Vivien Guards a écrit :dire que CGI est forcément supérieur aux FX traditionnels, c'est faux. Le rendu n'a rien à voir et est à prendre au cas par cas.
Vivien Guards a écrit :Et pour Killer Croc j'aime bien, et je trouve ça plutôt intéressant.
PITBULL a écrit :Il a l'air pas mal ce "Hyena" ! Il m'intéresse bien mais faut voir si mon ciné va le faire ou non ...
La Grande Divine a écrit :Y'a pas un HOBBITT quelconque qui est passé y'a pas longtemps ? Parce que j'ai entrevu rapidement un film y ressemblant.
La Grande Divine a écrit :Si c'est des CGI dedans, bah c'est laid visuellement. Trop de numérique. Ca fait jeu video amelioré sans manette. Ca ne me fait pas rever, ni triper, si c'est ça. Je veux du palpable à l'écran, des choses qu'on touche et qui se voient pour y croire. ON sinon on fait de l'animation. De la vraie.
Vivien Guards a écrit :Ok, pour un animal comme un dragon, je suis d'accord pour les CGI. Mais pour un intérieur ? Non. Et à quoi ça sert d'aller tourner en Nouvelle Zélande si c'est pour tout faire devant un fond vert ?
Vivien Guards a écrit :Premier visuel d'Hateful Eight
http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=13688&start=270#p238150Gérard Cousin a écrit :Par contre, j'ai vu le teaser de ça, qui est sénsé sortir en fin d'année 2015 (?) aussi:
http://www.dailymotion.com/video/x2mw356_premier-teaser-de-the-hateful-eight-de-quentin-tarantino_shortfilms?start=1
Et ça m'inspire plus: Un huis clos au milieu du blizzard, 8 putains de tarés mit ensemble (dont Tim Roth et Michael Madsen! Dommage qu'il n'y ai pas Harvey Keitel et Steve Buscemi! )
Surtout le concept est excellent:Quentin Tarantino a écrit :Qu'est-ce qui se passerait si je tournais un film avec seulement ces derniers personnages ? Pas de héros. Juste un groupe de méchants dans une pièce, se racontant tous des histoires qui peuvent être aussi bien vraies que fausses. Enfermons ces gars ensemble dans une pièce avec un blizzard à l'extérieur, donnons-leur des flingues, et voyons ce qui se passe
Sans compter que comme on peut lire dans le teaser: They soon discovered - They shared a deadly connection...
Des mecs bloqués par la neige, partageant un truc commun, manquerait plus qu'un mec ou une nana les zigouille un par un pour je ne sais quelle histoire de vengeance!
Si enfin, le père Quentin revient vers ses fondamentaux et fait ce qu'il sait le mieux faire, des films où des mecs discutent, où tout est mélangé façon puzzle, où les dialogues font mouches et deviennent cultes et qu'il arrête de vouloir faire de l'action "pure" (ce dont il est incapable! Robert Rodriguez en est capable... Mais lui, il est incapable de mettre du "contenu" pour lié les scènes d'action! ), The Hateful Eight, ça peut être un putain de bon film, qui pourrait rejoindre le trio magique de Tarantino à savoir Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Jackie Brown, ses trois meilleurs films à ce jour, avec un style bien à lui et qui sont les trois joyaux de sa filmo!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)