Loloestla a écrit :Fabien, pas Ralphaez. C'est là que j'ai fait la distinction. Ce n'était pas parlé avec Ralphaez mais en tant que Fabien.
Personnellement, je ne suis pas Loloestla ( je parle de Laura - la joueuse derrière ) et si je parlais en mon nom, on verrai la différence, c'est ce qu'on vient de voir avec Fabien, d'où la nuance
C'est le problème dans ce genre de cas, avec les joueurs qui ont créé un personnage qui a le même nom exact que leur pseudo du forum. Car je parlais du joueur Ralphaez. Parce que sur la plupart des forums, on connait rarement les vrais noms des gens derrière leur pseudo, et on les appelle donc par leur pseudo.
Pour moi, si on s'adresse à Morcar, on s'adresse au joueur, et si on veut s'adresser au personnage, c'est Nikolas Morcar. C'est plus problématique en effet quand les deux ont exactement le même nom
Mais dans le cas présent, je parlais bien du joueur. Forcément d'ailleurs, puisque RP parlant, ça ne serait pas cohérant qu'un candidat soit l'organisateur d'un vote
Misterdada a écrit :pourquoi celle de PM ne s'améliore pas, elle ? Ses fautes sont largement évitable sur une relecture, non ?
Je trouve qu'il s'améliore, moi. Au moins autant que Gérard Cousin (le joueur
) qui continue de confondre, y compris sur le forum, les "é" et "er"
Misterdada a écrit :Mais passons, je n'ai pas envi de me faire des ennemis dans ce jeu.
Moi non plus, comme sur aucun jeu, ni nulle part sur Internet d'ailleurs. On a assez de la vraie vie pour se faire chier avec des trucs comme ça
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...
Oulà non ! ( IRONIQUE ) C'est pas du tout comme s'il avait fait une remarque que d'autres avaient fait avant
C'est pas trop la remarque, le problème, mais la manière de la faire :
Ralphaez a écrit :Conscient de retirer le droit de vote aux frères Pietrantonio je précise qu'aucunes fautes d'orthographes ne seront tolérées. Si ces conditions ne sont pas respectées, le vote sera considéré comme nul.
Y'a différentes manières de le dire quand même. Et dans le cas présent, il pouvait simplement dire que les votes avec fautes d'orthographe ne seront pas comptés, sans pointer un joueur du doigt directement.
La, ça fait plus méchanceté gratuite que simple remarque.
Sur ce, je retourne jouer au jeu...