Morcar a écrit :Le nom PM Nouvelles correspondait bien au journal en fait, parce qu'il semble faire l'actualité de PM Prod uniquement
Pietrantonio Media a écrit : Je suis démasqeu pour la dernière cronique mais journaliste étant absent jai fait des nouvelles et je c'est pas commen il fon pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais sa ne se reproduira plus car se n'est pas notre mandat nous on a deja notre quotidien sur notre site ...
Je suis démasqué pour la dernière chronique mais journalistes étant absents j'ai fais des nouvelles et je sais pas comment ils font pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais ça ne se reproduira plus car ce n'est pas notre mandat nous on a déjà notre quotidien sur notre site ...
Morcar a écrit :Pietrantonio Media a écrit : Je suis démasqeu pour la dernière cronique mais journaliste étant absent jai fait des nouvelles et je c'est pas commen il fon pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais sa ne se reproduira plus car se n'est pas notre mandat nous on a deja notre quotidien sur notre site ...
La vache !
Si c'est vous qui écrivez les articles du journal, j'espère que votre correcteur touche un gros salaire !Je suis démasqué pour la dernière chronique mais journalistes étant absents j'ai fais des nouvelles et je sais pas comment ils font pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais ça ne se reproduira plus car ce n'est pas notre mandat nous on a déjà notre quotidien sur notre site ...
Sérieusement, tapez moins vite vos messages mais essayez de les écrire un minimum correctement. C'est assez désagréable à lire un message truffé de fautes.
Pietrantonio Media a écrit :De toute façon nous avons vendu le quotidien!
Jérémie Walken a écrit :Pietrantonio Media a écrit :De toute façon nous avons vendu le quotidien!
Se né pa un rèson. Fètes uns efor...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)