Vivien Guards a écrit :Desplat se répéter ?
Paul Birdnam a écrit :D'autant plus que généralement, la musique d'un film c'est le parent pauvre dans le projet du film dans la plupart des cas. Ce que je veux dire c'est qu'un compositeur ne peut pas faire ce qu'il veut et doit très souvent obéir aux contraintes d'où le fait de faire dans la "facilité" si je peux dire.
Morcar a écrit :Tiens ! Je n'ai jamais vu "Thor" (et je n'ai franchement aucune envie de voir un film avec un super-héros venu d'un autre monde de viking ou je ne sais quoi, qui brandit un marteau pour combattre ses ennemis), mais c'est vrai que les deux titres que tu as cités là sont pas mal.
Morcar a écrit :On est quand même loin de l'épique de la trilogie Dark Knight.
Paul Birdnam a écrit :ah si j'avais beaucoup aimé le score d'Hannibal aussi Da Vinci Code ^^
Vivien Guards a écrit :Faut arrêter avec Zimmer. Il a fait d'excellents trucs en solo - Rain Man, USS Alabama, Madagascar, Sherlock Holmes ou PotC. Certes desfois ça se répète, même souvent (avec son travail sur USS Alabama qu'il a repris un peu partout ensuite), mais ça reste un type talentueux qui a livré des travaux très originaux.
Vivien Guards a écrit :Et moi j'aime bien son travail sur Man of Steel que je trouve largement supérieur à ce qu'il avait put faire sur Inception dans le même genre
Vivien Guards a écrit :(puis faut arrêter de croire que dans une bonne BO y a forcément un thème principal et une écoute seule réussie - certaines des meilleures BO du monde ne s'écoutent pas à côté ou n'ont aucun thème à proprement parlé).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)