Bon allez

Eureka a écrit :Bon allezJe vais y réfléchir ! C'est souvent une mauvaise idée de ne pas écouter les conseils des anciens
Erbaf a écrit :Le mec n'a même pas le droit de faire son James Bond quoi !
Erbaf a écrit :On a bien eu la Planète des Singes et ça a plutôt bien marché.
Laissez le faire son film "hommage", mince quoi.
Erbaf a écrit :On a bien eu la Planète des Singes et ça a plutôt bien marché.
Morcar a écrit :Je m'interroge cependant sur l'utilité de ce film qui ne me semble pas apporter grand chose d'original à ce qui a déjà été fait, et même si l'affiche est bien construite, le fait d'y retrouver la police d'écriture utilisée pour l'affiche de la version de Tim Burton ôte encore de l'originalité à ton projet.
Erbaf a écrit :Laissez le faire son film "hommage", mince quoi.
mimi88 a écrit :D'ailleurs, j'ai moi-même un projet de film hommage.
Corbeau a écrit :J'ai voulu relancer le personnage de Fantômas en se rapprochant du style des feuilletons littéraires d'origine. Ca n'a pas eu l'air de gêner autant !(sans doute parce que les feuilletons sont moins connus)
Corbeau a écrit : Quoi qu'il en soit, plus objectivement, je pense que ce type d'idée n'est pas une "bonne" ou "mauvaise" idée ! Ce sera surtout un bon ou mauvais film (ou toutes les étapes intermédiaires). [...]Eureka prend un risque, je pense qu'il s'en doute
PITBULL a écrit :Je rejoins Erbaf sur le fait que ton logo est joli mais trop gros sur les affichesréduit le d'un cran.
Je suis partagé entre Gégé/Niko et les autres ...
D'un côté, si tu peux créé ton agent secret ce serait bien mieux ! Pas de peur de faire une mauvaise adaptation, tu mets ton univers en place avec tes méchants etc... quitte à t'inspiré de James Bond.
Après, tu peux la faire ton adaptation et tenter la chose pour voir ce que ça va donné. Mais on en a tellement vu ... du fun sérieux avec Sean Connery, du fun nawak avec Roger Moore, gadgets à gogo avec Pierce Brosnan, du sérieux avec George Lazenby, Timothy Dalton et Daniel Craig. Je ne vois pas l'intérêt d'un énième film ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)