Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Gerard :
Voilà, justement, qu'est ce qui aurait fait que tu mettes 5 ?
Misterdada a écrit :
Moi, je note de cette façon :
0 : Plagiat ou gros foutage de gueule.
1 : Le minimum : script personnalisé sans affiche ou l'inverse.
2 : Script d'une longueur acceptable mais trop de fautes avec une affiche moche.
3 : Le minimum pour un film qui respecte tout, affiche personnalisée avec un script correct (ou alors le film ne me plait pas.)
4 : Un bon film ou alors très original avec une belle affiche.
5 : Super scénario avec une belle affiche, coup de coeur.
Gérard Cousin a écrit :
Je ne sais pas qu'elle note à eu ton film en global (4, c'est une très bonne note! ), mais je crois qu'il y a autre chose, un problème de début lassitude peut-être de certains (pas de moi! ): Pourquoi faire uniquement du Z, délirant, extrème, de la SF limite ringuarde?
C'est génial quand c'est événementiel, moins quand on sait que les productions Carpet, c'est le schéma "délire, carton pate et monstres en plastique"?
Varie les plaisir, essaye toi à d'autre genre que tu pourrais "expérimenté": T'en est capable j'en suis persuadé, alors lance toi aussi!
TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Je ne sais pas qu'elle note à eu ton film en global (4, c'est une très bonne note! ), mais je crois qu'il y a autre chose, un problème de début lassitude peut-être de certains (pas de moi! ): Pourquoi faire uniquement du Z, délirant, extrème, de la SF limite ringuarde?
C'est génial quand c'est événementiel, moins quand on sait que les productions Carpet, c'est le schéma "délire, carton pate et monstres en plastique"?
Varie les plaisir, essaye toi à d'autre genre que tu pourrais "expérimenté": T'en est capable j'en suis persuadé, alors lance toi aussi!
Alors j'ai deux réponses :
La 1ere c'est que Carpet à quelques films "plus sérieux" en stock... Qui sortirons dans les semaines à venir.
La 2e c'est que les productions "réelles" ont, pour la plupart, un "marché" ....
Je crois qu'on niveau RP nous sommes assez cohérents sur nos sorties. A côté de ça une prod. "normale" sort un film par an et non par semaine, je comprends donc le phénomène "d'usure".
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Gérard Cousin a écrit :TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Au final, de toute façon, tes films sont bons, il te rapporte, elle est pas belle la vie?
Loloestla a écrit : La longueur ( Parce que ça à tout de même son importance, sachant qu'un script de 1 paragraphe sera moins détaillé - en règle général - qu'un script plus long )
Loloestla a écrit :
La prise de risque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)