Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^
Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^
Corbeau a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^
Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !
Robert Chopin a écrit :Corbeau a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^
Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !
Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...
Robert Chopin a écrit :Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...
Les Flims Plalstique a écrit :Robert Chopin a écrit :Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...
C'est un cercle vicieux : moins il y a de joueurs, moins on a envie de faire des efforts (enfin, pour ma part). Et moins on fait d'effort, moins il y a de joueurs.
Personnellement, j'ai arrêté par manque de motivation, mais je participe toujours aux concours (d'ailleurs, vous faites chier, y'en a tous les trois jours en ce moment ^^) et aux votes des cérémonies.
Corbeau a écrit :Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !
4 films pour Morcar Prod aussi.
Mais sans doute as-tu été plus actif que moi au niveau des commentaires.
Pour ma part, je pense que mon ancienneté sur le jeu commence à jouer un peu contre moi côté inspiration/motivation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)