danatos a écrit :sa aurait été filmé banalement , qu'est-ce que sa aurait été mou du gland.
C'est bien pour ça que, malgré le fait que j'ai passé un bon moment, je ne pourrais pas mettre 20/20 à ce film (d'ailleurs je ne pourrais jamais mettre 20/20 à un film, personnellement) car c'est surtout l'effet caméra à l'épaule qui fait que ça fonctionne. Mis à part ça, c'est de l'hyper classique dont le scénario se résume en gros à "
Mon dieu ! Il arrive ! Courez !!"[/quote]
danatos a écrit :bon je pense que y'a plus aucune séance maintenant vu que sa fait un bout de temps qu'il est sorti
...
danatos a écrit :Un truc qui me tue par contre ,c'est que bon , le mec y'a un monstre et tout qui le suit , ah merde attendez j'ai oublié la caméra !!!
Ho lalala , quel boulet çelui là.
C'est un geek.
danatos a écrit :Par contre question bonus sa pète :
-10 scènes coupés
-Une fin alternative (sa sa pete j'attend bien le tout)
-50 minutes dans les mystères de Cloverfield avec JJ Abrams.
Et plein d'autres , enfin voilà quoi , c'est passé dans le Top 1 de mes films préférés , sa a dépassé SAW
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mouais...
Les bonus habituels fabriqués tout spécialement pour le DVD, quoi.
Les bonus n'ont plus aucune saveur, je trouve, plus aucun intérêt.
Sur les premiers DVDs, les bonus qu'on trouvait étaient des vrais bonus. J'entends par là que ce n'étaient pas des trucs faits au moment du tournage avec l'idée "On mettra ça dans les bonus".
Aujourd'hui, pendant le tournage d'un film, ils pensent déjà au DVD et aux bonus, donc ils font des trucs tout formatés qui n'ont aucun intérêt (à mon avis) et sont là juste pour vendre.
Ca fait longtemps que je n'achète plus que les DVDs simples sans bonus, personnellement.
Sergiot a écrit :Pour "pirates des caraïbes", c'est pas que j'ai pas aimé, c'est que j'ai été extrêmement déçu. Et le scénar est nul...
Mais je n'attendais pas plus d'une production Disney...
Ca va dans la lignée des précédents, en plus "complexe" avec les trahisons dans tous les sens. La première partie du film est toujours trop longue selon moi (jusqu'à que Jack soit ramené, en fait) mais ça reste sympa.
Et puis au moins, pour une fois, on n'a pas de happy end. Pour un Disney, je trouve que ça mérite d'être souligné.