Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2014 0:04

J'ai trouvé Dishonnored pour moins de 10 euro aussi. Je vais sans doute me le prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 12, 2014 0:06

PITBULL a écrit :Pour ma part, jeudi ce sera PES et Assassin's Creed : Rogue que je peux avoir pour 12 euros ou 7 euros, je ne vais pas dire non :mrgreen:

AC Rogue à 12 euros? :o
Il est tombé du camion ou quoi? :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Nov 12, 2014 0:29

Morcar a écrit :J'ai trouvé Dishonnored pour moins de 10 euro aussi. Je vais sans doute me le prendre.


Je l'avais essayé chez un ami. Il est vraiment sympa !

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Pour ma part, jeudi ce sera PES et Assassin's Creed : Rogue que je peux avoir pour 12 euros ou 7 euros, je ne vais pas dire non :mrgreen:

AC Rogue à 12 euros? :o
Il est tombé du camion ou quoi? :lol: :lol: :mrgreen:


Non :lol:
J'ai trente euros de remises sur un produit Leclerc.
Il est à 42 euros 90 là-bas, donc ... :mrgreen:
A côté j'ai une autre remise de 5 euros sur un produit Leclerc. Je ne sais pas si cette remise peut s'additionner à celle de trente euros, ça ferait le jeu neuf pour 7 euros :lol:
Impeccable les affaires chez Lecler. Non ? :twisted:
Pas pour rien qu'ils se tuent à dire que ce sont eux les moins chers ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 12, 2014 0:31

PITBULL a écrit :Non :lol:

Je demande juste! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Impeccable l'affaire. Non ? :twisted: :mrgreen:

Oui, sacrément impeccable effectivement! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Nov 13, 2014 0:40

Les jeux consoles plus chers en dématérialisé
Logique, maintenant qu'ils ont habitué certains joueurs à ne plus acheter que comme ça, ils vont pouvoir leur vendre les jeux au même prix. Et c'est tout bénef pour eux car en vendant une version démat', ils sont certains que leurs acheteurs ne pourront ni prêter le jeu, ni le revendre d'occasion. Elle est pas belle, la vie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Jeu Nov 13, 2014 1:17

Bah bah bah bah bah ...
Je n'ai acheté que deux jeux en dématérialisé : "Battlefield 1943" et "Trine".
Et uniquement car inexistants en matérialisés.
Les gens ouvriront peut-être les yeux et iront acheté leurs jeux dans des enseignes.
Même à Carrefour, Auchan et Leclerc les jeux sont jusqu'à 25 euros moins chers qu'un micromania par exemple. C'est énorme.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 13, 2014 1:53

Morcar a écrit :Les jeux consoles plus chers en dématérialisé
Logique, maintenant qu'ils ont habitué certains joueurs à ne plus acheter que comme ça, ils vont pouvoir leur vendre les jeux au même prix.

J'achète rarement en démat' (excepté lors de promos quand tu peux avoir un jeu complet pour 4 euros comme j'avais pris Saints Row IV par exemple! :mrgreen: )
Etant "collectionneur", j'aime les boites, les notices, ce genre de chose!
Avoir un jeu en démat', j'ai l'impression que je ne l'ai pas vraiment... :?

Morcar a écrit :Et c'est tout bénef pour eux car en vendant une version démat', ils sont certains que leurs acheteurs ne pourront ni prêter le jeu, ni le revendre d'occasion. Elle est pas belle, la vie ?

ça va plus loin que ça...
Qui dit jeux en démat', dit besoin de place sur son disque dur, surtout sur la next-gen ONE/PS4, dit nécessité de vendre des HDD pour les consoles...
Et Microsoft comme Sony le savent bien! (je me souviens à l'époque du prix du disques durs pour la 360 en début de génération: Un peu plus de 150 euros pour... 12GO! :lol: :lol: :lol: Mais comme c'était le seul compatible avec la console à ce moment-là... :roll: )
Je pense que lorsqu'ils voudront passer au tout démat', les constructeurs se débrouilleront pour que seuls les HDD qu'ils vendront pourront être utilisés sur leurs consoles! (Aujourdhui, ce n'est pas le cas, n'importe quel disque dur du commerce fonctionne sur la ONE/PS4)
D'ailleur, c'est déjà le cas sur PS Vita: Les cartes mémoires utilisés sont des cartes SD mais seules celles vendues pour la Vita fonctionnent, les autres ne sont pas reconnues et donc inutilisables! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Jeu Nov 13, 2014 2:02

Et, il faut noté que l'on est pas à l'abris de bugs ...
Comme il est souvent stipulé sur les forums, le renouvellement de licence pour pouvoir utiliser le produit.
C'est véridique !
En gros, tu achète le jeu 50 euros.
Tu l'installes.
Tu joues et tu t'éclates.
Le lendemain, t'allumes ta console et tu fais pour lancer le jeu mais tu ne peux pas ! Il faut renouveler la licence ...
En gros tu repaye 50 euros :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 13, 2014 3:14

PITBULL a écrit :Comme il est souvent stipulé sur les forums, le renouvellement de licence pour pouvoir utiliser le produit.

Et sais-tu pourquoi?
Car si on lit les "condition d'utilisation" lorsque l'on achète un jeu en démat', en vérité, tu n'achète "que" le droit de jouer, tu ne possède pas le contenus!
Voila vers quoi les constructeurs et éditeurs veulent aller... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Jeu Nov 13, 2014 13:54

Allez ?
Je ne savais pas ...
C'est moche ! :lol: :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Nov 13, 2014 19:44

Gérard Cousin a écrit :Etant "collectionneur", j'aime les boites, les notices, ce genre de chose!
Avoir un jeu en démat', j'ai l'impression que je ne l'ai pas vraiment... :?

Pareil pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 14, 2014 4:50

Le lancement de AC Unity est foireux! :lol:
:arrow: http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-A140659.html
Pas financier (quoi que vu que l'action en bourse d'Ubi à perdu 12%! :mrgreen: ), le jeu se vendant bien mais dû au fait qu'il semble être finit à la pisse! :o
Les textures de visages ne se chargeant pas, une physique du jeu où le joueur passe à travers le sol ou les murs, PNJ faisant nawak, baisse de fps, etc...
Image

Image

Image
Trois exemples de visages ne se chargeant pas... :lol:

Un festival de glitch et de bugs...

Malheureusement, c'est devenu "monnaie courante" les gros jeux très attendus qui sont finis à la pisse, gavés jusqu’à la moelle de bugs en tout genre... :?

De plus, Ubisoft (pas con vu la loose que c'est! :mrgreen: ) a imposé un "embargo" auprès des journalistes pour que les tests de ce jeu ne soit pas publiés après la sortie...
Pas mal de sites US gueulent contre ça...

Et il y a des micro-paiement "in game"! (comme dans un pauvre Free to Play quoi! :lol: )

Même Jean-Luc Mélenchon est pas content de AC Unity! :o
(bon, ok, c'est pas à cause des bugs ou des micro-paiement! :mrgreen: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Nov 14, 2014 10:14

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur"

C'est marrant pourtant le nombre de vidéos "Assassin's Creed" qui trainent sur le net. Pourquoi celle-là a-t-elle été retirée ? :roll:

Des micro-paiement dans un jeu payé 70 euro ! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeurkk !
Merci au "tout connecté" :evil:

Quand à Mélanchon, une fois de plus encore une attaque ridicule par des types qui jugent en ayant vu qu'une vidéo de deux minutes. Qu'ils jouent au jeu dans son intégralité avant d'accuser les développeurs de je ne sais quelle propagande. Car vu l'esprit des jeux AC, je doute que le roi soit montré dans le jeu comme une victime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 14, 2014 11:11

:lol:
Des bugs ça arrive. Certains l'auront d'autres non.
Et Mélenchon ... :roll:
Juste d'entendre son nom ça ne me donne pas envie de l'écouter.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9474
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 15, 2014 1:18

Morcar a écrit :"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur"

C'est marrant pourtant le nombre de vidéos "Assassin's Creed" qui trainent sur le net. Pourquoi celle-là a-t-elle été retirée ? :roll:

Effectivement... :roll:
Pour ceux qui on pas vu à quoi peuvent ressembler les bugs:
:arrow: http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-farandole-des-bugs-les-plus-marrants-96170.htm

Un double festival de glitch et de bugs...

C'est dommage car comme on peut le voir sur ces vidéos, si on retire les bugs, graphiquement, c'est très très impressionnant! :o
(par contre le concept de "discrétion" quand le perso est habillé en jaune vif, c'est juste risible! :lol: )

Morcar a écrit :Des micro-paiement dans un jeu payé 70 euro ! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeurkk !
Merci au "tout connecté" :evil:

Déjà que je trouve ça honteux dans un Free-to-Play, alors dans un "vrai" jeu, je te laisse imaginer ce que j'en pense! :lol:
(100 euros pour tout débloqué d'un coup et d'avoir de l'équipement et du fric... Pitoyable... :roll: )

Morcar a écrit :Quand à Mélanchon, une fois de plus encore une attaque ridicule par des types qui jugent en ayant vu qu'une vidéo de deux minutes. Qu'ils jouent au jeu dans son intégralité avant d'accuser les développeurs de je ne sais quelle propagande. Car vu l'esprit des jeux AC, je doute que le roi soit montré dans le jeu comme une victime.

Surtout que la seule propagande que l'on retrouce dans les AC (à divers degrés), c'est une propagande "Maçonnique" à tout les étages, réutilisant les "pseudo-valeurs" de cette philosophie, son emblème, son implication dans l'histoire, etc...
Bizarre que cela déplaise à Mélenchon... :mrgreen:
A moins que ce soit ça qui embête le pépère cet étalage Maçonnique pour des non-initiés? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité