STOOOOOOOOOP AUX SOSIES

STOOOOOOOOOP AUX SOSIES

Message par La Grande Divine » Mer Déc 14, 2011 17:53

Gerardmerveille regorge d'acteurs et d'actrices. Gros souci c'est le manque de personalités de ceux qui sont retenus par l'académie de la ville. On voit à 80% toujours les memes tronches avec très et trop souvent les mêmes patronymes. Du coup ça rend le jeu triste.

Les producteurs ont la possibilités de créer des nouveaux talents donc d'etre agents, c'est le moment d'en profiter pour avoir des nouvelles tetes, mettez aussi des gens laids, des gros, des maigres, de differentes ethnies, et de choisir des noms autres que anglo saxon.

Allez, chers joueurs et producteurs, faites que cette partie se diversifie davantage, qu'une richesse de portraits se fasse. Notre plaisir n'en sera que décuplé.

ce qui m'amène à ce topic, est que je viens de voir que la réalisatrice ELIZA TOUTANTAI (au moins le nom sort de l'ordinaire) est un sosie de l'ancienne actrice SOPHIE FONSEC. Pour ce cas, il se peut que le l'inventeur de ce talent ne connaissait pas l'actrice.

Chez Divine Mouvize, les sosies patronymiques et physique ne seront pas recrutés. Exception faite aux musiciens, catégorie considérée comme accessoire par la production.

Merci pour votre attention.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6693

Re: STOOOOOOOOOP AUX SOSIES

Message par Erbaf » Mer Déc 14, 2011 18:04

Quand je créé un artiste, je fais en sorte qu'il soit 'passe-partout' et que je puisse le faire tourner dans plusieurs films différents, et que le nom fasse bien. Mes cinq artistes créés dernièrement en sont la preuve: Dennis Stone, Ashley Brewster, Miranda Seyfried, Kyle Arroyo et Richard Meyer.

Moi, je suis pour la diversité évidemment, mais les artistes comme tu créé, Divine, sont franchement ridicule et irréaliste. Je vois mal une personne s'appeler Donzelle Ouachingtone ou Pilou Garou... et ton délire est loin d'être celui de tout le monde. :lol: Je ne suis même pas sûr qu'on joue de la même manière, voire au même jeu. :mrgreen: :mrgreen:
Des gens laids, gros, maigres etc... ok. Mais pas de monstres ou des Picasso. Pour les noms, je mets comme ça me plait. :P
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par Dante Machine » Mer Déc 14, 2011 18:26

Je pensais à ça aussi dernièrement puisque j'ai créé des artistes maisons pas très originaux mise à part moi-même, cyborg de mon espèce, Dante Machine. Ainsi, je vais certainement sur l'aspect cyborg pour les prochains artistes (dont ma femme Lady Sue).
Et puis d'autres types de peaux et de rondeurs viendront fleurir aussi ici, à Gérardmerveille !
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Message par Morcar » Mer Déc 14, 2011 19:09

Je propose aussi des artistes différents de ce qu'on voit partout.
A l'époque où il n'y avait qu'un ou deux portraits d'artistes asiatiques différents, j'ai créé Kong Takami et Vanessa Zhan, puis plus tard encore j'ai créé Hành Li, Tsui Wong, Victoria Yang et Jade Yeoh. Mais depuis quelques temps, beaucoup plus d'artistes asiatiques sont créés, donc on a plus de diversité de ce côté là.
J'ai aussi voulu créer des artistes black comme Raoul Frizzell et Barbara Johansson, qui sont loin d'avoir des physiques de Top Model je pense. Dernièrement j'ai aussi créé Nolan Andrews qui, bien que ne correspondant pas à beaucoup de rôles pour des films chez moi, propose au moins une tronche différente pour qui veut un type un peu vieillissant. Sinon on retrouve toujours la même photo.

Mais malgré tout, comme Misterdada, je suis loin d'être dans le même délire que toi, Divine. J'ai souvent chercher à trouver des rôles pour certains de tes artistes, mais je n'y suis pas toujours parvenu.

Pour ce qui est des noms, je fais plus dans le classique. Mais j'ai créé "Kindy Meaux", juste pour pouvoir faire un jeu de mot pourri sur mon artiste qui pue de l'entrecuisse, car "Kindy Meaux, con sent" :oops: 8)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par delmax » Mer Déc 14, 2011 19:21

Pour ma part, j'ai crée des artistes islandaise, allemand, françaises, britannique, espagnol...Sans reprendre de photo du jeu, ni de nom...
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par La Grande Divine » Mer Déc 14, 2011 19:30

Erbaf a écrit :Quand je créé un artiste, je fais en sorte qu'il soit 'passe-partout'...
mais les artistes comme tu créé, Divine, sont franchement ridicule et irréaliste. Je vois mal une personne s'appeler Donzelle Ouachingtone ou Pilou Garou... et ton délire est loin d'être celui de tout le monde. :lol: Je ne suis même pas sûr qu'on joue de la même manière, voire au même jeu.

Nous jouons au même jeu, c'est à dire raconter aux autres des histoires que nous voulons faire partager et de le faire le mieux possible, creer dés émotions et je ne vois pas en quoi mes créations sont plus ridicules que d'autres. Vous avez le droit de le penser, de ne pas vouloir les utiliser peu importe, mais ce n'est le coeur de ce débat qui n'est pas interessant du tout. Irréaliste, je ne vois pas en quoi. Un pseudo tout est possible. Si vous n'aimez ni Donzelle, ni Pilou, je n'y peux rien et ne les utilisez pas s'ils ne vous conviennent pas. J'essaye d'utiliser le plus possible des acteurs originaux proprement crées par les joueurs. Quand je dis originaux, je ne cherche pas toujours a trouver des interpretes "divinesques". Certains de vos creations peuvent se retrouver dans un de mes projets. La preuve DENNIS STONE malgré son nom trop anglo saxon a été approché pour un de nos films. Sans succès. ca sera pour un autre.

Vous préférez le "passe-partout" très bien ça ne me gène pas, je ne veux pas vous jugez la dessus, c'est stérile. Après chacun son univers qu'il fait partager. Effectivement leurs noms detonnent quelque peu dans un jeu ou l'on sens de trop l'influence anglo saxonne pour ne pas dire américaine des Etats-Unis. ce que je trouve un peu dommage.

Ne pârlez pas de realisme dans ce jeu. Surtout à partir du moment ou les 3/4 des visages sont des clones et ou l'on retrouve sur 200 interpretes, 120 BUCHANAN... :roll: 45 TORKILDSEN...là pour le coup c'est ridicule et irrealiste.

C'est pas très cool non plus de casser les delires des joueurs. N'oubliez pas qu'il est commun à partir du moment on nous jouons ensemble à ce jeu. :roll: Par contre de donnez son avis sur un projet, une histoire, c'est le but, ça nous permet de nous ameliorer dans pas mal de domaine. LE RP sur le forum aussi le permet. :wink:

Erbaf a écrit :Quand je créé un artiste, je fais en sorte qu'il soit 'passe-partout' et que je puisse le faire tourner dans plusieurs films différents, et que le nom fasse bien. Mes cinq artistes créés dernièrement en sont la preuve: Dennis Stone, Ashley Brewster, Miranda Seyfried, Kyle Arroyo et Richard Meyer.

Au moins vos personnages aussi passe partout soient ils ont des noms autres qui ceux qu'on trouve en majorité avec un visage que l'on ne retrouve pas sur les 3/4 des acteurs ou des actrices.

PS : Mes 3 prochains artistes...vous allez les detester :lol:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daresha Mandown » Mer Déc 14, 2011 20:25

Pour ma part j'ai créé deux artistes polonais , Steve Kassowz et Liëv Levwinsky et je viens de creer recemment la soeur de ma louloute l'actrice Logan Mandown. J'essaie de pas rester dans le carcan du jeu coté noms.

Je pioche mes photos d'acteurs sur les mêmes sites d'image libre de droits je crois que nous tous mais j'y apporte une retouche photoshop afin de les personnaliser.
Mais je suis d'accord, j'avais pour projet de creer une actrice black prochainement parce qu'effectivement il yen a peu. Du coté des enfants aussi ça un manque.
Je suis d'accord avec Erbaf dans ce sens ou en créant mes acteurs je les rend accessible a d'autres quand j'en aurai fini avec eux.
Apres je ne sais pas comment l'administrateur a réglé la génération des acteurs.
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Message par Erbaf » Mer Déc 14, 2011 21:44

La Grande Divine a écrit :C'est pas très cool non plus de casser les delires des joueurs. N'oubliez pas qu'il est commun à partir du moment on nous jouons ensemble à ce jeu. :roll: Par contre de donnez son avis sur un projet, une histoire, c'est le but, ça nous permet de nous ameliorer dans pas mal de domaine. LE RP sur le forum aussi le permet. :wink:

Divine, je n'ai absolument pas voulu vous casser pour votre délire ! :shock:
Au contraire, vous apportez une fraîcheur et une originalité énorme. Dans votre message, je croyais que vous vouliez qu'on fasse un peu comme vous, d'où mon premier message donnant mon avis du comment je trouvais les personnages que vous inventiez.

Oui, je les trouve ridicule, mais pas le reste de votre jeu RP/films produits qui justement, est très bon et très drôle. C'est juste les noms de vos artistes que je n'aime pas, c'est tout. Je ne me vois pas créer une affiche avec marqué dessus "Avec Pilou Garou" ou lancer un film avec un gars avec une tête façon Picasso, ou encore une actrice avec une tête et le nom d'un mec. :roll:
J'ai aussi tendance à entrer dans votre délire, mais plus dans le roleplay. Regardez par vous-même.

J'ai toujours trouvé dommage les noms et les photos des artistes du jeu. D'ailleurs, j'ai même fait une annonce dans 'améliorations' sur le forum à ce sujet.

La Grande Divine a écrit :Au moins vos personnages aussi passe partout soient ils ont des noms autres qui ceux qu'on trouve en majorité avec un visage que l'on ne retrouve pas sur les 3/4 des acteurs ou des actrices.

Même si ils ne sont pas originaux, je fais évidemment en sorte qu'ils soient différents. 8)

La Grande Divine a écrit :PS : Mes 3 prochains artistes...vous allez les detester :lol:

Si leurs noms sont "idiots", c'est sûr. :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Déc 14, 2011 22:03

HOULA STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP...je crois qu'on ne s'est pas compris du tout là. pouahahahahah...

ce topic n'a pas pour but de critiquer tel ou tel acteurs crées de tel ou tel producteur. Ce topic à pour but de mettre en evidence ceci...

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/65/43/clones10.jpg

(cliquez sur le lien pour voir l'image qui est trop grosse comme moi :twisted: )

Morcar a écrit : :arrow: Je propose aussi des artistes différents de ce qu'on voit partout.(1)

:arrow: Mais malgré tout, comme Misterdada, je suis loin d'être dans le même délire que toi, Divine. J'ai souvent chercher à trouver des rôles pour certains de tes artistes, mais je n'y suis pas toujours parvenu. (2)

:arrow: Pour ce qui est des noms, je fais plus dans le classique. Mais j'ai créé "Kindy Meaux", juste pour pouvoir faire un jeu de mot pourri sur mon artiste qui pue de l'entrecuisse, car "Kindy Meaux, con sent" :oops: 8) (3)

1/ C'est ce que j'essaye de faire capter, surtout aux nouveaux joueurs qui croiraient qu'on est obligés d'utiliser le nom deja inscrit, et ou qui croiraient qu'on soit obligé d'utiliser des photos deja presentes. C'est ce qu'il faut eviter de faire.

3/ Rien ne l'empeche. Le jeu le permet. J'ai compris le jeu de mot de "Kindy" :oops: :lol:

2/ Pourquoi chercher. Si mes personnages ne vous inspirent pas, ne vous forcez pas. :wink:

Pourquoi est-ce qu'on parle de delires quand il s'agit des mes personnages, parce qu'ils ont des noms plus amusants ? AMusez vous en alors. Et pourquoi on ne parle de delire quant il s'agit de ceux des autres ? Faut qu'on m'explique parce qu'à la fin ça devient presque désobligeant. Ce topic n'est pas fait pour denigrer ni de cracher sur l'univers des uns et des autres. N'oubliez pas que vous aussi vous etes dans votre delire et je ne le juge pas. Mieux, vos delires, je veux les partager grace à vos histoires et vos univers. Après je donne mon avis sur ce que vous m'avez proposé par la biais du jeu.

En plus Morcar, des Divinités vous en avez deja utilisé ZIZETE EPOUZIXE à plusieurs reprises (2 ou 3 fois) et en plus c'etait un mec chez les meufs...

Si ce topic est crée c'etait pour mettre en evidence le fait que l'on voit trop de fois les memes gueules, les memes noms. Et aussi montrer que quand meme beaucoup trop de noms sont trop imprégnés de la culture WASP, Sans juger qui que ce soit. Je n'ai pas compris pourquoi dès le message suivant, on me parle de mes "delires" et à critiquer mes acteurs. C'etait pas du tout l'intention de ce paragraphe. :mrgreen: :arrow:

,
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mer Déc 14, 2011 22:16

La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi dès le message suivant, on me parle de mes "delires" et à critiquer mes acteurs. C'etait pas du tout l'intention de ce paragraphe. :mrgreen: :arrow:

Je le prends sur moi. :lol:
Désolé Divine. :roll: :oops: :arrow:

Si ça peut aider tout le monde sur ce sujet :http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=12&t=4859#p94774
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 15, 2011 0:07

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi dès le message suivant, on me parle de mes "delires" et à critiquer mes acteurs. C'etait pas du tout l'intention de ce paragraphe. :mrgreen: :arrow:

Je le prends sur moi. :lol:
Désolé Divine. :roll: :oops: :arrow:

Si ça peut aider tout le monde sur ce sujet :http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=12&t=4859#p94774

n'empeche que ça a permis de mettre certaines choses au clair. Le problème c'est que ou parfois i larrive de mal interpréter. Mais peut etre que c'etait peut etre mal exprimé au départ. :mrgreen:

Je sens que vous allez vraiment detester TATA GINETTE, il n'y a que comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle en plus. Ca elle a du caractère, ça promet par la suite. Nous on l'adore déja :mrgreen: :arrow: Oui, c'est une vraie femme...Ca elle va detonner dans le poulailler. Z'auront qu'à bien se tenir les dindes Gerardmerveilleuses... :mrgreen: :arrow:

:arrow: Il est passé ou le topic des artistes crées par les producteurs. Je ne le trouve plus :cry:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Déc 15, 2011 15:53

La Grande Divine a écrit :J'essaye d'utiliser le plus possible des acteurs originaux proprement crées par les joueurs. Quand je dis originaux, je ne cherche pas toujours a trouver des interpretes "divinesques".

Ludivine Dondon a tourné pour pas mal de productions, bien qu'elle soit loin des stéréotypes d'Hollywood :D
D'autres acteurs comme Aslan Karagül ou Edmonde Bouchavin, parmi d'autres, ont été découverts par Divine Mouvize et, sans être passe-partout, sont loin d'être des artistes "délirants".
Pour notre part, nous arrivons à trouver des projets pour ce genre d'artistes (et nous cherchons toujours si possible à travailler avec les artistes originaux), mais pour d'autres comme Johanna Travlota, nous avons plus de mal :lol:
Erbaf a écrit :C'est juste les noms de vos artistes que je n'aime pas, c'est tout.

Sergiot s'amuse avec son bouquin de "Monsieur & Madame" pour ses artistes. Ca donne un peu d'originalité dans les noms en même temps. Pour ma part, j'ai créé Alice Adéessel dans un délire passager. Son nom n'a peut-être pas plu à tout le monde, mais tant pis :D
La Grande Divine a écrit :2/ Pourquoi chercher. Si mes personnages ne vous inspirent pas, ne vous forcez pas. :wink:

Je ne me force. Mais j'aime certains de tes personnages, et j'essaye donc de trouver une idée pour les faire tourner, ce que je n'arrive pas toujours à faire.
La Grande Divine a écrit :Pourquoi est-ce qu'on parle de delires quand il s'agit des mes personnages, parce qu'ils ont des noms plus amusants ?

Tu aimes créer des personnages qui "bousculent" les codes, tout simplement. Par exemple, au cinéma dans la réalité, il est rare qu'on retrouve un acteur travlo :D Mais quand je parle de "délire", c'est dans le bon sens du terme. Donc ne croit pas que ce soit désobligeant.

La plupart du temps, tes personnages rentrent parfaitement dans l'univers de tes films, mais de temps à autre on les imagine mal autre part que dans un film Divine Mouvize. De la même manière, Michael Cannon créé par Gégé était tellement typé "Production GCP" que je le voyais difficilement dans autre chose qu'un de ses films. Je dois avoir des acteurs maisons qui donnent le même effet.
La Grande Divine a écrit :En plus Morcar, des Divinités vous en avez deja utilisé ZIZETE EPOUZIXE à plusieurs reprises (2 ou 3 fois) et en plus c'etait un mec chez les meufs...

Oui, je l'ai fait en effet pour lui donner un rôle de clone de Zidane dans un film, puis je l'ai fait car il me permettait de faire mes épisodes de "Renaissance" en séries Z tout en ayant deux mecs au casting. J'ai donc utilité ton contournement des règles à l'époque, chose que j'ai préféré ne pas refaire depuis. :wink:
La Grande Divine a écrit ::arrow: Il est passé ou le topic des artistes crées par les producteurs. Je ne le trouve plus :cry:

Lourd à entretenir, et faisant doublon avec le Wiki, il a été retiré des post-it qui étaient trop nombreux. Mais il est toujours sur le forum logiquement...

...

Après recherche, je retrouve ça et surtout ça
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 15, 2011 16:12

Morcar a écrit :Ludivine Dondon a tourné pour pas mal de productions, bien qu'elle soit loin des stéréotypes d'Hollywood :D

Même moi je l'ai fait travailler! :D (en Berthe Bérurier! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Jeu Déc 15, 2011 17:51

Morcar a écrit :La plupart du temps, tes personnages rentrent parfaitement dans l'univers de tes films, mais de temps à autre on les imagine mal autre part que dans un film Divine Mouvize. De la même manière, Michael Cannon créé par Gégé était tellement typé "Production GCP" que je le voyais difficilement dans autre chose qu'un de ses films. Je dois avoir des acteurs maisons qui donnent le même effet.

En tout cas, je ne vois aucun de mes artistes qui fassent "typé" Misterdada Studio et que l'on voit mal chez les autres. :D
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Déc 17, 2011 23:32

La Grande Divine a écrit :Je sens que vous allez vraiment detester TATA GINETTE, il n'y a que comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle en plus. Ca elle a du caractère, ça promet par la suite. Nous on l'adore déja :mrgreen: :arrow: Oui, c'est une vraie femme...Ca elle va detonner dans le poulailler. Z'auront qu'à bien se tenir les dindes Gerardmerveilleuses... :mrgreen: :arrow:

Effectivement, elle détonne la Tata Ginette ! Et j'imagine que Nafissa Diawara est une de tes recrues aussi, non ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Suivant

Retour vers Gerardmerveille