Ari G. a écrit :
En plus, Dupontel, je le préfère quand il ne fait pas de comédie.
idem
Ari G. a écrit :
En plus, Dupontel, je le préfère quand il ne fait pas de comédie.
Kwad'Neuf a écrit :Sergiot a écrit :Euhhhh... Dupontel, je l'aime bien comme comédien, ...
dans Le Bruit des Glaçons où c'est le seul personnage drôle!
La Grande Divine a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Sergiot a écrit :Euhhhh... Dupontel, je l'aime bien comme comédien, ...
dans Le Bruit des Glaçons où c'est le seul personnage drôle!
N'oubliez pas Myriam Boyer tout de mêmeDasn le genre cinglante elle se pose là dans le film et heureusement.
Sergiot a écrit :Personellement, j'préfère Dujardin au ciné quand il oublie ses rôles de psudo comique, car il en fait des tonnes en étant persuadé d'être forcément drôle...
Un autre rôle à contre emploi que j'ai bien aimé : Le convoyeur.
Gérard Cousin a écrit :Dupontel est un grand comédien selon moi au répertoire allant du rire aux larmes...
Et en plus d'être bon devant la caméra, ces réalisations sont bien "barrés" (Bernie, Enfermé Dehors, Le Vilain...)
Morcar a écrit :Y'a que moi qui regarde la télé ?
Morcar a écrit :Y'a que moi qui regarde la télé ?
Gérard Cousin a écrit :Personellement, ça fait longremps que je n'ai pas regarder un film "qui passe à la tv"...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Personellement, ça fait longremps que je n'ai pas regarder un film "qui passe à la tv"...
Tu vois tout ce que tu veux voir au ciné ou en DVD ?!
Morcar a écrit :La vengeance dans la peau, par exemple, c'est pas un genre de film que tu aimes voir ?
Morcar a écrit :même cette fois était de trop
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :A part The Cell, la carrière de Jennifer "From the Block" Lopez, c'est un peu "toutes mes condoléances", non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 43 invité(s)