La Grande Divine a écrit :J'essaye d'utiliser le plus possible des acteurs originaux proprement crées par les joueurs. Quand je dis originaux, je ne cherche pas toujours a trouver des interpretes "divinesques".
Ludivine Dondon a tourné pour pas mal de productions, bien qu'elle soit loin des stéréotypes d'Hollywood
D'autres acteurs comme Aslan Karagül ou Edmonde Bouchavin, parmi d'autres, ont été découverts par Divine Mouvize et, sans être passe-partout, sont loin d'être des artistes "délirants".
Pour notre part, nous arrivons à trouver des projets pour ce genre d'artistes (et nous cherchons toujours si possible à travailler avec les artistes originaux), mais pour d'autres comme Johanna Travlota, nous avons plus de mal
Erbaf a écrit :C'est juste les noms de vos artistes que je n'aime pas, c'est tout.
Sergiot s'amuse avec son bouquin de "Monsieur & Madame" pour ses artistes. Ca donne un peu d'originalité dans les noms en même temps. Pour ma part, j'ai créé Alice Adéessel dans un délire passager. Son nom n'a peut-être pas plu à tout le monde, mais tant pis
La Grande Divine a écrit :2/ Pourquoi chercher. Si mes personnages ne vous inspirent pas, ne vous forcez pas.
Je ne me force. Mais j'aime certains de tes personnages, et j'essaye donc de trouver une idée pour les faire tourner, ce que je n'arrive pas toujours à faire.
La Grande Divine a écrit :Pourquoi est-ce qu'on parle de delires quand il s'agit des mes personnages, parce qu'ils ont des noms plus amusants ?
Tu aimes créer des personnages qui "bousculent" les codes, tout simplement. Par exemple, au cinéma dans la réalité, il est rare qu'on retrouve un acteur travlo
Mais quand je parle de "délire", c'est dans le bon sens du terme. Donc ne croit pas que ce soit désobligeant.
La plupart du temps, tes personnages rentrent parfaitement dans l'univers de tes films, mais de temps à autre on les imagine mal autre part que dans un film Divine Mouvize. De la même manière, Michael Cannon créé par Gégé était tellement typé "Production GCP" que je le voyais difficilement dans autre chose qu'un de ses films. Je dois avoir des acteurs maisons qui donnent le même effet.
La Grande Divine a écrit :En plus Morcar, des Divinités vous en avez deja utilisé ZIZETE EPOUZIXE à plusieurs reprises (2 ou 3 fois) et en plus c'etait un mec chez les meufs...
Oui, je l'ai fait en effet pour lui donner un rôle de clone de Zidane dans un film, puis je l'ai fait car il me permettait de faire mes épisodes de "Renaissance" en séries Z tout en ayant deux mecs au casting. J'ai donc utilité ton contournement des règles à l'époque, chose que j'ai préféré ne pas refaire depuis.
La Grande Divine a écrit ::arrow: Il est passé ou le topic des artistes crées par les producteurs. Je ne le trouve plus
Lourd à entretenir, et faisant doublon avec le Wiki, il a été retiré des post-it qui étaient trop nombreux. Mais il est toujours sur le forum logiquement...
...
Après recherche, je retrouve
ça et surtout
ça