Gérard Cousin a écrit :Le problème, y'aura toujours une "surenchère" pour l'obtention d'un tel prix: Faire des teasers pendant je ne sais combien de temps (quand en a un qui fera cinq affiches teasers, un autre en fera dix... Puis un va faire une bande-annonce "vidéo", un autre fera un tesaer video+ une bande-annonce "vidéo"... Etc... La course à l'armement en en mot!
Après faudra créer un Award pour la meilleur bande-annonce, la meilleure affiche teaser...)
Si tu vas comme ça, c'est la même chose pour les affiches. On démarre avec des affiches toutes simples, et petit à petit on essaye de faire de mieux en mieux, de plus en plus élaboré etc...
Mais faire trop de promotion, à mon avis, ça ne serait pas une bonne chose. Quand on en fait trop, ça tue parfois le projet avant même qu'il n'arrive en salle.
Jérémie Walken a écrit :Reste que Ralphaez avait raison de s'inquiéter de la disparition éventuelle de Great lorsqu'il est devenu administrateur du forum.
Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.
Pour le forum, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter puisque comme il le disait, Eric restait administrateur.
Par contre, pour le Wiki, en effet, c'est plus problématique puisqu'il était le seul à avoir les habilitations (ou alors si Eric les a, je ne pense pas qu'il se soucie trop du Wiki, qu'il a gentiement mis à notre disposition, mais sans vouloir s'y investir, ce que je comprends très bien). Le mieux dans ce cas aurait été de ne rien bloquer. De toute façon, quel risque supplémentaire ça avait de laisser la page d'accueil, ou celle des GM Awards, libre, plus que les autres pages ?
C'est d'autant plus dommage pour les GM Awards que, bien qu'il les ai créé au départ, depuis, beaucoup y avaient participé, notamment Riri qui les avait quand même bien relancés et améliorés, et Quentin.
Misterdada a écrit :Ooh, je viens de découvrir que Morcar et Ari ne sont pas modaux depuis si longtemps en fait.
Je pensais qu'ils l'étaient depuis la "naissance" du forum, moi !
En fait, je m'étais simplement proposé comme modérateur de GM pour supprimer les messages de SPAM qui apparaissait à une époque, de robots mettant des pubs pour des sites de culs, et qu'Eric n'avait pas le temps de supprimer régulièrement. Ari faisait la même chose à Cannasucre. Quand Great a migré le forum, il nous a automatiquement donné la fonction de modo sur tous les forums, sans même qu'on soit consultés