DanyTr a écrit :Félicitation Pietro!!! Je savais que ca sarrangerais
Jérémie Walken a écrit :DanyTr a écrit :Félicitation Pietro!!! Je savais que ca sarrangerais
En tout cas vous l'orthographe, "ca sarrange" pas !
Pietrantonio Media a écrit :Le Corbeau Masquer a écrit :Je peut vous attaquer personnellement .
Moi ou Tremblay?
Pietrantonio Media a écrit :Les activité de la production suspendue
Des complications dans la production(réel)force Le PDG de la Production a partir en voyage d'affaire.
C'est en effet se qu'on pouvait lire sur le site officiel de la production se matin.La production tien par contre a rassuré les citoyens.Par conséquent tout les film actuellement programmé ne seront pas déplacé ou annulé.Samual a donc nommer son épouse Miss Jennifer Pietrantonio en temp que PDG par interime.DOnc tout les tournage en cours seront supervisé par cette dernière.Par contre la production se doit dans l'obligation de retardé la publication du 3ieme volume De GM Nouvelles,et ne pourra pas critiquer les prochains film.Samual devrait être de retour d'ici la semaine prochaine.Nous tenons a nous excuser pour les problème occasioné.VOus pouvez toujours contacté la production mais se sera Jenny qui vous répondra aussitôt que possible.Merci de votre compréhension
HRP
Bonne semaine a tous a la semaine prochaine.
Pietrantonio Media a écrit :Des probleme dans la production(réel)m'on forcer a prendre place dans un avion pour Ottawa.Non pas par plaisir mais par affaire.
Jérémie Walken a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Des probleme dans la production(réel)m'on forcer a prendre place dans un avion pour Ottawa.Non pas par plaisir mais par affaire.
Étonnant comment tous ceux qui vont à Ottawa ressentent toujours le besoin de spécifier que c'est "pour affaire" et non par plaisir. Profitez-en donc pour aller visiter quelques musées, tels le Musée de l'Aviation et le Musée Canadien de la Guerre. J'y suis déjà allé et je peux vous confirmer que ce sont des endroits très intéressants à visiter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)