Misterdada a écrit :Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez...
Je dois avouer quand j'ai lu ça, j'ai moi-même eu peur au vu de mes "fautes"!
Misterdada a écrit :Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez...
Loloestla a écrit :En même temps c'est la vérité, et c'est pas la première fois qu'on le dit. Bref quoi.
Misterdada a écrit :C'est dommage. Car au lieu de chercher à s'améliorer, il fuit devant le "petit" effort à faire.
Morcar a écrit :Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.
Loloestla a écrit :.
Personnellement, je ne suis pas Loloestla ( je parle de Laura - la joueuse derrière ) et si je parlais en mon nom, on verrai la différence, c'est ce qu'on vient de voir avec Fabien, d'où la nuance
Morcar a écrit :Si avant même que tu aies fait une faute on te balance une vanne dans la gueule, tu apprécies, toi ?
Morcar a écrit :C'est dommage, une fois de plus, Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :C'est dommage, une fois de plus, Ralphaez passe en coup de vent et met de l'huile sur le feu.
J'avoue.
Ralphaez a écrit :
Petite précision. C'est en tant que Fabien que j'organise ces élections. Ralphaez n'est qu'un personnage et nos caractères sont bien différents.
NB - Au risque de radoter je ne suis pas Ralphaez qui prend bien soin de ne vexer personne et envoie des MP pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes.
Loloestla a écrit :Ce sera ma dernière intervention sur ce post. Juste pour re-souligner la différence.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...
Chpom a écrit :On a jusqu'à quand?
Comment fait-on pour voter blanc?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
et moi je devrai dire quoi ? tu fait comme moi soi tu t'écrase et tu subi ou tu sort ou tu t'engueule a chaque prise de paroleOui j'ai des problèmes d'orthographe doit-on sans cesses me le répété?
Ralphaez a écrit :
NB - Laura tu as perdu.
Misterdada a écrit :Avoue quand même que c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça...
El Bastiano a écrit :et moi je devrai dire quoi ? tu fait comme moi soi tu t'écrase et tu subi ou tu sort ou tu t'engueule a chaque prise de parole
Misterdada a écrit :Ah parce-que c'était une vanne ? Sinon, j'ai énormément d'humour donc bon... ça dépend de quel genre, comme tout le monde.
Mais là franchement, je ne veux pas en rajouter une couche mais mon orthographe s'est améliorée avec vous (en jouant quoi) alors pourquoi celle de PM ne s'améliore pas, elle ? Ses fautes sont largement évitable sur une relecture, non ?
Mais passons, je n'ai pas envi de me faire des ennemis dans ce jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)