Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...
Autant je pense que
Green Lantern se fera, autant je doute que Deadpool se fasse avec Reynolds! (car la Fox a décide de "rebooter" complétement le personnage pour qu'il soit plus proche des comics que celui entraperçu dans
Wolverine! (moi je me marre encore tant il était ridicule!
)
Pour Green Lantern, ça confirme la future
Ligue de Justice à mon avis...
(un film Superman qui va sortir, un Batman, un Green Lantern... Dans le film de la Ligue de Justice, ils auront juste à rajouter Wonder Woman et Flash et hop! Si ça fonctionne, ils pourront décliner ces deux héros en films solo!
)
Je suis d'accord avec toi, le Deadpool de
"X-Men Origins : Wolverine" c'est du grand nawak !
si ils auraient signalé que ce personnage là n'avait rien à voir avec le mercenaire déjanté et anti-héros que l'on connait j'aurais été ravis mais là ça m'a quelque peu déçu ...
Cependant la Fox n'a pas mis Reynolds de côté, il saurait parfaitement jouer le rôle je trouve, dans le
"X-Men Origins : Wolverine" la scène où l'unité de Stryker prend d'assaut la base, en Afrique je crois, il joue très bien le rôle et à l'air vraiment de savoir qu'il est dans un film ! Tout comme le personnage dans les comics ! De plus AlloCiné a mis une date au projet : 2014.
Moi aussi je pense que ça va doucement vers le projet
"Ligues des Justiciers", mais il ne verra pas le jour avant longtemps malheureusement ...
A moins qu'ils n'attendent pas de faire un reboot de Batman et de toute suite engager un acteur qui jouera le rôle, avec Wonder Woman et Flash qui apparaitront dans le film et ensuite ils auront tous les trois le droit à leur film.