Vivien Guards a écrit :Harry Potter 3 est meilleur que le premier, Terminator 2 mieux que le premeir, The Dark Knight meilleur que Batman Begins, Spider Man 2 meilleur que le premier, X-Men First Class meilleur que la trilogie initiale, Les Deux tours meilleur que la Communauté de l'anneau et le Retour du Roi meilleur que Les Deux Tours, Shrek 2 meilleur que Shrek, Batman le défi meilleur que Batman, Mi:3 meilleur que le 1... sans citer Scream 2 xD
Pour
Terminator je ne suis pas d'accord: Le premier est scénaristiquement largement plus intéréssant que le 2, ce dernier se limitant à un déluge d'effets spéciaux au détriment de l'histoire...
J'ai préféré
Batman Begins à
The Dark Knight, l'ambiance dévellopé est plus proche de ce que j'attend de ce genre de films, j'aime la "crasse" de Gotham dans le premier, le coté rougeatre de l'image par rapport à la propreté clinique de Gotham et les tons bleus de
The Dark Knight...
Le plus du deuxième, c'est incontestablement Heath Ledger...
Les
Missions Impossible ne s'améliore pas avec le temps, ils changent du tout au tout! Si j'apprécie (un peu...) le deux, c'est grace aux délires visuels de John Woo, sa maitrise de ce genre de choses, d'acyion et de fusillades... (et ce même si ça tourne "à vide" car non-justifié par le scénar...)