TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par gregoire01 » Ven Jan 30, 2009 13:45

Jonathan Gambit a écrit :
Prenez asterix aux jeux olympiques... Matraquage médiatique, tout le monde y va, et pourtant c'est une grosse merde de première !!!


mauvais exemple, ça a été plutôt un bide par rapport au prévision.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par La Grande Divine » Ven Jan 30, 2009 13:54

gregoire01 a écrit :
Jonathan Gambit a écrit :
Prenez asterix aux jeux olympiques... Matraquage médiatique, tout le monde y va, et pourtant c'est une grosse merde de première !!!


mauvais exemple, ça a été plutôt un bide par rapport au prévision.


C'est quand meme le 2eme plus gros succès de l'année 2008.

Je n'y suis pas allée, j'ai vu ça dans l'avion, sans etre top, c'etait vraiment pas pire qu'autre chose, et ni pire ni mieux que "...Les ch'tis" d'ailleurs, autre comedie populaire dont on se souviendra plus du succés rencontré que du film, meme si celui-ci devrait etre diffusé 50 fois dans les 25 années qui suivent. Vous allez en bouffer du "Ch'tis" à la télé. Pouahahahahah.

Yapuka faire un croisement entre "LEs ch'tis" et "TWILIGHT" outa l'endive qui suce plus et sa copine qui traversent l'atlantique pour echapper aux vampires fades avec des cheveux longs et moches (vampires qui snt moches les cheveux aussi apres tout). ILs vont tomber sur Galabru qui va leur faire le topo de ce qu'est Berg. Mais ça va pas trop les changer, parce que là ou ils habitaient avant y'a de la neige, c'est pour ça qu'ils sont blancs. Puis Galabru va les planquer à la poste du village et DanyBoon, va les envoyer chez sa mère bouffer des fricadelles. Les méchants bravouront-ils cette epreuve terrible pour croquer les 2 endives qui trouveront un job chez "Perles du Nord" ou souffle un petit vent et des gorsses BILOUUUUUUUUUUUUUTE HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!).

De ce pas, je m'en vais prevenir Thomas Langmann tout de suite, parce que ça c'est 25 millions de billets vendus, un truc pareil.
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Jan 30, 2009 14:11, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 30, 2009 14:10

mamzelle Divine a écrit :C'est quand meme le 2eme plus gros succès de l'année 2008.


C'est pas parce que c'est le deuxieme gros succes de l'année que c'est forcément de la qualité !!!

Ils ont fait ça juste pour montrer la scène spectaculaire de la course de char... Tu enleves ça, y'a plus rien !!!
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Ven Jan 30, 2009 14:12

Jonathan Gambit a écrit :Tout ça, ça n'est qu'histoire de gros sous et de massacrage publicitaire pour faire vendre !!! Perso, je retiendrai plus spiderman que les chtis ou titanic...

Je ne parle pas d'avis personnel. Évidemment, certains retiendront plus Spiderman, et certains autres retiendront plus je ne sais quel film passé inaperçu mais qu'ils ont adoré.
Je parle là de films qui ont vraiment marqué une grande partie de la population. Quand on met sur une affiche "Un film qui a bouleversé une génération" ou je ne sais quoi du genre, on parle bien de manière générale, et pas d'un public ciblé en particulier.

Personnellement, je n'ai pas rit une seule fois devant les Ch'tis, mais ça restera un film qui aura marqué l'histoire du cinéma français, qu'on le veuille ou non, tandis qu'Astérix aux Jeux Olympique non.
Jonathan Gambit a écrit :Je comprend meme pas pourquoi on fait un post spécial pour ce film d'ailleurs, alors, qu'il y a pleins d'autres post consacré au cinéma...

C'est simplement pour que Puggy arrête de flooder sur le sujet Ciné 2009 lancé par Divine et qui comptait déjà je ne sais combien de pages de flood... Et comme il n'y a pas de modérateur... :roll:
Jonathan Gambit a écrit :Moi je peux vous dire que ce qui va cartonner d'ici à 4-5 ans c'est l'adaptation des Vengeurs (MARVEL) au cinéma, avec un crossover de tous les héros sortis jusqu'a présent qui ont tous plus ou moins fait partie des vengeurs à un moment de leur vie de super-heros (Iron man, hulk, daredevil, Spider-man, certains membres des fantastiques et des X-men, et bientot au cinema Captain America et Thor)

Ca va peut-être cartonner, mais est-ce que ça va marquer l'histoire du cinéma ? Je ne pense pas. Mais bon, je peux être surpris, je ne demande que ça.
Peu de films peuvent se vanter de l'avoir fait. Par exemple, les Star Wars l'ont fait (les anciens surtout), mais est-ce qu'on peut dire que Le Seigneur des Anneaux a marqué l'histoire du cinéma ? On verra dans quelques années. Pour moi, ça reste parmi les meilleurs films que j'ai vu, et je les revois avec plaisir à chaque fois, mais ce n'est pas parce que ça a cartonné au cinéma que ça aura marqué le cinéma.
Même choses pour Pirates des Caraïbes. Pas sûr, dans quelques années, qu'on dise encore que ça a marqué le cinéma.
mamzelle Divine a écrit :Vous allez en bouffer du "Ch'tis" à la télé. Pouahahahahah.

C'est sûr ! On a déjà "Les bronzés" et "Le gendarme..." tous les étés, ainsi que "... font du ski" et "Le père noël est une ordure" chaque noël, je pense que les Ch'tis vont s'ajouter à cette liste.
mamzelle Divine a écrit :
gregoire01 a écrit :je me sens pas supérieur a vous, c'est juste que penser à mon enfance me donne un coup de vieux.

Z'avez quel age papi Grego ? A vous "entendre parler" j'ai l'impression que vous avez 70 balais. Pouhahahah. :lol: :lol: :lol:

Il s'appelle Grégoire, donc pour compter son âge, il additionne ceux de Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls...

:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Jan 30, 2009 14:18

J'ai fait l'addition, et j'en conclu vu le nombre qui ressort sur la calculatrice, Gregoire01 c'est Dieu, sinon c'est possible autrement.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par gregoire01 » Ven Jan 30, 2009 14:26

mamzelle Divine a écrit :J'ai fait l'addition, et j'en conclu vu le nombre qui ressort sur la calculatrice, Gregoire01 c'est Dieu, sinon c'est possible autrement.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant à genou devant ma divinité, mais je sais être humble

Image
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par La Grande Divine » Ven Jan 30, 2009 15:47

Jonathan Gambit a écrit :
Ils ont fait ça juste pour montrer la scène spectaculaire de la course de char... Tu enleves ça, y'a plus rien !!!


Bah si, y'a Poelvoorde quand meme, qui pique meme la place à Cornillac qui a le 1er role. Pouahahahah. Et pis y'a Delon grande star d'une carrure impressionnante comme Amelie Mauresmo qui elle aussi est dans le film avec Zinedine Hinhinnnnnnnnnnnnnn :lol: Zidane. Ca en fait des choses.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Ven Jan 30, 2009 19:50

Et moi qui pensais que Grégoire avait mon âge... :shock:

Pardon monsieur... :oops:
Dernière édition par Ralphaez le Ven Jan 30, 2009 20:49, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 30, 2009 19:59

mamzelle Divine a écrit :Bah si, y'a Poelvoorde quand meme, qui pique meme la place à Cornillac qui a le 1er role. Pouahahahah. Et pis y'a Delon grande star d'une carrure impressionnante comme Amelie Mauresmo qui elle aussi est dans le film avec Zinedine Hinhinnnnnnnnnnnnnn :lol: Zidane. Ca en fait des choses.


J'adore Poolvoerde, mais là franchement, je l'ai pas aimé !!! Autant j'ai apprécier la prestation de Delon, et son auto dérision... (hommage à lui-même façon Yves Le Coq parlant à la troisieme personne...) autant celle de Poelvoerde m'a vraiment pas du tout fait rire !!!

Du coup me suis endormi au milieu du film au ciné... heureusement qu'on m'avait payé la place !!! :p
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par La Grande Divine » Sam Jan 31, 2009 1:32

N'empeche il se tape Sophie, z'avez vu mon sein, Marceau. L'eternité paye.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 31, 2009 2:14

Ari G. a écrit :Z'avez rin compris vouzaut', Grégoire c'est...

Image

Hinhinhinhin (rire bien connu des fans)


Je ne suis pas d'accord !!! moi je dis que Grégoire c'est...

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Ralphaez » Sam Jan 31, 2009 11:55

Voilà pourquoi faut jamais traîner sur le forum en prenant son petit déjeuner ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Sam Jan 31, 2009 12:39

On a gerbé sur la momie ou quoi ? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Dim Fév 01, 2009 0:02

Jonathan Gambit a écrit :J'adore Poolvoerde, mais là franchement, je l'ai pas aimé !!! Autant j'ai apprécier la prestation de Delon, et son auto dérision... (hommage à lui-même façon Yves Le Coq parlant à la troisieme personne...) autant celle de Poelvoerde m'a vraiment pas du tout fait rire !!!

Du coup me suis endormi au milieu du film au ciné... heureusement qu'on m'avait payé la place !!! :p

Je n'ai aimé ni Poelvoorde (tu inverses les O, grain, attention à l'orthorgraphe :wink:) ni Delon, et encore moins le comique québecois, ni les autres... J'ai rien aimé dans ce film. A la limite, Jamel retrouve son personnage, mais comme la scène ne sert à rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Sam Fév 28, 2009 13:08

Faut que notre ami Puggy note dans son agenda la sortie du 2eme volet qui est pour l'instant prevu le 18 novembre 2009 et s'intitule "Tentation". C'est pas encore dans celui-ci ou ça va niquer sec :lol: Le titre original "New Moon" soit "Nouvelle lune" etait plus rigolo, mais si c'est pour pas y toucher, ça l'est moins. :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron