Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Août 09, 2012 21:54

Morcar a écrit :Le mec est devenu si prétentieux que son dernier bouquin, "Dôme", n'affiche aucun résumé en quatrième de couverture. Genre "Achetez-le, c'est écrit par Stephen King. Peu importe de quoi ça parle...". :roll:


Sur l'édition française oui, mais pas dans le monde. Du moins, je pense...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Août 09, 2012 23:20

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Un préquel à "Shining" ! Ils vont plombé le film qui est devenu culte en faisant un préquel, c'est n'importe quoi ...
Enfin on verra.

lls enchaîne les prequels, reboot remakes et suites de films à succès des années 80/90 en ce moment, donc ça ne me surprend pas plus que les autres annonces de ces dernières années. Par contre l'article qui pose la question si Nikolson sera ou pas à l'affiche, c'est par contre ridicule. Le film se déroulerait avant l'arrivée de la famille, et Nikolson a pris 30 ans depuis.
Ca sera l'histoire de l'hôtel, avec d'autres personnages (le fameux type ayant précédé le personnage de Nikolson et dont on parle dans le film, sans doute), mais il ne faudra pas s'attendre à retrouver le personnage du film original.
Gérard Cousin a écrit :Le vrai problème, c'est que Stephen King est devenu une "marque", rien d'autre...

Le mec est devenu si prétentieux que son dernier bouquin, "Dôme", n'affiche aucun résumé en quatrième de couverture. Genre "Achetez-le, c'est écrit par Stephen King. Peu importe de quoi ça parle...". :roll:


Ca m'étonne pas non plus mais "Shining" quand même ! :shock:
Je suis d'accord avec toi ! Encore une suite avec Nicholson ça aurait été cohérent mais un préquel avec pas du tout, c'est ridicule comme tu le dis ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 23:45

PITBULL a écrit :Encore une suite avec Nicholson ça aurait été cohérent mais un préquel avec pas du tout, c'est ridicule comme tu le dis ... :roll:

Sauf qu'il crève à la fin de Shinning...
Cela n'aurait pas été cohérent non-plus tu sais... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 0:07

Bah tu sais ils trouveraient sans aucun soucis un moyen de le faire ressucité ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Août 15, 2012 21:26

Image

Synopsis : Alors que Sammy et son ami, deux tortues de mer, sont capturés pour être mis dans un aquarium géant, leurs petit-fils et petite-fille partent à leur secours pour les libérer de cette prison.

Avis : Parti voir ce film d'animation avec mes filles, sans avoir jamais vu le précédent, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, s'il s'agissait d'un film tel que les Pixar, s'appréciant à la fois en étant petit ou grand, ou bien uniquement un film d'animation pour enfants. Très joliement réalisé, ce film d'animation met principalement en scène non pas les deux petites tortues montrées sur l'affiche et dans la bande-annonce, mais Sammy et son ami, qui étaient apparemment les héros du premier film (que je n'ai jamais vu). Comme c'est maintenant habituel dans les films du genre, depuis l'arrivée de Pixar, le film multiplie les clins d'oeils à notre société pour faire sourire les adultes (notamment ici avec un chef mafieux dirigeant sa famille dans l'aquarium), tout en proposant une gentille histoire pour enfants. Une histoire bien classique, mais sympatique. Quelques passages malgré tout ont un peu fait peur à mes filles de 3 et 5 ans, mais c'était rapidement oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 0:57

Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...
L'acteur incarnera aussi Connor MacLeod dans le reboot d'"Highlander" et il aura aussi le rôle principal dans le film "R.I.P.D" tiré du comic-book et réalisé par Robert Schwentke qui a réalisé "Red" lui aussi tiré du comic-book.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 1:03

PITBULL a écrit :Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...

Autant je pense que Green Lantern se fera, autant je doute que Deadpool se fasse avec Reynolds! (car la Fox a décide de "rebooter" complétement le personnage pour qu'il soit plus proche des comics que celui entraperçu dans Wolverine! (moi je me marre encore tant il était ridicule! :lol: )

Pour Green Lantern, ça confirme la future Ligue de Justice à mon avis... :lol: (un film Superman qui va sortir, un Batman, un Green Lantern... Dans le film de la Ligue de Justice, ils auront juste à rajouter Wonder Woman et Flash et hop! Si ça fonctionne, ils pourront décliner ces deux héros en films solo! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 1:14

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...

Autant je pense que Green Lantern se fera, autant je doute que Deadpool se fasse avec Reynolds! (car la Fox a décide de "rebooter" complétement le personnage pour qu'il soit plus proche des comics que celui entraperçu dans Wolverine! (moi je me marre encore tant il était ridicule! :lol: )

Pour Green Lantern, ça confirme la future Ligue de Justice à mon avis... :lol: (un film Superman qui va sortir, un Batman, un Green Lantern... Dans le film de la Ligue de Justice, ils auront juste à rajouter Wonder Woman et Flash et hop! Si ça fonctionne, ils pourront décliner ces deux héros en films solo! :mrgreen: )


Je suis d'accord avec toi, le Deadpool de "X-Men Origins : Wolverine" c'est du grand nawak ! :shock: si ils auraient signalé que ce personnage là n'avait rien à voir avec le mercenaire déjanté et anti-héros que l'on connait j'aurais été ravis mais là ça m'a quelque peu déçu ...

Cependant la Fox n'a pas mis Reynolds de côté, il saurait parfaitement jouer le rôle je trouve, dans le "X-Men Origins : Wolverine" la scène où l'unité de Stryker prend d'assaut la base, en Afrique je crois, il joue très bien le rôle et à l'air vraiment de savoir qu'il est dans un film ! Tout comme le personnage dans les comics ! De plus AlloCiné a mis une date au projet : 2014.

Moi aussi je pense que ça va doucement vers le projet "Ligues des Justiciers", mais il ne verra pas le jour avant longtemps malheureusement ...
A moins qu'ils n'attendent pas de faire un reboot de Batman et de toute suite engager un acteur qui jouera le rôle, avec Wonder Woman et Flash qui apparaitront dans le film et ensuite ils auront tous les trois le droit à leur film.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 1:18

PITBULL a écrit :Moi aussi je pense que ça va doucement vers le projet "Ligues des Justiciers", mais il ne verra pas le jour avant longtemps malheureusement ...
A moins qu'ils n'attendent pas de faire un reboot de Batman et de toute suite engager un acteur qui jouera le rôle, avec Wonder Woman et Flash qui apparaitront dans le film et ensuite ils auront tous les trois le droit à leur film.

Le prochain Batman c'est 2014! C'est quasiment sur!
Green Lantern 2 devrait sortir dans ces eaux là et la Ligue de Justice débarquerais en 2015, 2016 à tout casser!
La Warner veut faire très vite et ils le feront...
Après le résultat pourraait être catastrophique amis ils le feront vite! (pour essayer de surfer sur le succés d'Avengers sans attendre le prochain Avengers! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 1:22

2016 ça fait loin quand même ... :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 1:26

PITBULL a écrit :2016 ça fait loin quand même ... :shock:

C'est pour ça que je miserais plutot sur 2015...
Mais tu sais, s'ils tournent Batman et Green Lantern l'année prochaine (2013), ils peuvent tournés vite fait la Ligue l'année suivante (2014) et la sortir en 2015...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 1:29

Green Lantern je suis sûr qu'ils vont le tourné l'année prochaine.
Si ils tournent Batman l'année prochaine également ce sera pratiquement sûr qu'on aura la ligue en 2015 oui.

Enfin on verra hein. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 1:33

Les choses semblent aller dans cette direction:
:arrow: http://www.actucine.com/cinema/le-reboot-de-batman-en-2014-64062.html
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 1:44

J'aurais envie de dire tant mieux car j'aime les comics etc mais j'espère qu'ils ne vont pas bacler tout ça ... :/
Colin Farell est un bon acteur mais je ne le vois pas en Batman ... :?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 1:56

PITBULL a écrit :J'aurais envie de dire tant mieux car j'aime les comics etc mais j'espère qu'ils ne vont pas bacler tout ça ... :/
Colin Farell est un bon acteur mais je ne le vois pas en Batman ... :?

Ils risquent de bacler... :mrgreen:

Par contre, ils ne prendront pas une star ou un célébrité pour le rôle: Ils prendront un inconnu^pas trop cher qui sera bien content d'être là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron