Walken Production

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 31, 2009 7:42

Communiqué

C'est la fin pour Le Mercenaire et A View To A Kill. Ces deux studios ayant ouvert leurs portes en 2005 seront très bientôt définitivement fermés.

Le Mercenaire est en location libre depuis 249 semaines, soit presque cinq ans. Plus aucun film n'y est tourné depuis une longue période. Le matériel qui s'y trouve est désuet. Sa directrice, Catherine Mustaine, s'est trouvé un emploi à la Mairie de Gérardmerveille et n'éprouve plus de passion pour le cinéma. Rappelons qu'elle avait scénarisé Pour l'éternité et même en enfer... et Le Prisonnier de Circonstance, ce-dernier en collaboration avec Jérémie Walken.

Les autres employés du Mercenaire, deux concierges et un technicien, faisaient pour nous du temps partiel et ont déjà un emploi stable ailleurs.

Le dernier film Walken tourné dans la structure aura été Le Premier Combat de Rebecca Blakstad avec Grant Maher et Rose Lassek, paru en salle le 3 mai 2008.


A View To A Kill est resté opérationnel jusqu'à la fin de l'année 2012. Beaucoup d'employés y travaillent encore et devront être mis à pieds. Leur nombre s'élève à neuf. La directrice Amanda Beins sera réaffecté dans un poste administratif au sein de Walken Production.

A View To A Kill nous a donné récemment le Cycle de l'Adversaire, dont tous les volets ont déjà été tournés. La post-production sera transférée dans les Walken Studios, la structure centrale de Walken Production. Les employés qui ont participé au Cycle pourront garder leur emploi jusqu'à ce que le dernier volet voit le jour afin de poursuivre la post-production.

Le dernier film tourné dans A View To A Kill est pour l'instant connu sous le titre de Why So Curious?. Le projet mystère a été réalisé par Jonathan St-Pierre, ex-PDG de P.A.M. Studios à l'origine de la création de Walken Production.


Jérémie Walken ne cache pas sa peine à l'idée de se départir ainsi de ces deux studios antiques:

Jérémie Walken a écrit :C'est devenu une évidence pour moi qu'il est impossible de maintenir éternellement ouvert des bâtiment où plus rien ne se passe. Je conserve de très forts souvenirs de ces studios mais ils n'ont malheureusement plus leur place dans la société. Walken Production produit trop peu de film pour se permettre de posséder quatre studios. Des sociétés comme Morcar Prod et MMP n'ont plus aujourd'hui qu'un ou deux studios à leur disposition et maintiennent un rythme de sortie bien supérieur au nôtre.
Je suis particulièrement triste pour mes employés. Ils ont fait pour nous un travail incroyable depuis huit ans et je ne cache pas que je leur dois une bonne part des succès de Walken Production. J'espère de tout coeur qu'ils sauront trouver un nouvel emploi chez une des nombreuses nouvelles sociétés qui se sont implantées dernièrement à Gérardmerveille. Je ferai d'ailleurs le nécessaire pour que ce soit le cas.


Pour expliquer la faible productivité de ses studios, Jérémie Walken a cité entre autre un problème d'image :

Jérémie Walken a écrit :Les scénaristes ne viennent plus déposer leurs textes chez nous. Depuis mai 2010, qui correspond à mon retour de prison, Walken Production n'a porté que onze projets à l'écran, dont un que j'ai personnellement scénarisé (La Riposte des Super-Héros).
J'accuse les incessantes campagnes de salissage qui ont lieu à mon endroit dans la Presse et dans le milieu de la production. Qui voudrait s'associer à un homme qu'on surnomme sans cesse "Le Repris de Justice" ou "La Béquille du Maire" ?

Seuls Scott Hartnett, Joan Buxton, Leif Nagell, Kristian Vikernes et Le Vieux Sage viennent toujours me voir avec des scénarios. Et encore, Scott s'est rabattu sur Huxley depuis un moment. Il ne faut pas s'étonner alors de la fermeture du Mercenaire et de A View To A Kill.

J'espèrais sincèrement que l'arrivée de Ralphaez parmis nous changerait les choses, mais c'est sur lui aujourd'hui qu'on s'acharne à coups de procès ridicules. Il ne faut cependant pas compter Walken Production pour morte. Les conspirateurs font face à une équipe unie et déterminée.



Le Mercenaire et A View To A Kill seront officiellement fermés le 30 mars 2013, jour de la sortie du troisième volet du Cycle de l'Adversaire, Lune Glaciale. Une cérémonie privée sera tenue en l'honneur des employés.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Sam Jan 31, 2009 14:39

Cher Walken,

C'est la première fois que nous regardons les hommages adressés non plus plus aux hommes mais aux bâtiments qui abritent le monde du cinéma. Faîtes en table rase, pleurez donc de meilleurs lendemains !

Nous espèrons que Mme Mustaine a dorénavant "trouvé sa place".

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Dim Fév 01, 2009 0:44

Jérémie Walken a écrit :Sa directrice, Catherine Mustaine, s'est trouvé un emploi à la Mairie de Gérardmerveille

Ben tiens ! Ca aide d'avoir des relations !
C'est toujours "Copains et compagnie" dans l'entourage du Maire Molchany !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Fév 01, 2009 1:22

Morcar a écrit :Ben tiens ! Ca aide d'avoir des relations !
C'est toujours "Copains et compagnie" dans l'entourage du Maire Molchany !

Cher Morcar,

Nous ne comprenons pas votre assertion. Si vous avez un grief quelconque à notre endroit, qui concerne le cinéma, veuillez vous présentez au bureau de plaintes de Walken Production et remplir les formulaires requis.


Au plaisir de vous revoir,

L'équipe de Walken Production
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Fév 01, 2009 5:52

À l'adresse de Nikolas Morcar :

Catherine Mustaine a écrit :Monsieur Morcar,

Comme il ne semble pas que le respect soit une valeur importante pour vous, et compte tenu du fait que vos paroles heurtent ma sensibilité en tant que femme de carrière émancipée, je me permet de vous adresser ce court message.

Je suis membre de l'équipe Walken Production depuis juin 2005 et directrice du studio "Le Mercenaire" depuis octobre de cette même année. J'ai fais mon entrée dans cette merveilleuse société en tant que scénariste avec deux films dont je suis toujours fière aujourd'hui. Je n'avais alors que 23 ans et je venais tout juste de me parachuter à Gérardmerveille dans le fol espoir d'y trouver un emploi dans le monde du cinéma. Mon rêve s'est réalisé et j'ai rapidement gravi les échelons d'une société jeune et prospère. Je n'irais pas jusqu'à prétendre être devenue directrice sans aucune aide mais je puis affirmer sans gêne n'avoir bénéficié alors d'aucun traitement de faveur. C'est la même chose aujourd'hui avec mon emploi à la Mairie de Gérardmerveille.

Je sais que vous êtes un homme engagé et je respecte le dévouement dont vous faites preuve envers votre cause mais sachez que vous blessez mon orgueil en m'accusant, sans preuve, d'avoir usé de soi-disant relations pour entrer à la Mairie. Je me demande si votre réaction est dû à votre haine envers le Maire Molchany ou au fait que vous visiez le même emploi que moi. J'ai été engagée selon mes compétences suite à un concours d'embauche à titre de Directrice du Département des archives et je puis vous affirmer que mon employeur actuel, Jérémie Walken, n'a pas caché sa déception de me voir le quitter.

Je trouve déplorable le fait de devoir me justifier devant vous, Monsieur Morcar. J'espère que dans l'avenir vous ferez preuve de davantage de discernement dans vos propos.


Acceptez mes sincères salutations,

Catherine Mustaine
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Fév 08, 2009 6:46

Communiqué

Comme la plupart d'entre vous ne l'auront pas remarqué, le troisième volet du Cycle de l'Adversaire n'est finalement pas programmé pour le 30 mars. Aucune nouvelle date de sortie n'est annoncée.

Rien ne va plus chez Walken Prod !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Fév 08, 2009 12:23

Mais que fait Ralpahaez ! Moi qui comptait sur lui pour réveiller le vieillard qui dirige cette société ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Dim Fév 08, 2009 13:10

Que fait Ralphaez ?? C'est ce que je me suis aussi demandé, alors j'en ai profité pour faire un petit tour du coté des studios Walken, où j'ai pu voir le co-dirigeant de cette société en pleine rue.

Image

Affolant ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jonathan Gambit » Dim Fév 08, 2009 13:31

tu t'es vu quand t'as bu ? :p
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Pattou » Dim Fév 08, 2009 13:32

Ouè, et j'ai pas un aussi gros bide :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 09, 2009 20:07

Morcar a écrit :Mais que fait Ralphaez !

Vous posiez une question, je vais y répondre :

Ralphaez est actuellement à l'ouvrage avec son collègue Alex Hickey. Tous deux me prépare avec soin une proposition de divers projets pour l'année que je devrai valider avant leur mise en chantier. Ralphaez m'assure que les choses s'enchaîneront assez rapidement suite à la validation des projets. Je vous tiendrai au courant des détails plus tard.


Par ailleurs, je vous signale que les studios Le Mercenaire et A View To A Kill viennent d'être officiellement fermées en cette journée du 30 mars 2013. La vente des équipements de production qu'ils contenaient et dont nous n'avions plus besoin nous a rapporté 500 000 $ qui seront redistribués aux employés en signe de reconnaissance pour leur travail à nos côtés.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pattou » Lun Fév 09, 2009 21:31

Alors comme ça on est jaloux des tablettes de chocolat ? 8)

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Lun Fév 09, 2009 21:40

Ari G. a écrit :Quand vous aurez son âge, on reparlera de votre silhouette. :lol:

On dirait que j'ai 50 ! :lol:

Je vois que Pattou me fait passer pour un tire-au-flanc et de surcroît avec une bedaine, ça se paiera ! :twisted:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Lun Fév 09, 2009 21:43

Les photos parlent pour toi Ralphaez :wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Lun Fév 09, 2009 23:55

Image

Admiiiiiiiiiire, admiiiiire :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)