Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Qui souhaitez-vous élire au poste de Maire de Gérardmerveille ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Août 28, 2010 14:09

William Molchany (UMC)
13
24%
Michael Cannon-Ralphaez (PRD)
13
24%
Alfred Le Hydeux (FP)
1
2%
Olivier Reviglio (PAC)
6
11%
Rafael Calvet (MSC)
8
15%
David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
6
11%
Lea Risson-Lynda Bikini (PIP+E)
2
4%
Nadja Svetlana (LMRP)
3
5%
Vote blanc
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 09, 2010 1:06

Je vois que ça "chauffe": Une vraie soirée électorale avant l'heure! 8)
Misterdada a écrit :Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez... :roll:

Je dois avouer quand j'ai lu ça, j'ai moi-même eu peur au vu de mes "fautes"! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Re: Bureaux de votes - 1er tour

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 9:34

Loloestla a écrit :En même temps c'est la vérité, et c'est pas la première fois qu'on le dit. Bref quoi. :roll:

Oui, m'enfin bon, balancer une telle remarque alors qu'on sait que le message en question ne comportera pas quarante ligne de texte, je ne suis pas sûr que ce soit "judicieux". Tu es la première à dire que des fautes, peu nombreuses, ne gènent pas, mais que c'est quand elles deviennent nombreuses que ça devient gênant.

Et puis c'est simplement le genre de remarque qui aurait pu tout simplement être évitée, vu qu'elle n'était pas vraiment nécessaire dans ce cas de figure.
Misterdada a écrit :C'est dommage. Car au lieu de chercher à s'améliorer, il fuit devant le "petit" effort à faire. :|

Si avant même que tu aies fait une faute on te balance une vanne dans la gueule, tu apprécies, toi ?

C'est dommage, une fois de plus, Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 10:24

Morcar a écrit :Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.

Fabien, pas Ralphaez. C'est là que j'ai fait la distinction. Ce n'était pas parlé avec Ralphaez mais en tant que Fabien.
Personnellement, je ne suis pas Loloestla ( je parle de Laura - la joueuse derrière ) et si je parlais en mon nom, on verrai la différence, c'est ce qu'on vient de voir avec Fabien, d'où la nuance ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 10:42

Loloestla a écrit :.
Personnellement, je ne suis pas Loloestla ( je parle de Laura - la joueuse derrière ) et si je parlais en mon nom, on verrai la différence, c'est ce qu'on vient de voir avec Fabien, d'où la nuance ;)

Personnellement, je suis un pure beauf, TonTon ou moi... même combat :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 11:18

Morcar a écrit :Si avant même que tu aies fait une faute on te balance une vanne dans la gueule, tu apprécies, toi ?

Ah parce-que c'était une vanne ? Sinon, j'ai énormément d'humour donc bon... ça dépend de quel genre, comme tout le monde.
Mais là franchement, je ne veux pas en rajouter une couche mais mon orthographe s'est améliorée avec vous (en jouant quoi) alors pourquoi celle de PM ne s'améliore pas, elle ? Ses fautes sont largement évitable sur une relecture, non ?

Mais passons, je n'ai pas envi de me faire des ennemis dans ce jeu.

Morcar a écrit :C'est dommage, une fois de plus, Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.

J'avoue.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 11:20

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :C'est dommage, une fois de plus, Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.

J'avoue.

Ça tombe bien, je voulais justement faire des frites
:arrow:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 11:21

Ralphaez a écrit :
Petite précision. C'est en tant que Fabien que j'organise ces élections. Ralphaez n'est qu'un personnage et nos caractères sont bien différents.

NB - Au risque de radoter je ne suis pas Ralphaez qui prend bien soin de ne vexer personne et envoie des MP pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes.

Ce sera ma dernière intervention sur ce post. Juste pour re-souligner la différence. :roll:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 11:24

Loloestla a écrit :Ce sera ma dernière intervention sur ce post. Juste pour re-souligner la différence. :roll:

Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Chpom » Jeu Sep 09, 2010 11:30

On a jusqu'à quand?

Comment fait-on pour voter blanc?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Ralphaez » Jeu Sep 09, 2010 11:40

Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...

C'est même très méchant. J'ai été privé de dessert.

Vous vous basez uniquement sur ce que vous pouvez voir. Je n'ai pas fait cette remarque par hasard. J'ai fait un beau cadeau à Pietrantonio, heureusement que je n'attendais pas de remerciements.

Chpom a écrit :On a jusqu'à quand?

Comment fait-on pour voter blanc?

Six jours également. Il vous suffit d'envoyer un bulletin vierge.

NB - Laura tu as perdu. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par El Bastiano » Jeu Sep 09, 2010 11:50

eu
Oui j'ai des problèmes d'orthographe doit-on sans cesses me le répété?
et moi je devrai dire quoi ? tu fait comme moi soi tu t'écrase et tu subi ou tu sort ou tu t'engueule a chaque prise de parole :wink:
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 84

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 11:57

Ralphaez a écrit :
NB - Laura tu as perdu. :mrgreen:

Chuuut !

Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...

Oulà non ! ( IRONIQUE ) C'est pas du tout comme s'il avait fait une remarque que d'autres avaient fait avant :roll:
Je comprends que vous contestiez le moment, mais pas la teneur. Après ça reste mon opinion.

El Bastiano a écrit :et moi je devrai dire quoi ? tu fait comme moi soi tu t'écrase et tu subi ou tu sort ou tu t'engueule a chaque prise de parole

Ce que j'aime le plus au monde ( dit sur un ton TRES ironique ) c'est l'incapacité des gens à pouvoir se remettre en question parfois. Ici, je ne vise PERSONNE, je fais une généralité. Je pars du principe qu'une remarque faite - par plusieurs personnes - a plus de chance d'être fondée qu'une remarque faite par une personne. Or, que ce soit le cas de PM où le tien Quentin que tu évoques, ça n'était pas des remarques isolées. Maintenant très franchement, ce petit débat commence à franchement me faire chier, alors même si je n'arrive pas à fermer ma gueule, je vais m'y résoudre. Parce que parler pour se rendre compte que personne ne perçoit même l'écho des paroles :roll:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par El Bastiano » Jeu Sep 09, 2010 12:02

Personnellement j'ai hésiter a mettre un smiley qui rigole tellement ses dérisoire (mais on s'écarte un peu du sujet donc Pm en rajoute pas et va jouer seul sur la zone rpg :lol: :lol: :lol:)

PS: prenez sa au 350° (sur l'échelle de l'humour)
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 09, 2010 12:12

Misterdada a écrit :Ah parce-que c'était une vanne ? Sinon, j'ai énormément d'humour donc bon... ça dépend de quel genre, comme tout le monde.
Mais là franchement, je ne veux pas en rajouter une couche mais mon orthographe s'est améliorée avec vous (en jouant quoi) alors pourquoi celle de PM ne s'améliore pas, elle ? Ses fautes sont largement évitable sur une relecture, non ?

Mais passons, je n'ai pas envi de me faire des ennemis dans ce jeu.

Je ne fait pas d'effort?JE ne m'améliore pas?Aller donc relire mes premier films!Il est vrai que je ne corrige pas tout mes message,mais relisez mes film...Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu des commentaires sur mes films soulignant une orthographe améliorer?
Dernière édition par Pietrantonio Media le Jeu Sep 09, 2010 12:23, édité 1 fois.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par El Bastiano » Jeu Sep 09, 2010 12:14

suivant :arrow: :roll:
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu