C'est la meilleure !
Un préquel à "Shining" ! Ils vont plombé le film qui est devenu culte en faisant un préquel, c'est n'importe quoi ...
Enfin on verra.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 15593.html
Goodlifer a écrit :C'est totalement... Idiot et presque irrespectueux (même si j'aime pas "Shining" ).
Vivien Guards a écrit :Stephen King est bien en train d'écrire la suite de Shining et pour le coup ça a l'air bien plus ridicule.
Vivien Guards a écrit ::evil:
Gérard Cousin a écrit :Le vrai problème, c'est que Stephen King est devenu une "marque", rien d'autre...
Il a pas sortit un bon bouquin depuis au moins 20 ans, vit sur ses acquis et n'évolue plus comme écrivain...
Autant j'aimais son "style" dans ses anciens livres, autant maintenant je ne m'en servirais même pas comme PQ ce qu'il écrit..
Gérard Cousin a écrit :Le vrai problème, c'est que Stephen King est devenu une "marque", rien d'autre...
Il a pas sortit un bon bouquin depuis au moins 20 ans, vit sur ses acquis et n'évolue plus comme écrivain...
Erbaf a écrit :Tu as lu "Jessie", Gérard ?
Je rêve d'une adaptation cinématographique de ce bouquin.
Vivien Guards a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le vrai problème, c'est que Stephen King est devenu une "marque", rien d'autre...
Ah si, dans ses dernières oeuvres il y a l'excellent Sac d'Os, bazaar, La Petite Fille qui aimait Tom Gordon - et 11/22/63 reçoit d'excellentes critiques.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Tu as lu "Jessie", Gérard ?
Le truc avec la nana attachée au lit avec un cadavre? (ou un truc dans le genre?)
Tu as vu de quand il date ce livre?
Erbaf a écrit :92/93 et c'est mon préféré pour l'instant. Il n'est pas si vieux que ça quand même.
Erbaf a écrit :Tu as lu "Jessie", Gérard ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :92/93 et c'est mon préféré pour l'instant. Il n'est pas si vieux que ça quand même.
ça fait 20 ans quand même...
PITBULL a écrit :Un préquel à "Shining" ! Ils vont plombé le film qui est devenu culte en faisant un préquel, c'est n'importe quoi ...
Enfin on verra.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)