Morcar a écrit :C'est surtout que, même si chacun ne voudra pas forcément jouer le jeu, ça pourra en intéresser certains. Je ne dis pas que j'en ferai forcément partie, car s'il y a des périodes où je joue un peu plus le jeu de la promotion, il y en a d'autres où c'est tout l'inverse.
Mais si certains prennent beaucoup de plaisir à créer des affiches, d'autres à commenter les films, d'autres peuvent trouver plus de plaisir dans le jeu à faire la promotion de leurs films. Et par exemple, même quelqu'un qui ne serait pas forcément très fort pour faire de belles affiches pourrait bien gérer la promotion d'un de ses films. Après tout, s'il est plus doué pour ça que pour la création d'affiche, pourquoi pas ?
Donc je ne vois pas de raison de rejeter catégoriquement cette proposition de prix. Ceux qui ne voudront pas tenter leur chance pour cette catégorie ne feront pas de promotion pour leurs films et n'obtiendront pas le prix, c'est tout.
Kwad'neuf a écrit :Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.
Gérard Cousin a écrit :Loloestla, t'es la meilleure et les prochains GM Awards seront une réussite si tu t'en charge!
Mr. Rammstein a écrit :ouai (sauf si tu retire les pénalité)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)