Bouiaproduction GM

Re: Bouiaproduction GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 01, 2011 19:41

bouiaproduction a écrit :et je trouve que tout les alien se vallent

Même les Alien Vs Predator? :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par bouiaproduction » Jeu Sep 01, 2011 20:43

Gérard Cousin a écrit :
bouiaproduction a écrit :et je trouve que tout les alien se vallent

Même les Alien Vs Predator? :lol: :lol:

Okai bon peut etre pas tous mdr
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 117

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 01, 2011 20:52

bouiaproduction a écrit :Okai bon peut etre pas tous mdr

C'est bizarre mais les Alien Vs Predator, ils font l'unanimité! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par bouiaproduction » Jeu Sep 01, 2011 20:56

^^ hey bie pour dire il y avait un enorme potentiel, mais il a été tellement mal developé que aujourd'hui il en paye les conséquence.

Ils ont detruit deux film en un seul coup...

Enfin Prédators a été detruit a la sortit du deusieme volet selon moi :(

Bien domage, et meme si les critique dise que le dernier predators est un super film je le trouve bien trop copier sur le un, et l'histoire a perdu de son originalité..
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Vivien Guards » Jeu Sep 01, 2011 22:39

bouiaproduction a écrit :meme si les critique dise que le dernier predators est un super film je le trouve bien trop copier sur le un, et l'histoire a perdu de son originalité..

Je sais pas qui a dit que le Predators 2010 était bon mais y en a pas beaucoup :mrgreen:
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par bouiaproduction » Ven Sep 02, 2011 0:10

Vivien Guards a écrit :
bouiaproduction a écrit :meme si les critique dise que le dernier predators est un super film je le trouve bien trop copier sur le un, et l'histoire a perdu de son originalité..

Je sais pas qui a dit que le Predators 2010 était bon mais y en a pas beaucoup :mrgreen:

Je eux dire les critique cinema ^^ celle pour faire vendre mdr
et puis mes amis, a mon age je trenne forcement avec les ado qui sont victime de film pour ado niait et sans ame...

Ils sont victime des film comme la derniere trilogie star wars, predator 2010, Never back down etc ...
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Ven Sep 02, 2011 0:15

bouiaproduction a écrit :Ils sont victime des film comme la derniere trilogie star wars, predator 2010, Never back down etc ...

Tu parles de toi là, non ? :mrgreen: :mrgreen:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par Paavo Väyrynen » Ven Sep 02, 2011 0:28

Misterdada Studio a écrit :
bouiaproduction a écrit :Ils sont victime des film comme la derniere trilogie star wars, predator 2010, Never back down etc ...

Tu parles de toi là, non ? :mrgreen: :mrgreen:

Ou de moi. J'aime bien Star Wars II et III. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par bouiaproduction » Ven Sep 02, 2011 2:45

Non moi je les déteste, la vrais trilogie, la meilleur trilogie est bien la première!! Le seul but de la second trilogie a été de faire de l'argent en boutant le film deffet spéciaux et en engagean les acteur les plus connu au monde... Je trouve sa ridicule, j'ai beau être jeune, je peu vous dire que les film daujourdui on beaucoup baisser niveau qualité... Après je e fait pas de généralités il existe de très bon film de nos jours, la route, 28 jours plus tard, sunshine, zombiland, world invasion, slumdog millionnaire, etc... Bon la je vous ai citer mes film préfèrer mais bon il y en a d'autre mais le cinema de lucas a chier sur star dard 1 2 3 moi je vous dit ^^ après tout est affaire de goût ^^ il faut de tout pour faire un monde :)
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Paavo Väyrynen » Ven Sep 02, 2011 3:32

bouiaproduction a écrit :world invasion

:shock: Hmm. Tu veux parler de la pub de 2h de l'armée américaine ? Mais bon, chacun ses goûts, on a tous son guilty pleasure.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Nanoyo » Ven Sep 02, 2011 9:47

Paavo, le jeune qui m'impressionnera toujours :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Ven Sep 02, 2011 23:21

Paavo Väyrynen a écrit :Ou de moi. J'aime bien Star Wars II et III. :roll:

Parce que tu ne fais pas partie de ces vieux-jeunes qui n'arrivent pas à apprécier dans un film d'aujourd'hui ce qu'ils appréciaient dans les années 80 :D Ce sont les mêmes qui n'ont pas aimé Indy 4, alors qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès des 3 premiers :mrgreen:
bouiaproduction a écrit :Le seul but de la second trilogie a été de faire de l'argent en boutant le film deffet spéciaux et en engagean les acteur les plus connu au monde...

C'est sûr ! Avant ces Star Wars, Ewan McGregor, Liam Neeson, Nathalie Portman ou encore Hayden Christensen étaient des mégastars !!! Mouarf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bouiaproduction a écrit :mais le cinema de lucas a chier sur star dard 1 2 3 moi je vous dit ^^ après tout est affaire de goût ^^ il faut de tout pour faire un monde :)

Parce que Stars Wars IV, molasson au début, et doté d'un méchant aussi charismatique qu'un plat de moules (Dark Vador ne devient ce personnage tel qu'on le connait que dans "L'empire contre attaque", dans le précédent, c'est un pauvre type avec un casque qui se tient debout tout droit dans les couloirs pour faire peur...), c'était meilleur que le Star Wars III ?
Le seul défaut de la première trilogie est qu'on connaissait la fin de celle-ci dès le début, donc il n'y avait aucune surprise. Du coup, les gens ont plus vu ses défauts que ses qualités. Mais si on nous avait présenté ces trois films en premier, tout le monde serait resté sur le cul avec cette histoire. Entre palpatine qui prend le pouvoir petit à petit (parce que contrairement à l'ancienne trilogie, la nouvelle est politiquement bien plus complexe), et Anakin qui sombre petit à petit pour devenir Dark Vador, si on n'avait rien su de tout ça dès le début, franchement, tout le monde aurait parlé de cette trilogie comme d'excellents films.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 1:08

Morcar a écrit :Parce que tu ne fais pas partie de ces vieux-jeunes qui n'arrivent pas à apprécier dans un film d'aujourd'hui ce qu'ils appréciaient dans les années 80 :D Ce sont les mêmes qui n'ont pas aimé Indy 4, alors qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès des 3 premiers :mrgreen:

Je m'inscris en faux!
Le problème de la nouvelle trilogie Star Wars c'est que c'est "baclé" dans le sens où pour bien raconté l'histoire et toutes les références mises en place dans l'ancienne trilogie, y'aurait fallu six films au moins...
Mais "condensé" en trois, le résultat est plus que mitigé quand ça ne vire pas dans la connerie pur et simple (Faire de Bobba Fett un personnage important alors que c'est un second role inintéréssant dans l'ancienne trilogie faut oser et surtout vouloir faire plaisir aux fans un peu dingues de Star Wars qui ont véritablement "fait" ce personnage de chasseur de prime! :lol: )
Alors que dans le même temps, le père adoptif de Leia a droit à trois images et demi sur toute la nouvelle trilogie!

Pour Indy 4, c'est totalement différent: Lucas et Spielberg ont fait n'importe quoi là où dans les trois premiers, ils restaient sur la "limite" entre film d'action pulp à l'ancienne et fantastique pur et dur...
Là avec les aliens, c'est carrément n'importe quoi! (et puis ne pas avoir relié Akator au recherche éffréné des nazis est une faute de gout... C'est dommage ça aurait bien relié au reste de la saga...)
A ça on rajoute des personnages secondaires vraiment nazes: La palme revient au rejeton d'Indy et ses fringues gay tout droit sortis de L'Equipé Sauvage! D'ailleur, si il n'y avait pas été, ça n'aurait été que mieux!
Le personnage féminin n'arrive même pas à être à la hauteur de ce qu'il était dans L'Arche Perdue et la "méchante coco parapsychologue lisant dans les cerveaux et qui se bat au sabre avec une coupe au bol" est quand même bien en dehors des normes de la franchise! Car que se soit Belloq, Molah Ram, Elsa ou le vieux Donovan, on les aurait pas dit sortir d'un cirque!
Et puis à une certaine époque, Lucas et Spielberg n'aurait jamais fait se cacher Indiana Jones dans un frigo pour se protéger d'une bombe atomique!
Tu trouve que c'est pas du foutage de gueule, ça?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par bouiaproduction » Sam Sep 03, 2011 13:06

La légende des immortels d'hiiftairie

Image

la sortie est prevu pour tres bientot
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Sam Sep 03, 2011 15:05

De la japanimation, un genre qu'on retrouve souvent dans l'animation à Gérardmerveille, bizarrement :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille