GM Nouvelles---GM au Quotidien(Les Édition Grand G)

Message par GM Nouvelles » Dim Sep 27, 2009 17:40

-----------------------RÉSULTAT DE LA SEMAINE!-----------------------

L'action aux rendez vous!

ImageImageImage

Le grand Vainqueur de la semaine est le film Highlandde la production Hendrickx Pictures™ayant attiré un total de 15 292 170 entrée.Le film d'action (Horreur) a donc battu ses 3 adversaire de la semaine.La deuxième place de se combat de film d'action est détenu par DarkMovies 2 avec son film NightCry : Renaissance.Seulement 45 546 entrée de moin que le gagnant!.Les 2 film ayant été très bien reçu par la critique.

Maintenant allons voir les résultat du seul film d'horreur de la semaine.LE film produit par Morcar Production a plutôt bien fait.Attirant 11 681 022 entrée pour atteindre la 3ieme place du Box-office!Joan Buxton a été parfaite a la réalisation de se projet qui semble être son dernier en carrière.

De retour a l'action maintenant le film Héros de guerre de Sergiot Production se classe en 6ieme position du box-office(3ieme film d'action de la semaine)avec ses 6 233 259 d'entrée.Pour terminer le film Civilisation des production Pietrantonio Media se classe 7ieme au box-office.Se film qui parvient difficilement a se classer dans la catégorie action ayant plutot un contraste de Science-Fiction,mais le film a quand même bien fait attirant 3 346 400 entrée pour finalement réaliser quelques profits.

Coup de cœur de la semaine!

Cette semaine plusieurs film on attiré notre attention,mais nous devions prendre une décision.Le coup de cœur de la semaine revient donc a :

Image

Un très bon film que nous livre la GCP.Une très belle affiche et un très bon scenario.Pour nous c'est définitivement 5 étoile!Un film a ne pas manquer!

--------------------------------------------------------------
Moricio Luzuka(Journaliste Gm Nouvelles)
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 79

Message par GM Nouvelles » Lun Sep 28, 2009 0:27

------------------------------NOUVELLE EN VRAC!------------------------------

Al Kolik Derrière les barreaux!
Après avoir écrit et illustré un article Frauduleux!

Après de longue recherche les forces policière de GéradMerveille on réussi a mettre la main sur se journaliste qui a fait beaucoup parlé pour son article frauduleux.Après un appel anonyme d'un citoyen de la ville,la police a procedé a l'arrestation du suspect au ''Country Bar''.A seulement 1 kilomètres des frontières de la ville.Il passera donc devant la cours dès demain.4 Chef d'accusation seront porté contre lui.Les plus important étant:Fraude et fabrication de fausse preuve.Le journaliste accro a l'alcool pourrait passé plusieurs jours derrière les barreaux!

Le Journal S'excuse au près des producteurs!
Toute l'équipe exprime de profond regret fasse a tout cette histoire

Après tout cette histoire et cet article douteux et non-fondé par notre ancien reporter et journaliste(Al Kolik),nous sommes sincèrement désolé pour tout les dommage occasionné.Une nouvelle équipe de journaliste et d'edition a été embauché afin qu'un tel article ne soit plus jamais publier sous notre couverture.Nous tenons par le fait même a démentir les rumeurs au sujet de nos Editeur.Les Production Pietrantonio Média ne sont aucunement lié par cette affaire et est belle et bien une victime et non le responsable de tout cette histoire.

MMP Producteur de l'année!
La production rafle le GM Awards du meilleur producteur!

Après une compétion asser serré avec Morcar Production,MMP est finalement parvenu a décrocher le titre.Voici se qu'il a déclaré:

''Je me présente à vous une nouvelle fois - visiblement, il y a des gens qui ont encore envie de me voir. MMP est rentrée en janvier dernier dans sa onzième année de présence ici, à Gerardmerveille, et je vais vous dire quelque chose, quelque chose qui est partagée par l'intégralité de gens avec lesquels je travaille quotidiennement, avec tous les employés de la boîte : on aime cette ville ! Je ne vais pas dire que tout s'y passe de manière géniale, qu'il n'y a jamais de pépins ou de faux-semblants - ce serait mentir mais ce que je sais, c'est qu'ici, vous, là, les gens qui regardez le vieux déblatérer sur cette estrade - et bien vous, vous avez une certaine idée d'un cinéma de qualité - et cette idée, je crois que je la partage, elle n'est ni de gauche, ni de droite. Alors ça n'a l'air de rien, et je ne demanderai pas de minute de silence, mais je voudrais que ce soir on pense aussi un peu aux villes qui n'ont pas cette chance - notre chance - et à Fundanse en particulier, aux amis que nous y avons tous. La roue tourne pour tout le monde et je crois qu'il n'y a pas de destin immanent qui décide de la réussite ou non des choses : notre réussite, on est allés la chercher - et j'espère que ça va continuer ! Merci à tous, bonne soirée''.

Tremblay Production révellation de L'année
La production rafle le GM Awards de la revellation de l'année!

Danny tremblay avait peine a caché son sourire lors de la remise du trophée.Voici une partie de son discour:

''J'aimerais remercier en premier lieu les producteurs qui m'ont donné leurs conseils dans chacuns de mes films, sans eux je ne serai surement pas là aujourd'hui et aussi, je me sentirai mal de ne pas remercier les acteurs et actrices qui ont joués dans mes films, car c'est un peu grâce a eux que je suis là d'autant plus que ce trophée, j'aimerais bien le partager avec les autres nouveaux qui je crois mérite une bonne reconnaissance pour tout le travail qu'ils font dans le but de plaire aux gens... Avez vous une scie ou je ne sais pas... Combien de nouveaux il y a en tout que je le partage?''
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 0:41

GM Nouvelles a écrit :
Al Kolik Derrière les barreaux!
Après avoir écrit et illustré un article Frauduleux!

Après de longue recherche les forces policière de GéradMerveille on réussi a mettre la main sur se journaliste qui a fait beaucoup parlé pour son article frauduleux.Après un appel anonyme d'un citoyen de la ville,la police a procedé a l'arrestation du suspect au ''Country Bar''.A seulement 1 kilomètres des frontières de la ville.Il passera donc devant la cours dès demain.4 Chef d'accusation seront porté contre lui.Les plus important étant:Fraude et fabrication de fausse preuve.Le journaliste accro a l'alcool pourrait passé plusieurs jours derrière les barreaux!

J'espere qu'il y restera pour le reste de ses minable jour.Pourvu ne jamais l'avoir devant moi!Sinon les accusation de meurtre pourrait tomber!
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par GM Nouvelles » Lun Sep 28, 2009 15:05

AL Kolik devant le tribunal!
Le procès commence aujourd'hui!

Voila maintenant 2 jour que cet article contrefait a fait sont apparition dans le quotidien.Suite a ses coup semblant avoir été totalement organisè par l'accusé.Le procès s'ouvre se matin.Il sera jugé Par le Juge Paul Rondeau et devrait faire façe a un minimum de 4 chef d'accusation pour fraude,avoir fabriqué de faux document,Usurpation d'identité(GM nouvelles)et diffamation.Les 2 victimes de cet article Mr.Pietrantonio et Mr.Tremblay devrait temoigné a la cours contre se journaliste frauduleux!Nous aurons un peu plus d'information un peu plus tard dans la journée.

C'était Moricio Luzuka en direct du palais de Justice de GérardMerveille.
--------------------------------------------------------
Moricio Luzuka--(Reporter et journaliste)

palais de Justice de GérardMerveille.

Nouvelle de dernière minute un attentat ayant été commis sur le palais de justice de GM.Le juge a donc décidé de Jugé la cause au palais de Justice De Fundanse
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Lun Sep 28, 2009 16:12

Coup de théâtre au procès
AL Kolik plaide non-coupable!

En effet alors que plusieurs preuves pèse contre lui.Al a plaidé la non-culpabilité.Voici se qu'il a déclaré.

''Je plaide(Hic)non-coupable votre honneur(Hic)Je suis victime d'un coup monté organisé par nul autre que Samual Pietrantonio!C'est lui même qui a trafiquer les photos pour faire un coup de pub au journal!''

Le procès continuera donc dans les prochaines heures.Actuellement Samual est en train de témoigné devant le juge et jury.Le procès devrait être beaucoup plus long que prévu.Par ailleurs,un 4ieme suspect a été arrêté dans cette affaires.Il devra comparaître demain au palais de Justice de FD.

C'était Moricio Luzuka en direct du palais de Justice de FunDanse!

--------------------------------------------------------

Moricio Luzuka--(Reporter et journaliste)
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Lun Sep 28, 2009 20:19

Al KOLIK RECONNU COUPABLE!
Le journaliste a scandale condamné a 2 mois de prison!

L'histoire de se fameux article serait bel et bien terminé.Le Juge Rondeau a reconnu Al Kolik Coupable de toute accusation portant contre lui.Al Kolik visiblement choqué a l'annonçe du jugement devra se rendre en centre de désintoxication pour jusqu'a se qu'il n'est plus aucune dépendance a l'alcool.Il sera par la suite emmener a la prison de la ville la ou il passera les 2 prochain mois!Samual Pietrantonio n'a pas voulu commenté la cause ayant un gros projet a annoncé.Il semble bien que tout cette histoire soit derrière nous.
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Jeu Oct 01, 2009 19:07

-------------------Résultat de la semaine-------------------

ImageImageImage

Comme nous l'avions prédit,le documentaire signé Morcar Prod.''People - Les dessous de la presse de Gérardmerveille'' a prit la tête du box-office cette semaines avec 10 579 868 entrée.Nous avons bien aimer se documentaire étant concerner par celui-ci.Nous avons cependant trouvé quelques passage un peu trop ''exagéré''quoi que les récents évènement du journal on confirmé les dire du documentaire a sujets que la presse est prête a inventer pour vendre plus de numéro.Par contre ceci a échapper a notre contrôle et se n'est qu'une exception car toute nos information sont vérifié et revérifié.

En 2ieme position se trouve le film ''Le Prototype''Des productions Tremblay.Le film mettant en vedette Conor Quinlan et Nolween Fillion a donc attiré un total de 7 720 087entrée.Le film,qui est la 5ieme réalisation du propriétaire et PDG Danny Tremblay,a donc réussi a battre Le film ''GTO'' de la GCP.Se dernier ayant récolté 6 486 518 entrée c'est donc classé 3ieme.

La 4ieme et dernière sorti de la semaine est donc le film ''La cage'' des productions Pietrantonio Média.Le film qui avait un budget total de moin de 800 000$ a donc surpris la production qui ne s'attendait pas a la réussite de se projet(les première critiques furent très dur).Le film a donc su réaliser quelques profits.Il occupe donc la 13ieme place du box-office.

Coup de Coeur de la semaine.

Image

Cette semaine nous donnons notre vote au vainqueur de la semaine.Étant concerné par le documentaire réalisé par Nikolas Morcar,nous avons pas hésité a les couronné vainqueur une 2ieme fois.

Le documentaire est véritable et véridique.Il manquerait peu-être un peu plus de contenu mais reste tout de même un des meilleurs documentaires que nous avons noté depuis notre installation en ville.Doté d'une bonne affiche et d'une distribution qui tien la route se film récolte donc 5 étoiles.
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Sam Oct 03, 2009 0:29

Mandy Roxford meurt dans un accident de la route!
La jeune actrice succombe a ses blessures!

Hier soir PM média nous annonçais cette triste nouvelle.La jeune actrice qui se rendait sur les lieu de tournage du film ''TouchDown''a été happé de plein fouet par un camion lourd.Les pompiers on du faire appel au pince de desincarceration.Après avoir été transporté d'urgence a l'hopital et après avoir reçu une chirurgie majeur,elle est décédé sur la table d'opération.
Nous offrons nos plus sincère condoléance a toute la famille et proches de la jeune Mandy Roxford

Paul Tergest prend sa retraite
PM média le remercie de ses services!

Paul Tergest qui a débuté sa carrière en 2007 a annoncé sa retraite en début de semaine.Son contrat avec PM média étant terminé et non-renouvelé il a décidé dans profiter pour se retirer.Celui qui avait réalisé le premier film de la production c'est dit très fier du travail accompli avec Pietrantonio Média.Ayant tourné 5 film pour PM médiaet optenu une moyenne de 2 étoile(en 5 film)la production a décidé de ne pas renouveler son contrat mais a tout de même tenu a remercier se dernier pour avoir réaliser les 3 premier film mettant en vedette la nouvel star de la production(Giovanni Morenzia).Paul Tergest n'aura donc jamais connu de véritable gros succès.

Peter Kordik furieux
Il n'aura finalement pas de rôle dans Space Squads 3!

Après négociation avec les scénariste,Pm Média aurait décidé de faire appel a un studio extérieur pour écrire le scénario de Quads 3 dont la production espère un nouveau départ.Après négociation avec plusieurs scénariste indépendant la production c'est finalement tourné vers Blakstad Films.C'est donc Andrew Graber qui a écrit le nouveau scénario explosif de Space Squads 3.Mais pour partir sur de nouvelle base,ce n'est que Samual Pietrantonio qui est de retour dans ce 3ieme volet nommé ''La mission''.Peter Kordik qui croyait avoir un rôle dans le 3ieme opus a été bouleversé par la nouvelle.Kordik ayant reçu sa meilleure performance en carrière dans le premier film a été très déçu d'apprendre
la mort de son personnage.Jessica HenDoven elle c'est dit en fait plutôt ravis.La jeune actrice étant très occupé aura donc plus de temps pour les autre projet de la production

-----------------------------------------------------
James Goudreau(Journaliste-GM Nouvelles)
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 10:22

Le nom PM Nouvelles correspondait bien au journal en fait, parce qu'il semble faire l'actualité de PM Prod uniquement :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pietrantonio Media » Lun Oct 05, 2009 13:52

Morcar a écrit :Le nom PM Nouvelles correspondait bien au journal en fait, parce qu'il semble faire l'actualité de PM Prod uniquement :D

:lol: Je suis démasqeu pour la dernière cronique mais journaliste étant absent jai fait des nouvelles et je c'est pas commen il fon pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais sa ne se reproduira plus car se n'est pas notre mandat nous on a deja notre quotidien sur notre site ...
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par GM Nouvelles » Lun Oct 05, 2009 14:02

Après quelque jours de négociation avec nos éditeur,une nouvelle équipe de journaliste a été engagé nous vous les presentons dès maintenant

-------------Journaliste-------------

Moricio Luzuka-(Journaliste)
Kevin Luzuka-(Reporter et journaliste)
Gina Korichi-(journaliste en charge de la cronique des résultat
Richard Maheux-(Journaliste en charge du volume hebdomadaire)
James Goudreau(Journaliste)

Cesar Almeda(rédacteur en chef)

A noter que le premier volume(Num.3)après la saga AL Kolik devrait parraitre d'ici demain.Le sujet de celui-ci n'étant toujours pas dévoillé
le quotidien semble jouer la carte Mystère.
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 20:53

Pietrantonio Media a écrit : :lol: Je suis démasqeu pour la dernière cronique mais journaliste étant absent jai fait des nouvelles et je c'est pas commen il fon pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais sa ne se reproduira plus car se n'est pas notre mandat nous on a deja notre quotidien sur notre site ...

La vache !
Si c'est vous qui écrivez les articles du journal, j'espère que votre correcteur touche un gros salaire ! :lol:
:lol: Je suis démasq pour la dernière chronique mais journalistes étant absents j'ai fais des nouvelles et je sais pas comment ils font pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais ça ne se reproduira plus car ce n'est pas notre mandat nous on a déjà notre quotidien sur notre site ...

Sérieusement, tapez moins vite vos messages mais essayez de les écrire un minimum correctement. C'est assez désagréable à lire un message truffé de fautes.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pietrantonio Media » Lun Oct 05, 2009 21:03

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit : :lol: Je suis démasqeu pour la dernière cronique mais journaliste étant absent jai fait des nouvelles et je c'est pas commen il fon pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais sa ne se reproduira plus car se n'est pas notre mandat nous on a deja notre quotidien sur notre site ...

La vache !
Si c'est vous qui écrivez les articles du journal, j'espère que votre correcteur touche un gros salaire ! :lol:
:lol: Je suis démasq pour la dernière chronique mais journalistes étant absents j'ai fais des nouvelles et je sais pas comment ils font pour avoir leur info mais c'est pas évident ...mais ça ne se reproduira plus car ce n'est pas notre mandat nous on a déjà notre quotidien sur notre site ...

Sérieusement, tapez moins vite vos messages mais essayez de les écrire un minimum correctement. C'est assez désagréable à lire un message truffé de fautes.

:lol:

De toute façon nous avons vendu le quotidien!
8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 05, 2009 23:43

Pietrantonio Media a écrit :De toute façon nous avons vendu le quotidien!
8)

Se né pa un rèson. Fètes uns efor... :roll:

Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Pietrantonio Media » Mar Oct 06, 2009 5:03

Jérémie Walken a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :De toute façon nous avons vendu le quotidien!
8)

Se né pa un rèson. Fètes uns efor... :roll:

Mais,Se n'est pas faute d'orthographe mais bien faute de temps que nous avons décidé de vendre le journal.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille