Jonathan Gambit a écrit :
Prenez asterix aux jeux olympiques... Matraquage médiatique, tout le monde y va, et pourtant c'est une grosse merde de première !!!
mauvais exemple, ça a été plutôt un bide par rapport au prévision.
Prenez asterix aux jeux olympiques... Matraquage médiatique, tout le monde y va, et pourtant c'est une grosse merde de première !!!
gregoire01 a écrit :Jonathan Gambit a écrit :
mauvais exemple, ça a été plutôt un bide par rapport au prévision.
mamzelle Divine a écrit :C'est quand meme le 2eme plus gros succès de l'année 2008.
Jonathan Gambit a écrit :Tout ça, ça n'est qu'histoire de gros sous et de massacrage publicitaire pour faire vendre !!! Perso, je retiendrai plus spiderman que les chtis ou titanic...
Jonathan Gambit a écrit :Je comprend meme pas pourquoi on fait un post spécial pour ce film d'ailleurs, alors, qu'il y a pleins d'autres post consacré au cinéma...
Jonathan Gambit a écrit :Moi je peux vous dire que ce qui va cartonner d'ici à 4-5 ans c'est l'adaptation des Vengeurs (MARVEL) au cinéma, avec un crossover de tous les héros sortis jusqu'a présent qui ont tous plus ou moins fait partie des vengeurs à un moment de leur vie de super-heros (Iron man, hulk, daredevil, Spider-man, certains membres des fantastiques et des X-men, et bientot au cinema Captain America et Thor)
mamzelle Divine a écrit :Vous allez en bouffer du "Ch'tis" à la télé. Pouahahahahah.
mamzelle Divine a écrit :gregoire01 a écrit :je me sens pas supérieur a vous, c'est juste que penser à mon enfance me donne un coup de vieux.
Z'avez quel age papi Grego ? A vous "entendre parler" j'ai l'impression que vous avez 70 balais. Pouhahahah.
mamzelle Divine a écrit :J'ai fait l'addition, et j'en conclu vu le nombre qui ressort sur la calculatrice, Gregoire01 c'est Dieu, sinon c'est possible autrement.
Ils ont fait ça juste pour montrer la scène spectaculaire de la course de char... Tu enleves ça, y'a plus rien !!!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
mamzelle Divine a écrit :Bah si, y'a Poelvoorde quand meme, qui pique meme la place à Cornillac qui a le 1er role. Pouahahahah. Et pis y'a Delon grande star d'une carrure impressionnante comme Amelie Mauresmo qui elle aussi est dans le film avec Zinedine Hinhinnnnnnnnnnnnnn Zidane. Ca en fait des choses.
Ari G. a écrit :Z'avez rin compris vouzaut', Grégoire c'est...
Hinhinhinhin (rire bien connu des fans)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jonathan Gambit a écrit :J'adore Poolvoerde, mais là franchement, je l'ai pas aimé !!! Autant j'ai apprécier la prestation de Delon, et son auto dérision... (hommage à lui-même façon Yves Le Coq parlant à la troisieme personne...) autant celle de Poelvoerde m'a vraiment pas du tout fait rire !!!
Du coup me suis endormi au milieu du film au ciné... heureusement qu'on m'avait payé la place !!! :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)