Erbaf a écrit :Toi, Pittbull, tu as quelque chose contre Devil Inside !
Oui, je sais, c'est de la grosse merde.
La Grande Divine a écrit :AMOUR ET TURBULENCES Divertissant et amusant. Morcar, c'est fait pour vous avec Madame (--+++)
La Grande Divine a écrit :PERFECT MOTHERS de Anne Fontaine : Film ambitieux de la part de la réalisatrice française que de s'exiler en Australie pour cette histoire sulfureuse à souhait avec des actrices grand standing. Résultat, c'est un roman photo de luxe sur papier glacé parfaitement filmé aussi lisse que fade. rien ne transpire, pas d'émotion, pas de sentiment, pas de trouble, aucune tension à cause de personnages totalement désincarnés tout juste convenablement joués pas des comediens pas toujours dans le ton.
the kom a écrit :Nan Ton Cruise a eu la bonne idée de ne pas mélanger boulot et business scientolol, ça avais pas trop réussi à son pote Travolta
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :(les Batman de Burton et Nolan, Watchmen et surement Man of Steel).
Tu compare un peu les "torchons" et les "serviettes" là!
Batman et Superman, c'est des comics imprimé sur du papier à chiotte destiné à être vendue à des gosses dans les années 40, écrit et déssinés par des mecs qui n'en avait rien à battre de donner des bons scénarios!
De l'autre, tu as juste le plus grand roman-graphique de tout les temps d'un des très grands auteur de Comics: Alan Moore! Donc la "matière de base" a déjà une sacrée différence!
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :PERFECT MOTHERS Arff !! En voilà un autre qui me tentait bien, à voir avec Madame.
On le tentera quand même, mais tu m'inquiètes, là.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :L'Écume des Jours La fin redonne de l'intérêt au tout, elle est bonne, mais n'apporte pas vraiment toute l'émotion dont celle du livre était emprunte. Et c'est le grand problème du film,...qui n'a, de ce fait, pas la force du texte originel. Le film apparait donc comme superficiel et plat.
Paavo Väyrynen a écrit : Gondry avait vraiment les moyens de faire quelque chose de sympa.
Paavo Väyrynen a écrit : - Les acteurs font leur travail, mais ne se montrent pas renversants non plus.
Paavo Väyrynen a écrit : - Les critiques ne snobent pas Gondry, le film est jugée ainsi parce qu'il se montre, sur de nombreux points, décevant. 2,5/5
La Grande Divine a écrit :Pour Gégé, c'est quoi Xenu ? Je connais Zoul le gardien des portes, mais pas Xenu. M'ne porte pas plus mal mouihahahaha.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour Gégé, c'est quoi Xenu ? Je connais Zoul le gardien des portes, mais pas Xenu. M'ne porte pas plus mal mouihahahaha.
C'est le grand dictateur galactique hyper méchant et secret et contre lequel les scientologues sont sensés lutter!
Xenu
La Grande Divine a écrit :Pouahahahah y'a de quo i faire un bon nanar pour qui sait y faire et reel navet pour les tacherons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)