Gérard Cousin a écrit :La preuve qu'on peut faire dans le style "Bondien" sans licence W
Bon allez Je vais y réfléchir ! C'est souvent une mauvaise idée de ne pas écouter les conseils des anciens
Gérard Cousin a écrit :La preuve qu'on peut faire dans le style "Bondien" sans licence W
Eureka a écrit :Bon allez Je vais y réfléchir ! C'est souvent une mauvaise idée de ne pas écouter les conseils des anciens
Erbaf a écrit :Le mec n'a même pas le droit de faire son James Bond quoi !
Erbaf a écrit :On a bien eu la Planète des Singes et ça a plutôt bien marché.
Laissez le faire son film "hommage", mince quoi.
Erbaf a écrit :On a bien eu la Planète des Singes et ça a plutôt bien marché.
Morcar a écrit :Je m'interroge cependant sur l'utilité de ce film qui ne me semble pas apporter grand chose d'original à ce qui a déjà été fait, et même si l'affiche est bien construite, le fait d'y retrouver la police d'écriture utilisée pour l'affiche de la version de Tim Burton ôte encore de l'originalité à ton projet.
Erbaf a écrit :Laissez le faire son film "hommage", mince quoi.
mimi88 a écrit :D'ailleurs, j'ai moi-même un projet de film hommage.
Corbeau a écrit :J'ai voulu relancer le personnage de Fantômas en se rapprochant du style des feuilletons littéraires d'origine. Ca n'a pas eu l'air de gêner autant ! (sans doute parce que les feuilletons sont moins connus)
Corbeau a écrit : Quoi qu'il en soit, plus objectivement, je pense que ce type d'idée n'est pas une "bonne" ou "mauvaise" idée ! Ce sera surtout un bon ou mauvais film (ou toutes les étapes intermédiaires ). [...]Eureka prend un risque, je pense qu'il s'en doute
PITBULL a écrit :Je rejoins Erbaf sur le fait que ton logo est joli mais trop gros sur les affiches réduit le d'un cran.
Je suis partagé entre Gégé/Niko et les autres ...
D'un côté, si tu peux créé ton agent secret ce serait bien mieux ! Pas de peur de faire une mauvaise adaptation, tu mets ton univers en place avec tes méchants etc... quitte à t'inspiré de James Bond.
Après, tu peux la faire ton adaptation et tenter la chose pour voir ce que ça va donné. Mais on en a tellement vu ... du fun sérieux avec Sean Connery, du fun nawak avec Roger Moore, gadgets à gogo avec Pierce Brosnan, du sérieux avec George Lazenby, Timothy Dalton et Daniel Craig. Je ne vois pas l'intérêt d'un énième film ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)