Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Qui souhaitez-vous élire au poste de Maire de Gérardmerveille ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Août 28, 2010 14:09

William Molchany (UMC)
13
24%
Michael Cannon-Ralphaez (PRD)
13
24%
Alfred Le Hydeux (FP)
1
2%
Olivier Reviglio (PAC)
6
11%
Rafael Calvet (MSC)
8
15%
David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
6
11%
Lea Risson-Lynda Bikini (PIP+E)
2
4%
Nadja Svetlana (LMRP)
3
5%
Vote blanc
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Message par Léa Risson » Jeu Sep 09, 2010 12:23

Pietrantonio Media a écrit :Je ne fait pas d'effort?JE ne m'améliore pas?Aller donc relire mes premier films!Il est vrai que je ne corrige pas tout mes message,mais relisez mes film...

Allons allons, tout le monde se calme.
Misterdada, tu fermes ta gu**le. Et toi, Pietrantonio, tu l'ignores tout simplement.
Si vous faites des efforts, c'est très bien pour vous et surtout... pour nous qui prenons du plaisir à vous lisant au lieu de déchiffrer comme un film de la Rammstein à l'époque.

Mais bon, il ne faut pas oublier aussi que vous, vous êtes deux à jouer donc voilà quoi... un écrit et l'autre corrige, cela vous sera plus efficace, non ?

Bon, là-dessus, on passe et on s'explique par MP si vous voulez. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 09, 2010 12:25

Moi je me défend,se qui est normal dans une pareil ''attaque'' et mon frères il est aussi nul que moi dans se domaine. :mrgreen: bon aller champagne et on oublie cette histoire.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 12:45

Allons, allons, calmons nous
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Re: Bureaux de votes - 1er tour

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 12:49

Loloestla a écrit :Fabien, pas Ralphaez. C'est là que j'ai fait la distinction. Ce n'était pas parlé avec Ralphaez mais en tant que Fabien.
Personnellement, je ne suis pas Loloestla ( je parle de Laura - la joueuse derrière ) et si je parlais en mon nom, on verrai la différence, c'est ce qu'on vient de voir avec Fabien, d'où la nuance ;)

C'est le problème dans ce genre de cas, avec les joueurs qui ont créé un personnage qui a le même nom exact que leur pseudo du forum. Car je parlais du joueur Ralphaez. Parce que sur la plupart des forums, on connait rarement les vrais noms des gens derrière leur pseudo, et on les appelle donc par leur pseudo.

Pour moi, si on s'adresse à Morcar, on s'adresse au joueur, et si on veut s'adresser au personnage, c'est Nikolas Morcar. C'est plus problématique en effet quand les deux ont exactement le même nom :D Mais dans le cas présent, je parlais bien du joueur. Forcément d'ailleurs, puisque RP parlant, ça ne serait pas cohérant qu'un candidat soit l'organisateur d'un vote :wink:
Misterdada a écrit :pourquoi celle de PM ne s'améliore pas, elle ? Ses fautes sont largement évitable sur une relecture, non ?

Je trouve qu'il s'améliore, moi. Au moins autant que Gérard Cousin (le joueur :wink:) qui continue de confondre, y compris sur le forum, les "é" et "er" :lol:
Misterdada a écrit :Mais passons, je n'ai pas envi de me faire des ennemis dans ce jeu.

Moi non plus, comme sur aucun jeu, ni nulle part sur Internet d'ailleurs. On a assez de la vraie vie pour se faire chier avec des trucs comme ça :D
Loloestla a écrit :
Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...

Oulà non ! ( IRONIQUE ) C'est pas du tout comme s'il avait fait une remarque que d'autres avaient fait avant :roll:

C'est pas trop la remarque, le problème, mais la manière de la faire :
Ralphaez a écrit :Conscient de retirer le droit de vote aux frères Pietrantonio je précise qu'aucunes fautes d'orthographes ne seront tolérées. Si ces conditions ne sont pas respectées, le vote sera considéré comme nul.

Y'a différentes manières de le dire quand même. Et dans le cas présent, il pouvait simplement dire que les votes avec fautes d'orthographe ne seront pas comptés, sans pointer un joueur du doigt directement.

La, ça fait plus méchanceté gratuite que simple remarque.

Sur ce, je retourne jouer au jeu...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 19:53

Les votes sont désormais à envoyer sur mon compte. Ceux qui ont déjà voté n'ont pas besoin de le refaire.

Je précise que franchement, je compte les votes, je vous donne les résultats et puis voilà. Ca sert à rien de polémiquer sur le pourquoi de ce changement. Je précise également que je ne compte en rien falsifier les votes, je ne l'ai pas fait pour les GMA, pour le concours Souffle, bref pour tout ce que j'ai organisé comme vote par MP, alors par pitié n'imaginé pas une seule seconde que je perdrai une veine énergie à tricher pour des élections RP qui finissent par me faire c****.

Bref, le délai de temps reste le même. A l'issue de celui-ci le maire de GérardMerveille sera sacré. Bon votes à tous.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 20:04

Il y a vraiment une ambiance de merde sur ces élections que je n'ai même pas envi de voter.
Tout ça pour des élections virtuelles qui ensuite on n'en entendra même pas parler durant 4ans cinéjeu franchement...

J'ose même pas imaginer en réel avec Sarko toussa.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par littlesim » Jeu Sep 09, 2010 20:49

Misterdada a écrit :Il y a vraiment une ambiance de merde sur ces élections que je n'ai même pas envi de voter.
Tout ça pour des élections virtuelles qui ensuite on n'en entendra même pas parler durant 4ans cinéjeu franchement...

+1 je ne voterai pas..
L'esprit de jeu n'est pas là et ça me déçoit. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 21:01

Boycott +1
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 21:02

Ou alors vraiment, ce serait pour voir Loloestla au bureau de vote... :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 21:04

Vous faites comme vous voulez, néanmoins si j'étais aussi sèche c'est parce que là je ne parle vraiment que en tant que " bureau de vote". Maintenant il ne reste qu'à voter, plus de problème d'ambiance.
Néanmoins vous faites comme vous voulez hein ...
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 22:26

Loloestla a écrit :Vous faites comme vous voulez, néanmoins si j'étais aussi sèche c'est parce que là je ne parle vraiment que en tant que " bureau de vote". Maintenant il ne reste qu'à voter, plus de problème d'ambiance.
Néanmoins vous faites comme vous voulez hein ...

Je voterais blanc pour vous voir alors :mrgreen:
Et personnellement vous ne me paraissez jamais sèche. Par contre l'idée de vous voir transformée en bureau de vote ... :shock: Je vous préfère avec vos cheveux !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireWolf » Ven Sep 10, 2010 14:12

Et sinon, après les élections, un référendum pour savoir si on refait des élections dans 4 ans, ça vous tente ? :D
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 10, 2010 14:52

FireWolf a écrit :Et sinon, après les élections, un référendum pour savoir si on refait des élections dans 4 ans, ça vous tente ? :D

Et un vote pour savoir quel mode de scrutin on préfére! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TonTon Luc » Ven Sep 10, 2010 15:32

Un vote pour savoir si on doit continuer à voter ou si on fait de cinéjeu une monarchie dictatoriale pour le bien de tous ? :roll: :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 10, 2010 15:37

TonTon Luc a écrit :Un vote pour savoir si on doit continuer à voter ou si on fait de cinéjeu une monarchie dictatoriale pour le bien de tous ? :roll: :mrgreen:

Ou bien comme à Cuba, les "barbus" prennent les armes et renversent le pouvoir pour le "bien" de tous! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille