[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mar Juil 13, 2010 18:52

Si il n'était pas partit comme un voleur, et ce sans me donner par exemple les identifiants pour le compte GM Awards, il n'aurait pas cette image de quelqu'un qui non seulement se barre sans crier gare, mais qui en plus n'assume pas ses fonctions en laissant les autres dans la mouise.
Enfin, BREF, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, j'ai déjà bien trop de rancoeur.
J'espère juste qu'il reviendra faire preuve d'un minimum syndical de sympathie en transmettant à tous les joueurs ce qui manque pour le wiki, ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 13, 2010 18:58

Loloestla a écrit :Si il n'était pas partit comme un voleur, et ce sans me donner par exemple les identifiants pour le compte GM Awards, il n'aurait pas cette image de quelqu'un qui non seulement se barre sans crier gare, mais qui en plus n'assume pas ses fonctions en laissant les autres dans la mouise.
Enfin, BREF, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, j'ai déjà bien trop de rancoeur.
J'espère juste qu'il reviendra faire preuve d'un minimum syndical de sympathie en transmettant à tous les joueurs ce qui manque pour le wiki, ...

Sacrément remontée Loloestla! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mar Juil 13, 2010 19:26

Gérard Cousin a écrit :
Loloestla a écrit :Si il n'était pas partit comme un voleur, et ce sans me donner par exemple les identifiants pour le compte GM Awards, il n'aurait pas cette image de quelqu'un qui non seulement se barre sans crier gare, mais qui en plus n'assume pas ses fonctions en laissant les autres dans la mouise.
Enfin, BREF, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, j'ai déjà bien trop de rancoeur.
J'espère juste qu'il reviendra faire preuve d'un minimum syndical de sympathie en transmettant à tous les joueurs ce qui manque pour le wiki, ...

Sacrément remontée Loloestla! :mrgreen:


Vous n'avez encore rien vu, et j'espère pour ce forum que Great ne reviendra pas - oui, j'ai bien dit ça ;) - parce que j'imagine que lire ce que je pense de lui ne rendra pas l'ambiance particulièrement joyeuse sur le forum, parce que s'il revient, je n'y manquerai pas, croyez-moi.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mar Juil 13, 2010 19:35

Il peut aussi lui être arrivé quelque chose...

Attendons de voir s'il répond aux mails.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 13, 2010 19:39

Chpom a écrit :Il peut aussi lui être arrivé quelque chose....

:shock:
Tu veux nous mettre en "bad" là? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mar Juil 13, 2010 19:59

Chpom a écrit :Il peut aussi lui être arrivé quelque chose...

Attendons de voir s'il répond aux mails.


S'il était mort il ne se connecterait pas de temps en temps sur Facebook.
Mais si il devait lui être arrivé " quelque chose " je retirerais mes accusations,
mais TRES HONNETEMENT, je n'y crois pas une seule seconde ;)

Surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mar Juil 13, 2010 20:26

:lol:
Je disais ça comme ça...

S'il est sur facebook, envoie lui un mail aussi ! ;)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mar Juil 13, 2010 20:32

Chpom a écrit ::lol:
Je disais ça comme ça...

S'il est sur facebook, envoie lui un mail aussi ! ;)


Honnêtement si je fais ça le mail ne sera pas très courtois ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mar Juil 13, 2010 20:36

Oooooh. Comment s'appelle-t-il sur Facebook ?

Je vais le faire :D
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 13, 2010 22:00

Loloestla a écrit :S'il était mort il ne se connecterait pas de temps en temps sur Facebook.

S'il meure, sa soeur est censée nous contacter.

Reste que Ralphaez avait raison de s'inquiéter de la disparition éventuelle de Great lorsqu'il est devenu administrateur du forum.
Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mar Juil 13, 2010 22:06

Jérémie Walken a écrit :S'il meure, sa soeur est censée nous contacter.

Ha ha ha !
Jérémie Walken a écrit :Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.

+1.

J'ai cordialement envoyé un message à Great sur Facebook. Je vous tiens au courant.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mar Juil 13, 2010 22:33

Ooh, je viens de découvrir que Morcar et Ari ne sont pas modaux depuis si longtemps en fait. :mrgreen:
Je pensais qu'ils l'étaient depuis la "naissance" du forum, moi ! :oops: :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mar Juil 13, 2010 23:06

Gérard Cousin a écrit :Le problème, y'aura toujours une "surenchère" pour l'obtention d'un tel prix: Faire des teasers pendant je ne sais combien de temps (quand en a un qui fera cinq affiches teasers, un autre en fera dix... Puis un va faire une bande-annonce "vidéo", un autre fera un tesaer video+ une bande-annonce "vidéo"... Etc... La course à l'armement en en mot! :lol: Après faudra créer un Award pour la meilleur bande-annonce, la meilleure affiche teaser...)

Si tu vas comme ça, c'est la même chose pour les affiches. On démarre avec des affiches toutes simples, et petit à petit on essaye de faire de mieux en mieux, de plus en plus élaboré etc...

Mais faire trop de promotion, à mon avis, ça ne serait pas une bonne chose. Quand on en fait trop, ça tue parfois le projet avant même qu'il n'arrive en salle.
Jérémie Walken a écrit :Reste que Ralphaez avait raison de s'inquiéter de la disparition éventuelle de Great lorsqu'il est devenu administrateur du forum.
Les clés, il faudrait les donner à Morcar, Ari ou Gégé. Des vieux de la vieille qui sont toujours dans le coin.

Pour le forum, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter puisque comme il le disait, Eric restait administrateur.
Par contre, pour le Wiki, en effet, c'est plus problématique puisqu'il était le seul à avoir les habilitations (ou alors si Eric les a, je ne pense pas qu'il se soucie trop du Wiki, qu'il a gentiement mis à notre disposition, mais sans vouloir s'y investir, ce que je comprends très bien). Le mieux dans ce cas aurait été de ne rien bloquer. De toute façon, quel risque supplémentaire ça avait de laisser la page d'accueil, ou celle des GM Awards, libre, plus que les autres pages ?
C'est d'autant plus dommage pour les GM Awards que, bien qu'il les ai créé au départ, depuis, beaucoup y avaient participé, notamment Riri qui les avait quand même bien relancés et améliorés, et Quentin.
Misterdada a écrit :Ooh, je viens de découvrir que Morcar et Ari ne sont pas modaux depuis si longtemps en fait. :mrgreen:
Je pensais qu'ils l'étaient depuis la "naissance" du forum, moi ! :oops: :D

En fait, je m'étais simplement proposé comme modérateur de GM pour supprimer les messages de SPAM qui apparaissait à une époque, de robots mettant des pubs pour des sites de culs, et qu'Eric n'avait pas le temps de supprimer régulièrement. Ari faisait la même chose à Cannasucre. Quand Great a migré le forum, il nous a automatiquement donné la fonction de modo sur tous les forums, sans même qu'on soit consultés :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 13, 2010 23:14

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le problème, y'aura toujours une "surenchère" pour l'obtention d'un tel prix: Faire des teasers pendant je ne sais combien de temps (quand en a un qui fera cinq affiches teasers, un autre en fera dix... Puis un va faire une bande-annonce "vidéo", un autre fera un tesaer video+ une bande-annonce "vidéo"... Etc... La course à l'armement en en mot! :lol: Après faudra créer un Award pour la meilleur bande-annonce, la meilleure affiche teaser...)

Si tu vas comme ça, c'est la même chose pour les affiches. On démarre avec des affiches toutes simples, et petit à petit on essaye de faire de mieux en mieux, de plus en plus élaboré etc...

Mais faire trop de promotion, à mon avis, ça ne serait pas une bonne chose. Quand on en fait trop, ça tue parfois le projet avant même qu'il n'arrive en salle.

L'affiche fait partit du "jeu" (même si c'est optionnel... :mrgreen: ), pas la promo! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mar Juil 13, 2010 23:21

Oui, mais les concours ne font pas partie du jeu, par exemple :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)