP. N'étant plus apparue à l'écran depuis Dead Plan de MMP et WB Entertainment, l'actrice espère réussir son retour après cinq ans d'absence.
Amatrice de film d'action, de science-fiction, et de fantastique, nulle doute qu'elle trouvera rapidement des rôles pour elle si elle réussit son retour, tant ces genres sont souvent présents dans les salles de Gérardmerveille.

Je sens surtout qu'a peine créer, elle sera à dix tour de la retraite... :mrgreen: 8) (car je pense qu'elle a été "générée" il y a longtemps... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Paavo Väyrynen » Mar Août 28, 2012 21:58

Erbaf a écrit :Encore un retour ? :(
J'ai hyper râlé à la mise en retraite de Gaëlle Wilson mais j'ai respecté le jeu, moi....

Je ne suis également pas hyper fan de ce procédé. :roll:
Lorsqu'Harvey prendra sa retraite, je ne le relancerais pas, et pourtant je me suis attaché à ce bonhomme. Imaginez que Harvey Winter soit re-généré, et que dans cette "seconde carrière" il enchaine les mauvaises prestations, alors qu'il est actuellement l'acteur qui a ramené le plus de Méritas. Merci le réalisme. :?
Un acteur qui prend sa retraite n'est pas mort pour autant, on peut trouver une suite à leur carrière : dans la réalisation, dans la production, à la télévision, etc.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par PITBULL » Mar Août 28, 2012 22:43

Väyry a raison ... si le faire sortir de sa retraite va lui faire faire des prestations de merde ça n'a aucun intérêt ...
Autant généré une nouvelle actrice, car les rôles que cette ancienne star de GM aura obtenu et peut-être foirés auraient pû faire décoller une jeune actrice au rang de star.

Pour ma part mes artistes qui partiront en retraite resteront à la Pitbull Production GM en tant que scénaristes :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Gérard Cousin » Mar Août 28, 2012 22:48

Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par PITBULL » Mar Août 28, 2012 23:00

:lol:

Ca me dérange pas non plus mais le risque de voir l'ancien retraité faire de mauvaises prestations alors que c'était un très bon acteur c'est chaud quand même :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Erbaf » Mar Août 28, 2012 23:44

Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé... :roll:


Pour quelqu'un qui a relancé Reyes... Pas étonnant. :lol:
Non sérieux, c'est idiot de relancer un artiste... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Paavo Väyrynen » Mer Août 29, 2012 0:05

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé... :roll:


Pour quelqu'un qui a relancé Reyes... Pas étonnant. :lol:

Et Lederman plus récemment ! :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Erbaf » Mer Août 29, 2012 0:44

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé... :roll:


Pour quelqu'un qui a relancé Reyes... Pas étonnant. :lol:

Et Lederman plus récemment ! :wink:


Aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Gérard Cousin » Mer Août 29, 2012 1:01

Erbaf a écrit :Non sérieux, c'est idiot de relancer un artiste... :roll:

Vraiment je trouve pas: 5 à 10 ans de carrière c'est trop peu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Elizabetta Pietrantonio-Torrez de retour sur les écrans

Message par Morcar » Mer Août 29, 2012 9:23

Gérard Cousin a écrit :Je sens surtout qu'a peine créer, elle sera à dix tour de la retraite... :mrgreen: 8) (car je pense qu'elle a été "générée" il y a longtemps... :roll: )

Tu peux créer la fiche de ton artiste sans le générer, et attendre (je le fais assez souvent). Par contre il ne faut pas non plus attendre trop longtemps sinon il fait comme Shahid Namaste qui à peine créé annonçait qu'il prenait sa retraite :mrgreen:
Erbaf a écrit :Encore un retour ? :(
J'ai hyper râlé à la mise en retraite de Gaëlle Wilson mais j'ai respecté le jeu, moi....

Je ne suis pas fan non plus du procédé, quand il est appliqué sans que ça n'apporte rien, en gardant le même portrait par exemple (comme dernièrement pour Alec Lederman, ou David Reyes il y a plus longtemps). Et quand il s'agit d'acteurs très bons, je trouve un peu couillon de le recréer alors qu'on a 3 chances sur 4 qu'ils soit mauvais dans sa nouvelle carrière :D
Par contre, recréer Christina Rasmuson pour la vieillir, ou Courteney Campbell comme je l'ai fait, je trouve ça sympa car ça nous permet de faire "évoluer" les artistes. Avant que toi été Gégé recréiez votre artiste, j'avais déjà dans l'idée de le faire pour Courteney dès qu'elle aurait mis fin à sa "carrière d'enfant". Et j'aimerais bien la faire encore évoluer dans l'avenir, mais si je le fais, ce sera encore en lui attribuant un nouveau portrait la montrant plus agée, pas en reprenant simplement le même que la fois d'avant.
Pour d'autres artistes comme les frères Wang, j'ai trouvé une autre manière de les faire perdurer dans le cinéma de Gérardmerveille en leur créant une société RP. D'autres encore font partie de l'équipe de Morcar Prod :D
Gérard Cousin a écrit :Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé... :roll:

Rien ne t'oblige à l'engager.
Et puis bon, on a bien d'autres noms qui reviennent sans arrêt à Gérardmerveille parmi les artistes générés par le jeu, donc ça ne change pas vraiment :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Vraiment je trouve pas: 5 à 10 ans de carrière c'est trop peu... :roll:

En pouvant tourner une dizaine de films par an s'il le veut, ça va !
Le monde de Gérardmerveille va beaucoup plus vite que la réalité. On tourne une superproduction en huit semaines seulement ! Donc ça paraît cohérant que les carrières s'arrêtent plus rapidement aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elizabetta Pietrantonio-Torrez de retour sur les écrans

Message par PITBULL » Mer Août 29, 2012 13:10

C'est vrai que faire "grandir" les enfants c'est un bon procédé, si ils ont une mauvaise carrière étant adolescent ou adulte c'est pas vraiment gênant, combien d'enfants dans la réalité n'ont pas réussi dans le cinéma une fois adulte ? Pas mal je pense ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron