Loloestla a écrit :Si il n'était pas partit comme un voleur, et ce sans me donner par exemple les identifiants pour le compte GM Awards, il n'aurait pas cette image de quelqu'un qui non seulement se barre sans crier gare, mais qui en plus n'assume pas ses fonctions en laissant les autres dans la mouise.
Enfin, BREF, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, j'ai déjà bien trop de rancoeur.
J'espère juste qu'il reviendra faire preuve d'un minimum syndical de sympathie en transmettant à tous les joueurs ce qui manque pour le wiki, ...
Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :Si il n'était pas partit comme un voleur, et ce sans me donner par exemple les identifiants pour le compte GM Awards, il n'aurait pas cette image de quelqu'un qui non seulement se barre sans crier gare, mais qui en plus n'assume pas ses fonctions en laissant les autres dans la mouise.
Enfin, BREF, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, j'ai déjà bien trop de rancoeur.
J'espère juste qu'il reviendra faire preuve d'un minimum syndical de sympathie en transmettant à tous les joueurs ce qui manque pour le wiki, ...
Sacrément remontée Loloestla!
Chpom a écrit :Il peut aussi lui être arrivé quelque chose....
Chpom a écrit :Il peut aussi lui être arrivé quelque chose...
Attendons de voir s'il répond aux mails.
Chpom a écrit ::lol:
Je disais ça comme ça...
S'il est sur facebook, envoie lui un mail aussi !
Loloestla a écrit :S'il était mort il ne se connecterait pas de temps en temps sur Facebook.
Jérémie Walken a écrit :S'il meure, sa soeur est censée nous contacter.
Jérémie Walken a écrit :Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Le problème, y'aura toujours une "surenchère" pour l'obtention d'un tel prix: Faire des teasers pendant je ne sais combien de temps (quand en a un qui fera cinq affiches teasers, un autre en fera dix... Puis un va faire une bande-annonce "vidéo", un autre fera un tesaer video+ une bande-annonce "vidéo"... Etc... La course à l'armement en en mot! Après faudra créer un Award pour la meilleur bande-annonce, la meilleure affiche teaser...)
Jérémie Walken a écrit :Reste que Ralphaez avait raison de s'inquiéter de la disparition éventuelle de Great lorsqu'il est devenu administrateur du forum.
Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.
Misterdada a écrit :Ooh, je viens de découvrir que Morcar et Ari ne sont pas modaux depuis si longtemps en fait.
Je pensais qu'ils l'étaient depuis la "naissance" du forum, moi !
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le problème, y'aura toujours une "surenchère" pour l'obtention d'un tel prix: Faire des teasers pendant je ne sais combien de temps (quand en a un qui fera cinq affiches teasers, un autre en fera dix... Puis un va faire une bande-annonce "vidéo", un autre fera un tesaer video+ une bande-annonce "vidéo"... Etc... La course à l'armement en en mot! Après faudra créer un Award pour la meilleur bande-annonce, la meilleure affiche teaser...)
Si tu vas comme ça, c'est la même chose pour les affiches. On démarre avec des affiches toutes simples, et petit à petit on essaye de faire de mieux en mieux, de plus en plus élaboré etc...
Mais faire trop de promotion, à mon avis, ça ne serait pas une bonne chose. Quand on en fait trop, ça tue parfois le projet avant même qu'il n'arrive en salle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)