PITBULL a écrit :Pour ma part, jeudi ce sera PES et Assassin's Creed : Rogue que je peux avoir pour 12 euros ou 7 euros, je ne vais pas dire non
Morcar a écrit :J'ai trouvé Dishonnored pour moins de 10 euro aussi. Je vais sans doute me le prendre.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Pour ma part, jeudi ce sera PES et Assassin's Creed : Rogue que je peux avoir pour 12 euros ou 7 euros, je ne vais pas dire non
AC Rogue à 12 euros?
Il est tombé du camion ou quoi?
PITBULL a écrit :Non
PITBULL a écrit :Impeccable l'affaire. Non ?
Morcar a écrit :Les jeux consoles plus chers en dématérialisé
Logique, maintenant qu'ils ont habitué certains joueurs à ne plus acheter que comme ça, ils vont pouvoir leur vendre les jeux au même prix.
Morcar a écrit :Et c'est tout bénef pour eux car en vendant une version démat', ils sont certains que leurs acheteurs ne pourront ni prêter le jeu, ni le revendre d'occasion. Elle est pas belle, la vie ?
PITBULL a écrit :Comme il est souvent stipulé sur les forums, le renouvellement de licence pour pouvoir utiliser le produit.
Gérard Cousin a écrit :Etant "collectionneur", j'aime les boites, les notices, ce genre de chose!
Avoir un jeu en démat', j'ai l'impression que je ne l'ai pas vraiment...
Morcar a écrit :"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur"
C'est marrant pourtant le nombre de vidéos "Assassin's Creed" qui trainent sur le net. Pourquoi celle-là a-t-elle été retirée ?
Morcar a écrit :Des micro-paiement dans un jeu payé 70 euro ! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeurkk !
Merci au "tout connecté"
Morcar a écrit :Quand à Mélanchon, une fois de plus encore une attaque ridicule par des types qui jugent en ayant vu qu'une vidéo de deux minutes. Qu'ils jouent au jeu dans son intégralité avant d'accuser les développeurs de je ne sais quelle propagande. Car vu l'esprit des jeux AC, je doute que le roi soit montré dans le jeu comme une victime.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)