Episode 3 : Nouvelle génération
J'ai l'impression que l'intrigue tourne en rond sans qu'on apprenne rien. Depuis le début, le héros ne comprends pas pourquoi l'Unité 27 semble n'avoir jamais existé, mais il n'a découvert aucun élément ayant fait avancer son enquête : il est toujours au même point. Et l'enquête du deuxième épisode n'a finalement menée à rien puisqu'il n'a pas trouvé cette Missy Stephany ni qui elle était. Plus on avance, et plus on a l'impression que cette saison n'avance à rien, que chaque épisode n'avance à rien.
C'est dommage car l'idée de l'unité 27 rayée de l'Histoire est une bonne idée pour expliquer le renouvellement total du casting pour cette saison 3, mais l'intrigue manque de développement à mon goût. Il faudrait que chaque épisode ait sa propre intrigue, et fasse avancer l'intrigue principale. Là ce n'est pas le cas puisqu'on a l'impression d'être au même point à l'épisode 3 qu'au premier.
Episode 4 : Amnésie
Un épisode qui nous en apprend enfin un peu plus. On commence à comprendre un peu plus ce qui s'est passé, et l'intrigue semble enfin avancer. A priori, l'ouverture finale laisse penser également qu'il va se passer pas mal de choses dans cet épisode, et j'attends donc impatiemment de découvrir le dernier épisode de la saison pour enfin comprendre tout ça. Dommage qu'il ait fallu attendre l'épisode 4 pour que la saison démarre vraiment.