Bon, en attendant de sonder GérardMerveille pour savoir si quelqu'un d'autre veut organiser les GMA 2018, voici mes idées pour si jamais j'organisais cette prochaine cérémonie.
. Sélections des films et nombres de films Je continuerai sur ma lancée concernant le nombre de films à proposer, c'est à dire 1 seul par catégorie et par production. Néanmoins, là où je veux effectuer un changement, ce serait que chaque production du TOP 15 de l'année soit représentée, c'est-à-dire que si la production n'a pas elle-même envoyé sa liste, l'équipe organisatrice choisira parmi ses films.
. Pénalité La pénalité est applicable à tous les films pour lequels la production n'a pas voté pour les GM Awards, et ce dans
toutes les catégories. La pénalité est applicables aux films choisis par la production et aux films choisis par l'équipe organisatrice.
. Les catégories Toutes les catégories de l'édition précédentes sont reprises ainsi que d'autres ajoutées/modifiées :
- Le
coup de coeur reviendra, mais avec un autre système trouvé par Kwad'Neuf :
Kwad'neuf a écrit :Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.
- La catégorie
Meilleure Progression de l'année ( au niveau qualité ) arrive. On récompense ici la production qui aura sur l'année 2018 effectué la meilleure progression.
. L'anonymat L'anonymat restera respecté, et les votes seront dévoilés de la même façon que l'année passée.
Voilà les quelques points importants. Maintenant si quelqu'un d'autre veut les faire, je redis, je cède ma place