bouiaproduction a écrit :et je trouve que tout les alien se vallent
Même les Alien Vs Predator?
bouiaproduction a écrit :et je trouve que tout les alien se vallent
Gérard Cousin a écrit :bouiaproduction a écrit :et je trouve que tout les alien se vallent
Même les Alien Vs Predator?
bouiaproduction a écrit :Okai bon peut etre pas tous mdr
bouiaproduction a écrit :meme si les critique dise que le dernier predators est un super film je le trouve bien trop copier sur le un, et l'histoire a perdu de son originalité..
Vivien Guards a écrit :bouiaproduction a écrit :meme si les critique dise que le dernier predators est un super film je le trouve bien trop copier sur le un, et l'histoire a perdu de son originalité..
Je sais pas qui a dit que le Predators 2010 était bon mais y en a pas beaucoup
bouiaproduction a écrit :Ils sont victime des film comme la derniere trilogie star wars, predator 2010, Never back down etc ...
Misterdada Studio a écrit :bouiaproduction a écrit :Ils sont victime des film comme la derniere trilogie star wars, predator 2010, Never back down etc ...
Tu parles de toi là, non ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
bouiaproduction a écrit :world invasion
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ou de moi. J'aime bien Star Wars II et III.
bouiaproduction a écrit :Le seul but de la second trilogie a été de faire de l'argent en boutant le film deffet spéciaux et en engagean les acteur les plus connu au monde...
bouiaproduction a écrit :mais le cinema de lucas a chier sur star dard 1 2 3 moi je vous dit ^^ après tout est affaire de goût ^^ il faut de tout pour faire un monde
Morcar a écrit :Parce que tu ne fais pas partie de ces vieux-jeunes qui n'arrivent pas à apprécier dans un film d'aujourd'hui ce qu'ils appréciaient dans les années 80 Ce sont les mêmes qui n'ont pas aimé Indy 4, alors qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès des 3 premiers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)