Erbaf a écrit :Quand je créé un artiste, je fais en sorte qu'il soit 'passe-partout'...
mais les artistes comme tu créé, Divine, sont franchement ridicule et irréaliste. Je vois mal une personne s'appeler Donzelle Ouachingtone ou Pilou Garou... et ton délire est loin d'être celui de tout le monde. Je ne suis même pas sûr qu'on joue de la même manière, voire au même jeu.
Erbaf a écrit :Quand je créé un artiste, je fais en sorte qu'il soit 'passe-partout' et que je puisse le faire tourner dans plusieurs films différents, et que le nom fasse bien. Mes cinq artistes créés dernièrement en sont la preuve: Dennis Stone, Ashley Brewster, Miranda Seyfried, Kyle Arroyo et Richard Meyer.
La Grande Divine a écrit :C'est pas très cool non plus de casser les delires des joueurs. N'oubliez pas qu'il est commun à partir du moment on nous jouons ensemble à ce jeu. Par contre de donnez son avis sur un projet, une histoire, c'est le but, ça nous permet de nous ameliorer dans pas mal de domaine. LE RP sur le forum aussi le permet.
La Grande Divine a écrit :Au moins vos personnages aussi passe partout soient ils ont des noms autres qui ceux qu'on trouve en majorité avec un visage que l'on ne retrouve pas sur les 3/4 des acteurs ou des actrices.
La Grande Divine a écrit :PS : Mes 3 prochains artistes...vous allez les detester
Morcar a écrit : Je propose aussi des artistes différents de ce qu'on voit partout.(1)
Mais malgré tout, comme Misterdada, je suis loin d'être dans le même délire que toi, Divine. J'ai souvent chercher à trouver des rôles pour certains de tes artistes, mais je n'y suis pas toujours parvenu. (2)
Pour ce qui est des noms, je fais plus dans le classique. Mais j'ai créé "Kindy Meaux", juste pour pouvoir faire un jeu de mot pourri sur mon artiste qui pue de l'entrecuisse, car "Kindy Meaux, con sent" :oops: (3)
La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi dès le message suivant, on me parle de mes "delires" et à critiquer mes acteurs. C'etait pas du tout l'intention de ce paragraphe.
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi dès le message suivant, on me parle de mes "delires" et à critiquer mes acteurs. C'etait pas du tout l'intention de ce paragraphe.
Je le prends sur moi.
Désolé Divine.
Si ça peut aider tout le monde sur ce sujet :http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=12&t=4859#p94774
La Grande Divine a écrit :J'essaye d'utiliser le plus possible des acteurs originaux proprement crées par les joueurs. Quand je dis originaux, je ne cherche pas toujours a trouver des interpretes "divinesques".
Erbaf a écrit :C'est juste les noms de vos artistes que je n'aime pas, c'est tout.
La Grande Divine a écrit :2/ Pourquoi chercher. Si mes personnages ne vous inspirent pas, ne vous forcez pas.
La Grande Divine a écrit :Pourquoi est-ce qu'on parle de delires quand il s'agit des mes personnages, parce qu'ils ont des noms plus amusants ?
La Grande Divine a écrit :En plus Morcar, des Divinités vous en avez deja utilisé ZIZETE EPOUZIXE à plusieurs reprises (2 ou 3 fois) et en plus c'etait un mec chez les meufs...
La Grande Divine a écrit ::arrow: Il est passé ou le topic des artistes crées par les producteurs. Je ne le trouve plus
Morcar a écrit :Ludivine Dondon a tourné pour pas mal de productions, bien qu'elle soit loin des stéréotypes d'Hollywood
Morcar a écrit :La plupart du temps, tes personnages rentrent parfaitement dans l'univers de tes films, mais de temps à autre on les imagine mal autre part que dans un film Divine Mouvize. De la même manière, Michael Cannon créé par Gégé était tellement typé "Production GCP" que je le voyais difficilement dans autre chose qu'un de ses films. Je dois avoir des acteurs maisons qui donnent le même effet.
La Grande Divine a écrit :Je sens que vous allez vraiment detester TATA GINETTE, il n'y a que comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle en plus. Ca elle a du caractère, ça promet par la suite. Nous on l'adore déja Oui, c'est une vraie femme...Ca elle va detonner dans le poulailler. Z'auront qu'à bien se tenir les dindes Gerardmerveilleuses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)