Vivien Guards a écrit :On est d'accord, Erbaf! Super film ! (même si Divine n'a pas aimé ^^)
Jimmy P. : C'est franchement chiant par moments mais Del Toro est parfait et Amalric excellent. Une belle mise en scène et des moments forts, mais l'ennui un peu trop présent par moments finit par l'emporter. Dommage. 2.5/5
Vivien Guards a écrit :RUSH (VOST) : Vraiment admirable de bout en bout, carrément maîtrisé, passionnant... Même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre (émotions parfois un peu simple, assez prévisible même pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire...), c'est un super film distrayant, intelligent et surtout - super bien interprété (Daniel Brühl est tout simplement parfait, Hemsworth assez surprenant), super bien réalisé, un style old school et une reconstitution parfaite... Non, vraiment, même pour les non-fans de F1 c'est génial, alors je ne peux que le conseiller à ceux qui s'intéressent au sport, je sais qu'il y en a plusieurs sur le forum. Franchement, pour m'être un peu intéressé à cette rivalité légendaire, c'est vraiment fidèle à l'histoire vraie, et surtout à côté de ça, bah ça fait plaisir à voir. Tiens, on parlait de la VO sur un autre topic, bah là dans ce film tout le monde parle dans sa langue : Brühl (Lauda) parle 80% du temps en allemand (alors qu'en VF j'ai cru voir dans les Bandes annonces que non), on parle aussi français, japonais ou italien. Donc bon, pour l'authenticité et le "Men Loves Cars", si vous avez l'occasion de le voir en VO, ne vous privez pas ^^ 3.5/5
James Hunt tringle tout ce qui bouge dans le film?
Gérard Cousin a écrit :James Hunt tringle tout ce qui bouge dans le film?
J'espère car cela fait partie du "personnage"! (et de sa "légende"!)
PITBULL a écrit :Les films de Woody Allen ne m'intéressent pas ... à tord peut-être mais je ne trouve pas ses films intéressants.
Erbaf a écrit :Ah parce que "Match Point" est un bon Woody Allen ? :lol:
Les films de Woody Allen ne m'intéressent pas ... à tord peut-être mais je ne trouve pas ses films intéressants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)