[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mer Juil 14, 2010 14:54

Gérard à raison sur la promo, mais il faut dire que si quelqu'un était amené à en faire TROP, les autres le sentirait, ça deviendrait lourd et on ne voterai pas pour lui dans le Catégorie Communication... ;)

Je pense que toute sortes de nouveaux défis et concours porteront indéniablement le niveau de jeu vers le haut. C'est humain. 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Juil 15, 2010 9:28

C'est surtout que, même si chacun ne voudra pas forcément jouer le jeu, ça pourra en intéresser certains. Je ne dis pas que j'en ferai forcément partie, car s'il y a des périodes où je joue un peu plus le jeu de la promotion, il y en a d'autres où c'est tout l'inverse.

Mais si certains prennent beaucoup de plaisir à créer des affiches, d'autres à commenter les films, d'autres peuvent trouver plus de plaisir dans le jeu à faire la promotion de leurs films. Et par exemple, même quelqu'un qui ne serait pas forcément très fort pour faire de belles affiches pourrait bien gérer la promotion d'un de ses films. Après tout, s'il est plus doué pour ça que pour la création d'affiche, pourquoi pas ?
Donc je ne vois pas de raison de rejeter catégoriquement cette proposition de prix. Ceux qui ne voudront pas tenter leur chance pour cette catégorie ne feront pas de promotion pour leurs films et n'obtiendront pas le prix, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juil 15, 2010 9:40

Morcar a écrit :C'est surtout que, même si chacun ne voudra pas forcément jouer le jeu, ça pourra en intéresser certains. Je ne dis pas que j'en ferai forcément partie, car s'il y a des périodes où je joue un peu plus le jeu de la promotion, il y en a d'autres où c'est tout l'inverse.

Mais si certains prennent beaucoup de plaisir à créer des affiches, d'autres à commenter les films, d'autres peuvent trouver plus de plaisir dans le jeu à faire la promotion de leurs films. Et par exemple, même quelqu'un qui ne serait pas forcément très fort pour faire de belles affiches pourrait bien gérer la promotion d'un de ses films. Après tout, s'il est plus doué pour ça que pour la création d'affiche, pourquoi pas ?
Donc je ne vois pas de raison de rejeter catégoriquement cette proposition de prix. Ceux qui ne voudront pas tenter leur chance pour cette catégorie ne feront pas de promotion pour leurs films et n'obtiendront pas le prix, c'est tout.


Entièrement d'accord.
Même principe que pour les catégories de films désertées par les productions (animation, historique, documentaire). Si on n'aime pas un genre, rien ne nous oblige à sortir un film dans cette catégorie. Pourtant le GM Award existe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 15, 2010 15:10

Quelle parano se Great :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Dim Août 22, 2010 11:43

J'ai été absente un certain temps après les GM Awards 2017 et si je ne m'abuse à la fin de ceux-ci la prochaine organisation n'avait pas été fixée. J'ai loupé quelque chose entre-temps où nous en sommes toujours à ce stade là ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Dim Août 22, 2010 14:42

Il serait peut-être temps d'en parler :)

Bon, honnêtement, je ne pensais pas du tout être partante, mais je me propose pour ces GM Awards, parce que j'ai encore des idées. Néanmoins si quelqu'un d'autre se présente je laisserai ma place.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Dim Août 22, 2010 19:01

Bon, en attendant de sonder GérardMerveille pour savoir si quelqu'un d'autre veut organiser les GMA 2018, voici mes idées pour si jamais j'organisais cette prochaine cérémonie.

. Sélections des films et nombres de films

Je continuerai sur ma lancée concernant le nombre de films à proposer, c'est à dire 1 seul par catégorie et par production. Néanmoins, là où je veux effectuer un changement, ce serait que chaque production du TOP 15 de l'année soit représentée, c'est-à-dire que si la production n'a pas elle-même envoyé sa liste, l'équipe organisatrice choisira parmi ses films.

. Pénalité

La pénalité est applicable à tous les films pour lequels la production n'a pas voté pour les GM Awards, et ce dans toutes les catégories. La pénalité est applicables aux films choisis par la production et aux films choisis par l'équipe organisatrice.

. Les catégories

Toutes les catégories de l'édition précédentes sont reprises ainsi que d'autres ajoutées/modifiées :

- Le coup de coeur reviendra, mais avec un autre système trouvé par Kwad'Neuf :
Kwad'neuf a écrit :Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.


- La catégorie Meilleure Progression de l'année ( au niveau qualité ) arrive. On récompense ici la production qui aura sur l'année 2018 effectué la meilleure progression.

. L'anonymat

L'anonymat restera respecté, et les votes seront dévoilés de la même façon que l'année passée.

Voilà les quelques points importants. Maintenant si quelqu'un d'autre veut les faire, je redis, je cède ma place ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Août 23, 2010 14:06

Si tu es partante pour organiser les GM Awards 2018, personnellement, je suis totalement pour, surtout si tu as encore de nouvelles idées à ajouter ! J'aurais bien envie de m'en charger une fois, mais sans doute pas pour les 2018. Peut-être les suivants, on verra :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Août 23, 2010 14:08

Merci pour ton avis, et ce serait génial que tu le fasses une année ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Août 23, 2010 16:47

Quelqu'un s'oppose-t-il à ce que je fasse les prochains GMA ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 23, 2010 19:30

ouai (sauf si tu retire les pénalité)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Lun Août 23, 2010 19:40

Loloestla, t'es la meilleure et les prochains GM Awards seront une réussite si tu t'en charge! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 23, 2010 19:46

ok sans moi comme d'hab :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Août 23, 2010 19:55

Gérard Cousin a écrit :Loloestla, t'es la meilleure et les prochains GM Awards seront une réussite si tu t'en charge! :wink:

:oops: :oops:
:D

On va encore attendre la fin de la journée pour voir si personne s'y oppose mais je travaille déjà un peu de mon côté pour faire de cette cérémonie quelque chose de mieux et différent de l'année passée ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Août 23, 2010 19:56

Mr. Rammstein a écrit :ouai (sauf si tu retire les pénalité)


Tu peux voter aussi, mais non, je ne retirerai JAMAIS les pénalités. C'est la porte ouverte à n'importe quoi ça ;)
Néanmoins je prends note que tu es contre, et je maintiens que si quelqu'un d'autre souhaite reprendre l'organisation, je le laisserai ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)