PITBULL a écrit :Ce n'est plus un problème pour toi désormais
Oui, effectivement!
Pit le sait déjà (on à assez rigoler "en live" lorsque j'essayais de mettre le jeu à jour!
): On m'a offert une PS4 et
AC Unity pour mon anniversaire!
Graphiquement, c'est superbe, au niveau du gameplay, ça a un peu évoluer depuis les précédents mais malgré d'excellents ajouts (les meurtres à résoudre dans Paris avec indices et tout le toutim, les énigmes de Nostradamus, la coop fun et très réussie même si comme moi on aime pas le multi...), le jeu est quand même très "moyen" et ultra-répétitif! (J'ai jamais ressentit ça sur les précédents jeux!
)
Les missions c'est: Voler deux ou trois objets (souvent des bouquins), tuer un mec, protéger un mec et c'est tout, le reste, c'est l'emballage qui change! (suffit de foncer dans le tas à chaque fois, ça passe! Par contre, pour les furtifs, c'est pas la peine: Les gardes te repèrent comme s'ils voyaient à travers les murs!
)
L'effet est renforcé par la ville de Paris: Magnifiquement réalisée, on a juste l'impression de voir toujours les mêmes décors, toujours les mêmes foules en colère à toute heure du jour ou de la nuit...
Après, scénaristiquement, c'est ultra-classique: Le père d'Arno (le héros) était un Assassin et il est tuer, l'homme qui s'occupe d'Arno (un Templier) est tuer et pour se venger, il devient un Assassin, bla-bla...
Bref comme à chaque fois presque!
(mais je ne suis que au début donc ça peut s'améliorer!)
Ah oui: Un truc excellent, c'est qu'il n'y a plus de retour passé/présent: Mis à part lors d'une cinématique au début, tout le jeu se passe dans le passé!
Bon: Point: J'ai quelques heures de jeu sur Unity est je n'ai eu qu'un seul bug (lors d'une mission où le personnage à délivrer ne me parlait pas et donc, ne me donner pas l'objectif suivant) et c'est tout!
Pas de baisse de framerate de fou, pas de textures qui se chargent pas, de persos qui disparaissent, etc...
Un mot sur le truc le plus pathétique du jeu: Les micro-transactions comme dans un putain de free-to-play pour "améliorer" plus vite le perso!
C'est quoi l’intérêt sérieux?
Si c'est pour finir le jeu encore plus vite, autant même pas commencer quoi!
PITBULL a écrit :Je pense également que les Assassin's Creed sur PS3/360 c'est terminé.
Ubi l'a dit déjà:
AC Rogue était le dernier sur PS3/360!