Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5
Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5
Vivien Guards a écrit :Autant j'admire le Godard des années 60, autant depuis Histoires du cinéma, sa filmo est devenue une énorme blague.
PITBULL a écrit :Tom Cruise et Emily Blunt jouent bien leur rôle, on a beau dire Tom Cruise restera un très bon acteur (après vous pouvez dire que non ça n'entachera pas mon avis)
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5...) ça ne se discute pas. ///
Godard insulte Tarantino de faquin, mais il ferait mieux de se regarder sans une glace.
Corbeau a écrit :Moi je fais partie de ces gens qu'il agace, je le trouve très limité. Pourtant je vais souvent voir ses films parce que malgré tout, il fait souvent des choix intéressants ! Si seulement il ne pouvait faire que des daubes, on se porterait si bien chacun de notre côté, lui et moi...
Vivien Guards a écrit : Grace de Monaco VF : La première heure est une catastrophe,
Vivien Guards a écrit : la deuxième présente quelques qualités mais à peine effleurées.
Vivien Guards a écrit : Un navet, avec en plus un doublage atroce (même ma mère, qui m'accompagnait, et qui regarde tout en VF, a dit que le doublage était atroce).
Nicole sauve sa peau.Vivien Guards a écrit : Mal joué,
Grace Kelly qui se retrouve à jouer les "mata Hari" fallait y aller.Vivien Guards a écrit : mal écrit,
ca, ça ressemble à un gors spot de pub pour carte noire, hollywwood chewing gum, St Moret quand elle sur le marché avec son panier de la Belle des champs Images chargées, trop contrastées, une carte postale trop artificielle degoulinante et degueulante.Vivien Guards a écrit : mal filmé...
Vivien Guards a écrit : Heureusement que y a Miserere à la fin pour remonter le film dans mon estime.
Z'tes généreux après avoir vu le film, j'ai compris pourquoi les Grimaldi faisaient la gueule et que les Weinstein ont chié dessus.Vivien Guards a écrit : 0.5/5
Morcar a écrit :J'ai manqué une partie des conversations du forum ces derniers temps, donc je ne sais pas à quoi faisait référence Pit' dans son message. Mais il est vrai que Tom Cruise déclenche chez certains des alergies. Il me semble notamment que Gégé est sujet à cette alergie, non ?
PITBULL a écrit :"Edge of Tomorrow" a largement fait son trou en France mais aux Etats-Unis c'est pas ça malheureusement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)