Vivien Guards a écrit :Adieu au Langage VF 2D : « La pensée se retrouve dans le caca. » - Jean-Luc Godard, 2014.
Je n'ai rien d'autre à ajouté. 0/5...) ça ne se discute pas. ///
Godard insulte Tarantino de faquin, mais il ferait mieux de se regarder sans une glace.
Tu m'etonnes ! Et en plus il kiffe la Le Pen le vieux suisse
J'ai failli aller voir L'ADIEU AU LANGAGE parce que c'est en 3D chez UGC et que je ne paye pas le supplement
mais après avoir lu le truc, me suis dit que je m'en passerai. Prefere aller voir les X MEN et le EDGE OF TOMORROW.
Par perversion, j'irai peut etre...en prenant une place pour un autre film
Les allergiques à Tom Cruise font souvent l'amalgame avec sa secte. CRUISE= SCIENTOTRUCNUNUCHE. J'ai un ami qiu m'a dit qu'il n'irait pas parce que c'est donner des thunes au mouvement. M'en tape un peu, Cruise fait ce qu'il veut avec ses ronds, tant qu'il n'en fait pas l'apologie pendant la promo des films. Il est bon comédien, y'a pas à dire. Agacé par le bonhomme par ce qu'il degage, (mimique / façon de parler / l'image d'eternel ado qu'il trimbale.
Corbeau a écrit :Moi je fais partie de ces gens qu'il agace, je le trouve très limité. Pourtant je vais souvent voir ses films parce que malgré tout, il fait souvent des choix intéressants ! Si seulement il ne pouvait faire que des daubes, on se porterait si bien chacun de notre côté, lui et moi...
Il a fait RISKY BUSINESS qui n'etait pas bien. Le film sur la 2e guerre mondiale qui etait tout pourri aussi et qui rejoint au niveau qualité celle de GRACE DE MONACO
(j'ai oublié le titre
) MISSION IMPOSSIBLE 1 c'etait pas bien non plus.
Vivien Guards a écrit : Grace de Monaco VF : La première heure est une catastrophe,
les 40 autres minutes c'est encore pire
La tronche de De Gaulle, à se pisser à la petite culotte si on ne s'est pas endormi avant. EN meme temps, je 'lai vu àla seance de 10h30.
Vivien Guards a écrit : la deuxième présente quelques qualités mais à peine effleurées.
AH bon
ou ça ?
Vivien Guards a écrit : Un navet, avec en plus un doublage atroce (même ma mère, qui m'accompagnait, et qui regarde tout en VF, a dit que le doublage était atroce).
Vu en VO donc, parfois ça parle en français avec des acteurs franchouillards à la ramasse qui jouent comme des pieds. Barres au bide assurées.
Vivien Guards a écrit : Mal joué,
Nicole sauve sa peau.
Vivien Guards a écrit : mal écrit,
Grace Kelly qui se retrouve à jouer les "mata Hari" fallait y aller.
Vivien Guards a écrit : mal filmé...
ca, ça ressemble à un gors spot de pub pour carte noire, hollywwood chewing gum, St Moret quand elle sur le marché avec son panier de la Belle des champs
Images chargées, trop contrastées, une carte postale trop artificielle degoulinante et degueulante.
Vivien Guards a écrit : Heureusement que y a Miserere à la fin pour remonter le film dans mon estime.
Z'etes sans doute le seul à l'avoir remarqué.
Vivien Guards a écrit : 0.5/5
Z'tes généreux
après avoir vu le film, j'ai compris pourquoi les Grimaldi faisaient la gueule et que les Weinstein ont chié dessus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.