Les Productions PM Média

Message par André Mélanie » Lun Sep 14, 2009 21:34

Et dire que vous vouliez abandonner ! Vous voyez. :wink:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

Message par DanyTr » Lun Sep 14, 2009 22:49

Félicitation Pietro!!! Je savais que ca sarrangerais :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 15, 2009 0:28

DanyTr a écrit :Félicitation Pietro!!! Je savais que ca sarrangerais :P

En tout cas vous l'orthographe, "ca sarrange" pas ! :lol: :lol: :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Mar Sep 15, 2009 0:47

Jérémie Walken a écrit :
DanyTr a écrit :Félicitation Pietro!!! Je savais que ca sarrangerais :P

En tout cas vous l'orthographe, "ca sarrange" pas ! :lol: :lol: :wink:

:lol: :lol: C'est une attaque personnelle!!! :evil: HAHAHA!

Normallement je prend mon temps pour corriger mais là, je n'avais plus tellement le temps... :lol:

Et si je fais beaucoup d'erreurs quand je prend mon temps, c'est pas mieux quand je dois me dépêcher :oops: .
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 15, 2009 10:54

Je peut vous attaquer personnellement .
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 15, 2009 15:22

Le Corbeau Masquer a écrit :Je peut vous attaquer personnellement .

Moi ou Tremblay? :lol:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Mar Sep 15, 2009 17:10

Pietrantonio Media a écrit :
Le Corbeau Masquer a écrit :Je peut vous attaquer personnellement .

Moi ou Tremblay? :lol:

Ou les deux??? :twisted: :twisted:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 16, 2009 0:19

Les activité de la production suspendue
Des complications dans la production(réel)force Le PDG de la Production a partir en voyage d'affaire.

C'est en effet se qu'on pouvait lire sur le site officiel de la production se matin.La production tien par contre a rassuré les citoyens.Par conséquent tout les film actuellement programmé ne seront pas déplacé ou annulé.Samual a donc nommer son épouse Miss Jennifer Pietrantonio en temp que PDG par interime.DOnc tout les tournage en cours seront supervisé par cette dernière.Par contre la production se doit dans l'obligation de retardé la publication du 3ieme volume De GM Nouvelles,et ne pourra pas critiquer les prochains film.Samual devrait être de retour d'ici la semaine prochaine.Nous tenons a nous excuser pour les problème occasioné.VOus pouvez toujours contacté la production mais se sera Jenny qui vous répondra aussitôt que possible.Merci de votre compréhension

HRP

Bonne semaine a tous a la semaine prochaine.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 19, 2009 14:41

Pietrantonio Media a écrit :Les activité de la production suspendue
Des complications dans la production(réel)force Le PDG de la Production a partir en voyage d'affaire.

C'est en effet se qu'on pouvait lire sur le site officiel de la production se matin.La production tien par contre a rassuré les citoyens.Par conséquent tout les film actuellement programmé ne seront pas déplacé ou annulé.Samual a donc nommer son épouse Miss Jennifer Pietrantonio en temp que PDG par interime.DOnc tout les tournage en cours seront supervisé par cette dernière.Par contre la production se doit dans l'obligation de retardé la publication du 3ieme volume De GM Nouvelles,et ne pourra pas critiquer les prochains film.Samual devrait être de retour d'ici la semaine prochaine.Nous tenons a nous excuser pour les problème occasioné.VOus pouvez toujours contacté la production mais se sera Jenny qui vous répondra aussitôt que possible.Merci de votre compréhension

HRP

Bonne semaine a tous a la semaine prochaine.

Absence Prolongée
Le PDG de PM Média obliger de repousser son retour

Après quelques problème au sein de la production(réel)Le Pdg de PM Média a été obliger de quitter pour voyage d'affaire.Étant supposé être de retour pour le lancement du dernier chapitre de Les Guerriers de la cité.Se retour sera finalement impossible.En effet les probleme qui sont plus grave que l'on penssait,retardera de quelques jour le retour de Samual.Il devrait cependant être de retour pour la sortie prochaine du premier épisode de ''Crime en série''intitulé Sunset Boulevard.Merci a vous tous pour votre compréhension.

HRP

COmme dit plus haut je doit m'absenter un peu plus longtemps.Des probleme dans la production(réel)m'on forcer a prendre place dans un avion pour Ottawa.Non pas par plaisir mais par affaire.Après dire mon chez moi me manque et ma copine aussi :lol: n'ayant qu'un acces internet Limité je ne pourré pas voté pour les prochain film et ni finaliser les projet en cours.Donc sur se bonne semaine a tous.Bon succès!Et on se voit a mon retour prévu le 23 Septembre 2009(réel bien sur)
Si vous avez besoin de me parler envoyer moi un mp je vien les vérifiés de temp a autre.

En attendant n'oublier pas d'aller voter pour mes 2 film programé
soit:

Les guerriers de la cité

ET sunset boulevard
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 19, 2009 15:50

Pietrantonio Media a écrit :Des probleme dans la production(réel)m'on forcer a prendre place dans un avion pour Ottawa.Non pas par plaisir mais par affaire.

Étonnant comment tous ceux qui vont à Ottawa ressentent toujours le besoin de spécifier que c'est "pour affaire" et non par plaisir. Profitez-en donc pour aller visiter quelques musées, tels le Musée de l'Aviation et le Musée Canadien de la Guerre. J'y suis déjà allé et je peux vous confirmer que ce sont des endroits très intéressants à visiter :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 19, 2009 19:32

Jérémie Walken a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Des probleme dans la production(réel)m'on forcer a prendre place dans un avion pour Ottawa.Non pas par plaisir mais par affaire.

Étonnant comment tous ceux qui vont à Ottawa ressentent toujours le besoin de spécifier que c'est "pour affaire" et non par plaisir. Profitez-en donc pour aller visiter quelques musées, tels le Musée de l'Aviation et le Musée Canadien de la Guerre. J'y suis déjà allé et je peux vous confirmer que ce sont des endroits très intéressants à visiter :D

:lol: Jiré peut etre s je trouve du temps dans tou cette paperasse a remplir lol
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 23, 2009 0:30

NOUVELLE

La production reprendra l'edition du Quotidien GM Nouvelles
GM Nouvelle volume 3 Sera bientot disponible

Après plusieurs jour sans nouvelle du quotidien de GéradMerveille.Plusieurs croyait que le volume 2 aura été le dernier du journal.On c'est qu'après le Numéro spécial la production avait annoncé l'edition spéciale pour le concours ''La porte'' pour finalement annulé le projet.Mais se matin ;e Pdg de PM média et G.Mundo(redacteur en chef-Gm Nouvelles)se sont finalement entendu.Le contract signé entre les 2 homme assura donc l'edition des 10 Prochain volume.Les termes monétaire non cependant pas été dévoiller.Le contract devrait donc se terminé le 1 er Octobre 2015.

2 Nouveau projet sur la table!
Les 2 films(Action et Documentaire)seront tourné dans les studio de Xtm Media

Les 2 film ont été écrit par Sebastien Kordovas,un nouveau scenariste a l'avenir très prometteur.Le casting reste inconnu pour le moment.La production voudrait gardé le secret en attendant que les projet soit en tournage.Le budget des film totalisant près de 8 million de dollar.
Plus d'information vous seront transmise d'ici peu.

Un autre projet pour Kordic et PM média?
L'acteur de la série Space Squads serait de nouveau dans les studio de PM média!

L'acteur qui a eu un de ses meilleur rôles en carrière avec la saga space Squads(4 étoile et 3 étoile et demie)aurait accepter de tourner dans la suite de L'homme de main.Lui qui est actuellement en tournage pour le 3ieme tome de Space Squads,laissera donc son personnage de coté pour incarner un Agent De la CIA dans la suite du film a succès L'homme de main.L'acteur en sera donc a son 5 ieme film avec PM média.Il semble y avoir une très bonne complicité entre Kordic et Pietrantonio.A noter que la production a relancer la carrière de Kordic qui n'avait pas tourné depuis 2012 avant d'accepter le premier rôle de Terreur au 52ieme.

Fan de la semaine!

Voici le gagnant de la semaine au niveau du plus grand fan.

Quels films pensez vous aller voir bientôt ?

Passant n°2

Parmi les films sortis ces 5 dernières semaines, lesquels avez-vous vu ?
J'ai vu Le Meurtrier Felquiste,La guerre du siècle, Les guerriers de la cité:Chapitre 1 et 9 autre(s) film(s).

Quels films pensez vous aller voir bientôt ?
J'ai entendu parler de 7 films.La semaine prochaine je vais essayer d'aller voir :
Les Guerriers de La cité:Dernier chapitre
L'homme de main

La production lui offrerra donc l'edition spéciale de la série Les guerriers de la cité avec 30 minute de scene suplémentaire couper pour l'affichage au cinéma
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 23, 2009 17:32

NOUVELLE

Premier top 5 pour la production!
Sunset boulevard 4ieme!

Le premier film de Crime En Série a donc su seduire la critique avec ses 4 étoile de moyenne.LE film commence donc son periple dans les salle en 4ieme position avec 3 772 572 entrée.(Un nouveau record pour la production).La réalisation manquait plutôt de dynamiste mais les acteur sans son bien tirer,se qui a contribué au succes du film.Le film rapporte donc un peu plus de 500 000$ dès sa sortie.

L'homme de main toujour aussi populaire
Le film descend tranquilement au box-office

Il y a déja 6 semaine le film l'homme de main sortait en salle.Étant apparue 10ime au box office,le film était le lancement de la carrière du jeune Morenzia.Et bien il semble que le film soit encore populaire.Descendant tres tranquilement au box office. (10 - 22 - 21 - 25 - 29 - 31)le film jusqua maintenant a réaliser des profit de plus de 399 %(2 917 799$)La production est donc très fier de se premier succès.

L'archipel récolte des bénefices
Le 2ieme film d'horreur de la production encaisse 960 408$ après 4 semaine dans les cinéma.

Un asser bon rendement pour se film qui surprend la production.
''J'ai bien aimer jouer dans se film et le produire mais je ne croyais pas vraiment a son succès.Disont que je m'attendait meme pas a un top 20 pour se film et des profits je ni penssait pas vraiment(rires)Donc je suis ravi de son rendement
''

Space Squads:Le commencement toujours a l'affiche!
Le film complete une 15 ieme semaine dans les cinema!

En effet le premier volet de la saga Space Squads est toujours en salle.Un record pour la production le film qui semblait être un échec.Réussi donc a réaliser des profit de 568 407$.Pas très gros profit mais au moin il couvre les frais de production du film!

Darenate:La porte de l'enfer maintenant en tournage!
Un gros projet pour la production!

La production a lancé le tournage de Darenate.Un très gros projet pour les studio.LE film se déroulant dans un univers surnaturel.Plus précisément dans un monde Gouverner Par Satan.Le monde devra Trouver et réussir a fermer Darenate:La porte de L'enfer!LEs studio se transformeront donc en un immensse simulation de brasier infernale.Les studio on spécialement été rénover pour se projet.Bien sur se n'est pas le studio qui s'enflamerra mais bien le décor conçu pour cela.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 14:25

Introduction dans le monde de Crimes en série!

Introduction:

Crimes en série représente un nouveau porjet defilm pour PM Média et un autre production que nous pouvons maintenant revèler le nom.Il s'agira de la Production Tremblay.Mais revenons a la série,Les différents film de cette série de film ne se suivrons pas necessairement entre eux.Se n'est pas une saga ou bien une trilogie mais bien une série de film portant sur un même sujets.Les film seront pour la plupart indépendant les un des autres.

Le premier film

Le premier film nommé Sunset boulevard est sorti en salle le 30 mai 2015.Le premier film mettant en vedette Pierre Rye et Jessica HenDoven,a été plutôt bien reçu par la critique (4 étoile) et c'est tailler une place a la 4ieme place du box-office lors de sa sortie.Le deuxieme film de Crime en série.Ne sera pas la suite du premier film mis a part le début du film.L'intrigue commencera par l'enquête du meurtre de Almeda(Detective lors du premier film).

Distribution des rôles pour les 2 premiers volets

Les film n'ayant pas vraiment d'appartenance entre eux,il y aura plusieurs acteurs dans cette série de film.Voici les acteur qui incarneront des rôles dans plus d'un de ces film.

Jessica HenDoven(1er et 2ieme film)Jennifer(Assistante du detective)
Giovanni Morenzia(2ieme et 4ieme film)Agent double Stanley Burdik)

Et voici les rôle secondaire des 2 premier film

Pierre Rye(Inspecteur Almeda 1er film)
Samual Pietrantonio(Mike Herman-Proxénet 1er film)
Annie Van Handenhove (Brooke Shelton 1er film)
Barry Tudyk(policier corompu 2ieme film)
Gina Sbrizzi(Femme de L'inspecteur Almeda 2ieme film)

Nous aurons plus d'information sur le 3ieme film(qui sera produit par les Production Tremblay)très bientot pour le moment voici les affiche des 2 premier film.

ImageImage

HRP Sa serais sympa un peu de participation de votre part sur mon fil de discussion
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Sep 26, 2009 15:06

J'aime bien le principe, et j'adore l'affiche du deuxième film !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille