Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Mer Juin 11, 2014 13:35

Niko "X-Men le Commencement" est vraiment très bon sérieux ! ;)
Les deux Wolverine sont vraiment bien, divertissants on ne s'ennuie pas sérieusement et ce sont des films qui font la jonction entre les X-Men et Wolverine qui est un personnage complexe et détruit intérieurement par ce qu'il a vécu. Ce sont également de bons films et j'adore le "X-Men Origins : Wolverine" car très divertissant, le "Wolverine : Le Combat de l'Immortel" est tout aussi bon car il raconte comment Logan se trouve après "X-Men : L'affrontement final" et la mort de Jane ... il ne croit plus en rien et vit loin de la société. Je te conseille de les voir je pense que tu apprécieras.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Jeu Juin 12, 2014 14:42

Image


Alors on sait tous que je n'ai pas la même vision du cinéma que Vivien, je ne trouve pas ce film inintéressant, concon ou je ne sais quoi. Peut-être qu'il aurait mérité un meilleur réalisateur ça je veux bien l'admettre même si c'est pas dégueulasse le travail effectué par Doug Liman, je trouve que c'est son meilleur film personnellement.
Tom Cruise et Emily Blunt jouent bien leur rôle, on a beau dire Tom Cruise restera un très bon acteur (après vous pouvez dire que non ça n'entachera pas mon avis), Bill Paxton en tant que guest dans le rôle du sergent Farell est vraiment sympa et Brendan Gleeson fait vraiment de la figuration ... le reste du casting est sympa mais on voit très bien que l'histoire se concentre sur eux deux. (Tom Cruise et Emily Blunt)
L'histoire est bien menée, c'est rythmé ! On ne s'ennuie pas, il y a des scènes d'action réellement impressionnantes.
Epique, rythmé, malin. Les fans de science fiction et d'action comme moi aimeront très certainement ce film.
Un bon film qui est intéressant à suivre et où l'on ne s'ennuie pas.

4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Jeu Juin 12, 2014 20:30

Grace de Monaco VF : La première heure est une catastrophe, la deuxième présente quelques qualités mais à peine effleurées. Un navet, avec en plus un doublage atroce (même ma mère, qui m'accompagnait, et qui regarde tout en VF, a dit que le doublage était atroce). Mal joué, mal écrit, mal filmé... Heureusement que y a Miserere à la fin pour remonter le film dans mon estime. 0.5/5

Black Coal VO : Dans la lignée du cinéma de Jia Zhangke, notamment A Touch of Sin. De très bonnes choses mais un fond parfois trop confus pour réellement m'hypnotiser comme l'avait fait l'autre film précédemment cité. Pas mémorable, mais intéressant quand même. 3/5

Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Jeu Juin 12, 2014 20:32

Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5


:lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 12, 2014 20:39

Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5

Un film de Goddard quoi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Jeu Juin 12, 2014 22:05

Autant j'admire le Godard des années 60, autant depuis Histoires du cinéma, sa filmo est devenue une énorme blague. Ça veut tout et rien dire, c'est une torture visuelle et sonore, et ça te prend pour un con.
Godard insulte Tarantino de faquin, mais il ferait mieux de se regarder sans une glace.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 12, 2014 22:08

Vivien Guards a écrit :Autant j'admire le Godard des années 60, autant depuis Histoires du cinéma, sa filmo est devenue une énorme blague.

Je suis entièrement d'accord! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Ven Juin 13, 2014 9:26

PITBULL a écrit :Tom Cruise et Emily Blunt jouent bien leur rôle, on a beau dire Tom Cruise restera un très bon acteur (après vous pouvez dire que non ça n'entachera pas mon avis)

Certains font une allergie à Tom Cruise, et n'arrivent donc pas à le juger de manière objective. Mais tu n'y pourras rien, et eux non plus d'ailleurs :D
On doit tous avoir comme ça un acteur ou une actrice qu'on ne supporte pas quoi qu'il/elle fasse.

Personnellement, j'aime beaucoup Tom Cruise aussi. Et il paraîtrait qu'Emily Blunt serait envisagé pour partager l'affiche avec lui dans le prochain "Mission : Impossible" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Juin 13, 2014 9:33

J'apprécie Tom Cruise pourtant !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Ven Juin 13, 2014 9:41

J'ai manqué une partie des conversations du forum ces derniers temps, donc je ne sais pas à quoi faisait référence Pit' dans son message. Mais il est vrai que Tom Cruise déclenche chez certains des alergies. Il me semble notamment que Gégé est sujet à cette alergie, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Ven Juin 13, 2014 9:44

Moi je fais partie de ces gens qu'il agace, je le trouve très limité. Pourtant je vais souvent voir ses films parce que malgré tout, il fait souvent des choix intéressants ! Si seulement il ne pouvait faire que des daubes, on se porterait si bien chacun de notre côté, lui et moi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Ven Juin 13, 2014 9:48

C'est sûr, il fait partie de ces acteurs qu'on voit plus que leur personnage à l'écran, comme Depardieu chez nous. Mais je l'aime bien. Par contre il vaut mieux se contenter de regarder ses films, et d'ignorer le personnage en dehors de l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Juin 13, 2014 10:38

Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5...) ça ne se discute pas. ///
Godard insulte Tarantino de faquin, mais il ferait mieux de se regarder sans une glace.


Tu m'etonnes ! Et en plus il kiffe la Le Pen le vieux suisse :roll: J'ai failli aller voir L'ADIEU AU LANGAGE parce que c'est en 3D chez UGC et que je ne paye pas le supplement :lol: mais après avoir lu le truc, me suis dit que je m'en passerai. Prefere aller voir les X MEN et le EDGE OF TOMORROW. :wink: Par perversion, j'irai peut etre...en prenant une place pour un autre film :mrgreen:

Les allergiques à Tom Cruise font souvent l'amalgame avec sa secte. CRUISE= SCIENTOTRUCNUNUCHE. J'ai un ami qiu m'a dit qu'il n'irait pas parce que c'est donner des thunes au mouvement. M'en tape un peu, Cruise fait ce qu'il veut avec ses ronds, tant qu'il n'en fait pas l'apologie pendant la promo des films. Il est bon comédien, y'a pas à dire. Agacé par le bonhomme par ce qu'il degage, (mimique / façon de parler / l'image d'eternel ado qu'il trimbale.

Corbeau a écrit :Moi je fais partie de ces gens qu'il agace, je le trouve très limité. Pourtant je vais souvent voir ses films parce que malgré tout, il fait souvent des choix intéressants ! Si seulement il ne pouvait faire que des daubes, on se porterait si bien chacun de notre côté, lui et moi... :mrgreen:

Il a fait RISKY BUSINESS qui n'etait pas bien. Le film sur la 2e guerre mondiale qui etait tout pourri aussi et qui rejoint au niveau qualité celle de GRACE DE MONACO :lol: (j'ai oublié le titre :lol: ) MISSION IMPOSSIBLE 1 c'etait pas bien non plus.


Vivien Guards a écrit : Grace de Monaco VF : La première heure est une catastrophe,

les 40 autres minutes c'est encore pire :lol: La tronche de De Gaulle, à se pisser à la petite culotte si on ne s'est pas endormi avant. EN meme temps, je 'lai vu àla seance de 10h30.

Vivien Guards a écrit : la deuxième présente quelques qualités mais à peine effleurées.

AH bon :lol: ou ça ?

Vivien Guards a écrit : Un navet, avec en plus un doublage atroce (même ma mère, qui m'accompagnait, et qui regarde tout en VF, a dit que le doublage était atroce).

Vu en VO donc, parfois ça parle en français avec des acteurs franchouillards à la ramasse qui jouent comme des pieds. Barres au bide assurées.

Vivien Guards a écrit : Mal joué,
Nicole sauve sa peau.

Vivien Guards a écrit : mal écrit,
Grace Kelly qui se retrouve à jouer les "mata Hari" fallait y aller. :lol:
Vivien Guards a écrit : mal filmé...
ca, ça ressemble à un gors spot de pub pour carte noire, hollywwood chewing gum, St Moret quand elle sur le marché avec son panier de la Belle des champs :lol: Images chargées, trop contrastées, une carte postale trop artificielle degoulinante et degueulante.

Vivien Guards a écrit : Heureusement que y a Miserere à la fin pour remonter le film dans mon estime.

Z'etes sans doute le seul à l'avoir remarqué.

Vivien Guards a écrit : 0.5/5
Z'tes généreux :wink: après avoir vu le film, j'ai compris pourquoi les Grimaldi faisaient la gueule et que les Weinstein ont chié dessus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Ven Juin 13, 2014 11:41

Morcar a écrit :J'ai manqué une partie des conversations du forum ces derniers temps, donc je ne sais pas à quoi faisait référence Pit' dans son message. Mais il est vrai que Tom Cruise déclenche chez certains des alergies. Il me semble notamment que Gégé est sujet à cette alergie, non ? :D


Je ne faisais référence à personne sur le forum mais à l'ensemble des personnes qui ne cessent de le critiqué. ;)
Il fait ce qu'il veut de sa vie privée honnêtement je m'en tape et ce n'est pas pour autant que je n'irais pas voir ses films ou que j'irais les voir uniquement pour lui pissé dessus ! C'est un bon acteur et j'aime ses films.
"Edge of Tomorrow" a largement fait son trou en France mais aux Etats-Unis c'est pas ça malheureusement.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Juin 13, 2014 12:03

PITBULL a écrit :"Edge of Tomorrow" a largement fait son trou en France mais aux Etats-Unis c'est pas ça malheureusement.

Pas vraiment. 1ere semaine = 425 000 entreés et une moyenne de 727 spectateurs par écran...c'est assez moyen pour un blockbuster avec un acteur mondialement connu et bankable. Le film est 1er, certes, quoiqu'il a faillit se faire depasser par les greluches de SOUS LES JUPES DES FILLES, mais Cruise est en perte de vitesse. Sont prévu au grand max 1 300 000 entrées là ou on peut en attendre entre 2 et 2,5M d'entrees. Moins que Jack Reacher qui a fini à 1,4M et qui etait decevant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)