L'actrice Elizabetta Pietrantonio-Torrez, ayant déjà fait une grande carrière sur les écrans de Gérardmerveille de 2015 à 2020, s'apprête à faire son grand retour au cinéma cette année. Plusieurs années après le décès de son époux, le producteur Samual Pietrantonio, l'actrice a décidé de faire son retour sur les écrans, soutenue par Isabelle Bunnet, la nouvelle PDG de PBP, la société de production fondée par feu Samual Pietrantonio. Pour le moment, aucun film n'a été annoncé, mais l'actrice s'est déclarée officiellement sous son nom marital auprès des services administratif du cinéma. |
La productrice Isabelle Bunnet de son côté semble ne pas se suffit à son poste de PDG de PB Productions, puisqu'elle s'est déclarée elle aussi aux services administratifs des métiers du spectacles de Gérardmerveille. Si l'information a fuité, nous ignorons encore cependant si c'est derrière ou devant la caméra que la productrice souhaite entamer une nouvelle carrière. On se souvient des nombreux producteurs ayant tenté leur chance avec plus ou moins de réussite en tant que réalisateurs, acteurs, voir même les deux, notamment Samual Pietrantonio, fondateur et PBP, |
Ciné Merveilles a écrit :Elizabetta Pietrantonio-Torrez bientôt de retour sur les écrans de Gérardmerveille On se souvient de ses prestations sur Nemesis 1 et 2 (le troisième volet annoncé en co-production avec WB Entertainment est toujours attendu), ou encore sur EXPRESS de Gérard Cousin Prod et Waterfall Castle de PBP. N'étant plus apparue à l'écran depuis Dead Plan de MMP et WB Entertainment, l'actrice espère réussir son retour après cinq ans d'absence.
L'actrice Elizabetta Pietrantonio-Torrez, ayant déjà fait une grande carrière sur les écrans de Gérardmerveille de 2015 à 2020, s'apprête à faire son grand retour au cinéma cette année. Plusieurs années après le décès de son époux, le producteur Samual Pietrantonio, l'actrice a décidé de faire son retour sur les écrans, soutenue par Isabelle Bunnet, la nouvelle PDG de PBP, la société de production fondée par feu Samual Pietrantonio.
Pour le moment, aucun film n'a été annoncé, mais l'actrice s'est déclarée officiellement sous son nom marital auprès des services administratif du cinéma.
Amatrice de film d'action, de science-fiction, et de fantastique, nulle doute qu'elle trouvera rapidement des rôles pour elle si elle réussit son retour, tant ces genres sont souvent présents dans les salles de Gérardmerveille.
Erbaf a écrit :Encore un retour ?
J'ai hyper râlé à la mise en retraite de Gaëlle Wilson mais j'ai respecté le jeu, moi....
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé...
Pour quelqu'un qui a relancé Reyes... Pas étonnant.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Moi le procéder ne me gène pas outre mesure...
Pour quelqu'un qui a relancé Reyes... Pas étonnant.
Et Lederman plus récemment !
Erbaf a écrit :Non sérieux, c'est idiot de relancer un artiste...
Gérard Cousin a écrit :Je sens surtout qu'a peine créer, elle sera à dix tour de la retraite... (car je pense qu'elle a été "générée" il y a longtemps... )
Erbaf a écrit :Encore un retour ?
J'ai hyper râlé à la mise en retraite de Gaëlle Wilson mais j'ai respecté le jeu, moi....
Gérard Cousin a écrit :Même si avoir encore un artiste s'appellant Pietrantonio à GM commence sérieusement à me gavé...
Gérard Cousin a écrit :Vraiment je trouve pas: 5 à 10 ans de carrière c'est trop peu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)