Sergiot a écrit :Le seul soupçon qu'on pouvait avoir, c'est que le film a été tourné durant la grève des scénaristes...
danatos a écrit :sa aurait été filmé banalement , qu'est-ce que sa aurait été mou du gland.
danatos a écrit :bon je pense que y'a plus aucune séance maintenant vu que sa fait un bout de temps qu'il est sorti
danatos a écrit :Un truc qui me tue par contre ,c'est que bon , le mec y'a un monstre et tout qui le suit , ah merde attendez j'ai oublié la caméra !!!
Ho lalala , quel boulet çelui là.
danatos a écrit :Par contre question bonus sa pète :
-10 scènes coupés
-Une fin alternative (sa sa pete j'attend bien le tout)
-50 minutes dans les mystères de Cloverfield avec JJ Abrams.
Et plein d'autres , enfin voilà quoi , c'est passé dans le Top 1 de mes films préférés , sa a dépassé SAW
Sergiot a écrit :Pour "pirates des caraïbes", c'est pas que j'ai pas aimé, c'est que j'ai été extrêmement déçu. Et le scénar est nul...
Mais je n'attendais pas plus d'une production Disney...
danatos a écrit :
Alors là , sa c'est du film. Au début on se dit que c'est un film tout pourri , super lent , mais en faite , tout sa c'est fait pour qu'on se mette bien dans l'univers de la mère accro a la TV , du fils et ses copains accro a la drogue.Les plans s'accélèrent de plus en plus au fil du film, sa devient très rapide, et on voit les personnages sombré dans la décadence pour certain , et pour d'autre , dans la folie. En tout cas j'ai adoré , Sa c'est du film !!!
Et la Bande Son , mouah , qu'elle est magnifique !!!
Morcar a écrit :C'est bien pour ça que, malgré le fait que j'ai passé un bon moment, je ne pourrais pas mettre 20/20 à ce film (d'ailleurs je ne pourrais jamais mettre 20/20 à un film, personnellement) car c'est surtout l'effet caméra à l'épaule qui fait que ça fonctionne. Mis à part ça, c'est de l'hyper classique dont le scénario se résume en gros à "Mon dieu ! Il arrive ! Courez !!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)